Away We Go
    2985 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Away We Go ?

buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 5 mars 2011
    Un road-movie indépendant sublime,poétique et drole de Sam Mendes.Une histoire magnifique remplie d'humour,de coeur et de vie,une mise en scène magistrale et John Krasinski et Maya Rudolph sont superbes tous les deux.Une ode à la vie magnifique qui donne envie de respirer et d'aimer tout le monde !
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 20 février 2011
    le film est d'une simplicité déroutante et d'une grande tendresse, on s'attache rapidement à ces 2 personnages qui jouent d'ailleurs très juste...
    Publiée le 19 février 2011
    Alors la franchement j'ai pas du tout accroché au film. Je me suis ennuyé une bonne partie du temps. Même s'il faut accorder que le scénario au départ part d'une bonne idée, sa devient vite lassant.
    Publiée le 5 février 2011
    Touchant, émouvant et drôle... Nous partageons des moments de leurs vies à travers les USA, comme il est bon d'avoir des amis qui leur ressemblent!! Pour ma part, j'aimerais les inviter chez moi::: couchsurfing film à voir, bon pour le moral
    Publiée le 26 janvier 2011
    Film lent et mou, où est vraiment l'histoire? La BO reste sympa.
    cinestone
    cinestone

Publiée le 25 janvier 2011
    Ah Sam Mandes. Depuis "American Beauty" Il n'a cessé de nous surprendre avec des films plus brillants les uns que les autres. Encore une réussite ici avec un film distrayant porté par des acteurs méconnus mais pas pour longtemps....!!!. Ce "road love movie" permet a chacun de se retrouver au moins une fois dans le film. Musique géniale (omme à chaque fois) réalisation top... A voir
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 25 janvier 2011
    Et voici la nouvelle petite merveille de Sam Mendes; le voyage initiatique, chemin vers la parentalité, d'un couple un petit peu à la croisée des chemins en ce qui concerne leurs vies. Un film plein d'humour, de tendresse et d'amour.
    Publiée le 1 mars 2011
    Drôle, touchant, emouvant, attachant, vrai, beau, les adjectifs sont nombreux pour définir ce bijou à la fois modeste et pertinant. Des acteurs au poil, des sides kicks crédibles et une bande son envoutante rendent le road trip plus que plaisant. Génial
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 24 janvier 2011
    Ils sont jeunes, vont êtres parents et ont besoin de repères. Malheureusement leur famille proche s'en va à l'autre bout du monde. Ils font alors un voyage pour retrouver ces repères, se poser les bonnes questions. Away We Go est frais, simple et sans prise de tête. Ce couple est monsieur et madame tout le monde, avec un passé et plein d'incertitudes. Bon film.
    dai72
    dai72

Publiée le 19 janvier 2011
    Comme le dit le personnage joué par Jeff Daniels, c'est époustouflant. Un travel-movie très drôle, qui parle de beaucoup de sujets et toujours de belle manière. Le tout est une réussite, une merveille autant au niveau du scénario que pour la bande originale ou encore l'interprétation. on ressort forcément grandi de ce chef d'oeuvre léger, moderne, romantique, bouleversant. Superbe !!
    Publiée le 9 janvier 2011
    Une petite pépite ! Un couple d'un amour très profond et on s'attache vite aux deux personnages qui sont criants de vérité ! Leur aventure pour trouver un nouveau chez soi est belle et pleine de situations très droles ; une vision de l'amérique ironique et charmante! La scène sur le trampoline est belle à en pleurer !
    gooneur
    gooneur

Publiée le 29 décembre 2010
    Un bout de route tantôt enjoué, tantôt mélancolique, guidé par Sam Mendes, ça ne se refuse pas! Dans la même veine que Juno, avec des acteurs peu connus et un pitch légèrement décalé, on accroche!!
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 26 décembre 2010
    Un film indé qui se transforme en première erreur de parcours de Sam Mendes . Il voulait faire de ce film une ode a la vie (ca en a l'air) et une réflexion sur la famille , mais ca parait tout simplement interminable . Malgré un très bon chapitre (celui de Montréal) , quelques vannes qui marchent et un John Krasinski en forme , le tout est très plat et la fin n'apporte rien de plus .
    Une comédie plate , un bonheur qui n'arrive pas a être transmis au spectateur (a deux exceptions prés)
    Publiée le 26 décembre 2010
    Des moments assez drôles qui m'ont rappelé l'humour que l'on peut retrouver chez les frères Coen mais une partie finale très en longeur sur des moments où je ne trouve aucun intéret particulier.
    Publiée le 3 décembre 2010
    ce film mais ... mais ... faut l'voir pour le croire tellement il est génial !