From Paris With Love
Note moyenne
2,3
4386 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

715 critiques spectateurs

5
70 critiques
4
130 critiques
3
129 critiques
2
178 critiques
1
97 critiques
0
111 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 février 2014
Film d'action décevant sans grande saveur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mars 2010
Je trouve que vous prenez trop au serieux tout ce qu'il y a dans le film! Pour ma part je l'ai trouvé drôle! faut pas se prendre la tête, arretez de voir que les cotés negatifs, pour certains d'entre vous dés que vous voyez des rebeus ou des chinois, tout de suite c'est du racisme! Perso, j'ai adoré le personnage Charlie Wax, le film contenait une bonne chute, pour le coup je ne m'y attendais pas!
noxy_fashion
noxy_fashion

12 abonnés 20 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 mars 2010
Tre bon film d'action aller le voir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 mars 2010
Pas de doute, Besson est doué pour repousser les limites. Ici, c'est bien de celles de la connerie qu'il s'agit. Comment est-il possible d'écrire et de produire un tel excrément cinématographique ? Vous vous sentez l'âme d'un fachiste, alors courez voir ce film vous ne méritez que ça ! ADIEU BESSON...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 mars 2010
Une pure merveille. De l'action, de l'action, de l'action et encore de l'action. Toute cette action citée est servie par un scénario remarquable! Plus serieusement, c'est un film à passer dans un bar de campagne un dimanche après midi. Je pleinds ceux qui on payé 8 EUR pour une merde pareille. Chapeau monsieur besson (tu me permet de t'écrire en Minuscule).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 mars 2010
Je n'irai plus voir un film de Luc Besson de ma vie. Pour le coup, "l'ami des banlieusards" a perdu tout son crédit. De l'asiatique trafiquant de drogue au musulman forcément terroriste, en passant par les banlieusards d'origines étrangères délinquants à la belle européenne complétement endoctrinée par le diabolique musulman typé, j'ai eu ma dose de clichés en 1h30. Mais le summum du cliché reste celui de l'angélique américain ultra violent à la gâchette facile qui tue de bon droit pour sauver le monde. Je suis allée voir ce film pensant que c'était du Luc Besson, je suis ressortie convaincue que c'était du Eric Besson...bref, l'"étranger", vu sous cet angle, ne mériterait pour rien au monde de vivre sur le territoire français... ni même sur cette planète!!! J'étais curieuse de savoir pourquoi des voitures avaient été brûlés lors du tournage du film, c'est en visionnant ce navet que j'ai trouvé ma réponse. J'espère que le cinéma français ne deviendra pas une usine de propagande servant les intérêts belliqueux américains.
kleun
kleun

11 abonnés 666 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 mars 2010
Je m'attendais à mieux de la part de ce réalisateur vu que j'avais adoré Taken.
From Paris with Love, on a l'impression que c'est du réchauffé de Taken mais sans la partie ultra violence remplacé par des gun fight mal filmé. La partie action est découpé sous tous les angles, pour une scène action on a l'impression qu'il y a plus d'une dizaine de prises de vues.
Et puis, pourquoi ils ont choisis John Travolta. Ca pas colle avec le super guerrier envoyé par la CIA, il est gros .... on a l'impression qu'il cache sa bedenne sous son pull et son manteau en cuir ^^
mu37000
mu37000

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 mars 2010
Mr. Morel sérieusement arrêtez le massacre et arrêtez le cinéma!! nan mais faut arrêter c'est quoi cette daube? qui n'a pas explosé de rire pendant la scène du resto chinois quand Wax braque le serveur et que 5 mec armés débarque et tirent pour rien? mdrrrrr.
C'est quoi cette blague? Travolta je ne l'ai jamais vu aussi nul dans un film, c'est impossible de faire pire, aucune expression rien du tout...le héros j'sais même pas à quoi il sert il est transparent...
le scénario ? alors là chapeau mr. Besson!! c'est encore pire que Yamakasi et Taxi réunis...les chinois dealers, les noirs voyous, les arabes terroristes !!!
super l'image de la France donné au Ricains...et après le gros Besson il fait le mec de gauche sur tous les plateaux télé. C'est un film super raciste, avec un héros super américain néo nazi !! les mecs de cités ont dû regretter d'avoir joué dans cette daube...
Morel ton film ne mérite même pas d'être télécharger...je regrette de l'avoir fait ! j'imagine même pas pour ceux qui ont payé le cinéma.
si Hadopi veut marcher, interdisez ce genre de merde dégoulinante de patriotismes américains et de clichés racistes !!!!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 mars 2010
FILM POURRI ! Luc Besson a financé un film bourré de clichés de très bas niveau ... il ne suffit pas de faire jouer un grand acteur comme Travolta pour croire que l'on produit un chef d'oeuvre... une chose est certaine: je n'irais pas voir ses prochaines productions.
Qd on arrive à produire ce genre de film, on ne peut plus faire rien faire d'autres ...
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 mars 2010
Sans surprise, c'est pas bon. Après le passable Taken l'écurie Besson nous ressert une visite de Paris à grande vitesse destiné au marché US.Travolta visiblement venu en touriste est une caricature de lui même, tandis que Rhys-Meyers a l'air totalement perdu dans ce scénario plus que limite.Seuls points positif, c'est court et rythmé, heureusement!
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 mars 2010
Voir Travolta et Rhys Meyer qui chambouler les rues de Paris est un véritable plaisir.
Amateurs d'actions et de duo détonnant, vous serez servis
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mars 2010
Nul senario digne d'un ed wood
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 mars 2010
De l'action, encore de l'action, toujours de l'action.

Des répliques à la limite chiante et pas drôle pour un sous ( je cherche encore où se trouve le comique dans ce qui est censé être... comique )

Le rythme est bien trop rapide, on n'y comprend absolument rien, même si il n'y à rien à comprendre d'ailleurs.

Bref dommage Travolta a déjà été meilleur dans d'autres films d'actions.
Une étoile parce qu'il ne se prend vraiment pas au sérieux ( et heureusement d'ailleurs :o ) et une moitié d'étoile parce que j'aime Paris :p
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mars 2010
scenario moyen , les francais qui passent encore une fois de plus pour des nazes pour les amerloques, mais ca change un peu c'est tourné a paris
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juin 2011
Très bon film d'action avec un super John Travolta et aussi Jonathan Rhys-Meyers.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse