Film d'action pas méchant mais qui sonne parfois faux. Pas exceptionnel, pas nul non plus. On passe un bon moment devant mais on l'oubliera vite. Pas un grand Travolta non plus...
Un bon film d'action francais dans son ensemble. Le jeu des acteurs est bon, l'ambiance aussi. En revanche, certaines scènes "à la francaise", comme lorsqu'ils sont dans une ville de banlieue avec des gosses sortant des armes et des plus ridicules, et surtout inutile ! Travolta tient le film, je pense que sans lui ce film serait assez décevant.
Une très bonne réalisation de Pierre Morel, avec un John Travolta retrouvé. Le scénario est bon (un bon petit Luc Besson), les dialogues sont percutants et le tout est emmené par un rythme qui ne redescend jamais.
Encore une grosse déception. Là ou Taken était réussit car bourrin et jouissif, From Paris With Love est un pétard mouillé. Niveau action c'est passable mais le scénario est ridicule, les acteurs mauvais, les clichés trop nombreux, et le twist final prévisible dès les 10 premières minutes du film. Bref un petit navet regardable une fois mais pas deux...
Un film très "Bessonien" avec les clichés du genre (gun fight, combat main nu 1 contre 10, course poursuite avec Audi, etc.) : disons que ça passe le temps. Heureusement que ça se passe à Paris et que les acteurs (Travolta, Rhys-Meyer) apporte un peu de fraicheur à ce genre de film.
Le film aurait pu être bien, et la première partie l'est effectivement, pour peu que l'on aime ce genre de film. Mais à partir de la moitié du film, on se demande sérieusement à quoi les scénaristes pensaient. Ça devient complètement n'importe quoi, on tombe dans le vieux cliché "Les Américains sauvent le monde des méchants terroristes Musulmans". Rien d'original, tant au niveau de l'image, que du son ou du scénario (L'histoire du flic "gentil" et du flic "bourrin", ça sent à peine le réchauffé). Bref, à éviter.
C'est un bon film d'action, le scénard est assez bateau (les bons contre les méchants), mais il y a de bons passages, de bonnes répliques, et ma foi ça détend !
Parfois drôles, les scènes d'action sont bien chorégraphiées, mais ... Le film est long, souvent complètement ridicule, joue sur des clichés pour finir sur un switch final d'un ridicule. Un pur divertissement qu'il vaut mieux voir sur sa tv.