4386 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
715 critiques spectateurs
5
70 critiques
4
130 critiques
3
129 critiques
2
178 critiques
1
97 critiques
0
111 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2010
4 étoiles pour un très bon film de série B, avec un gentil petit scénar et des scènes d'action redoutablement efficaces. John Travolta nous surprend constamment. Décidément ! CINEGUIGUI3.SKYROCK.COM
Une étoile pour Paris. Pour le reste, Travolta en fait des tonnes, Rhys meyers est paumé et l'histoire est pleines de trous, de raccourcis et d'inconsistances. Pour la fin, vaut mieux regarder Shiri. C'est 100 fois mieux fait.
Les critiques "pro" sont très durs. Ce n'est certes pas un film intellectuel, mais j'y ai passé un bon moment de détente, avec scènes d'action réussies (le bazooka...très drôle) et une bonne dose d'humour. Le réalisateur a le sens du rythme, indispensable pour ce genre. Bref un film très agréable de divertissement
je m'attendai pas a mieux en allant voir ce film,un pur divertissement comme besson sait si bien (ou pas) les produires,ca casse pas trois pattes a un canard mais ca ce regarde sans probleme,1h30 ca passe vite avec des explosion a gogo des gunfight improbable,a croire que tout les mechants dans ces films ne savent pas viser,malgré quelque retournement de situation surprise le scenario reste classique.a noter le numero badassse fous de la gachette de john travolta qui est trés en forme (a notre plus grand plaisir) et une fin sans surprise comme tout les films europa corp.en conclusion un bon divertissement a regarder entre potes un samedi soir de pluie ,aussi vite oublier que regardé mais qui reste tout de meme agreable et divertissent.
Pas un scénario exceptionnel, ni un film grandiose, mais un super moment de détente. Des scènes d'action vraiment très sympa, beaucoup d'humour, des scènes vraiment décalées, un dénouement inattendu... Un buddy movie parfait pour une soirée entre amis !
j'ai beaucoup apprécié ce feu d'artifice d'action et d'humour. C pas surprenant que ca vient du réalisateur de taken. j pense k ya la place pour une suite avec ce duo Travolta Rhys-Meyers.
une bonne dose d'action ,d'humour et des exellents acteurs et voila le resultats de ce buddy movie bien emmener par john travolta et johnathan rhys meyers du très éfficace from paris with love, un bon divertissement.
Bon film d'action avec un John Travolta au meilleur de sa forme. On reconnait bien la le coup de patte du réalisateur de TACKEN. Même si le réalisme du scénario n'y est pas, le rythme du film fait oublier le reste...
Un mauvais film d'action, les images sont d'une qualité médiocre, l'intrigue est PLATE et VIDE, on accumule les clichés sur Paris... c'est tellement dommage de mettre autant d'argent dans un mauvais film d'action quand on sait qu'on peut en faire des très très bien !! John Travolta est amusant, Jonathan Rhys Meyer joue mal ce qui est rare mais son role est tellement minable que ca ne m'etonne pas trop....