Paintball
Note moyenne
1,2
895 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

239 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
9 critiques
3
18 critiques
2
41 critiques
1
55 critiques
0
107 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 juillet 2012
C'est un excellent film d'action. J'étais étonné de voir de telles notes après un film comme ça ! De bons acteurs, de bons moments, une bonne fin !
darkpiel
darkpiel

14 abonnés 46 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 août 2011
Dommage le scénario est vraiment mauvais , dommage il y avait quelques choses à faire .

Je reste sur ma faim ....
Mr. G
Mr. G

13 abonnés 136 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 février 2019
Ouais bon viens de le revoir pour la troisième fois et aujourd'hui en Blu-ray 720p mais vous reste juste à dire que c'est vraiment moyen de chez moi moyen deux trois petites scène avec du sang sans plus sinon dans l'ensemble c'était bien trouvé après l'histoire reste simple les dialogues ne sont pas terrible digne de série B tout comme le film en général rien d'autre à dire je comprends complètement la note finale pour ce genre de film
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 décembre 2010
1/5 pour la base du scénario sinon rien pour le reste. Toujours les stupides de services : l'irascible, la folle de service, le rambo etc ... A éviter !!!
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 février 2011
Ce film est un gros gros navet ! Entre un début tourné caméra à l'épaule par un caméra man sensé ne pas être là, mais qui fait bouger les buissons qu'il traverse, et le tueur, qui porte des lunettes de vision de nuit de jour, on n'en finit plus de rire en comptant les incohérences. Voir aussi cette scène mythique où une nana pète un câble, et sa prestation devait être tellement mauvaise qu'on la filme de dos pendant 5 minutes alors qu'elle se met à stresser. Le combat final fait aussi plaisir à voir tant il est cliché et impossible (la fille saute d'un étage en étant attachée... à une chaîne en métal). Une petite production très sympathique pour un amateur de débilités comme moi. Inespéré.
Pierre C
Pierre C

57 abonnés 491 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 août 2012
Un bon navet à ne pas regarder. Il y a un peu de sang donc c'est drôle mais sinon c'est nul.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 janvier 2010
Mais nul , nul et re nul ... On s'ennuie , la caméra est désagreable , on ne voit jamais l'ennemi :) ah ok , c'est fait exprés ... nul et mal fait en plus -_-' , le coup de la mine avec le gillet par balle non merci , c'est par balle non par explosion ...
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 août 2012
C'est très brouillon comme film. On assiste à la plus grande partie de paintball, sauf qu'ici, de vraies balles vont fuser. On est très loin d'un film "Épouvante-horreur", à la rigueur on y retrouvera le même genre d'acteurs. Une perte de temps dans ce scénario facile et cette réalisation fade et bâclée. Un film qu'on ne pourra plus voir en peinture (vanne de merde à l'image du film).
El_galu31
El_galu31

103 abonnés 350 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 janvier 2010
mouahahahahhahahah mais comment peut ton faire un film pareil il sont vraiment pas honte les mec qui joue la dedans, tiré vous une balle dans la tete con en parle plus BANDE DE FOUTIX !!!!!!
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 janvier 2010
Rien de révolutionnaire dans le genre : un survival dont seulement une personne s'extirpera. Le thème du paintball n'est ici qu'un simple prétexte au déroulement de l'action, car il n'y a pas de défenses possibles face aux armes du "méchant"...
Comme à l'habitude, certaines passages sont franchement grotesques, rien d'étonnant donc au regard d'un scénario allégé de tout suspense, mais surtout d'une atmosphère désespérément vide de crédibilité...mais encore de dialogues tout droit tiré de l'imaginaire d'un adolescent de 14 ans !
Bref, rien de transcendant ! A réserver (à peine) aux amateurs du genre...
T-Tiff
T-Tiff

131 abonnés 1 242 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 juin 2014
"Paintball" est incontestablement un petit nanar, pas franchement emballant. Le très mauvais casting, ou la mauvaise mise en scène, ou encore le scénario pas assez développé sont les principales causes de cet échec. En fait dans sa globalité le film est vraiment peu aboutit, même si on trouve quelques points positifs disséminés, comme la vue du meurtre des participants depuis la lunette thermique, qui donne une touche d'originalité à ce film d'épouvante. Le suspense est aussi plus ou moins présent dans certaines scènes ce qui sauve incontestablement "Paintball" de la catastrophe totale.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 mars 2010
Rien d'original mais en même temps que devions attendre de ce direct to dvd...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 janvier 2010
Vous regardez les critiques du film, beaucoup de négative, "bon je vais quand même le regarder pour me faire une idée...peut-être que je vais aimer." Non ! SVP ne le regardez pas ! ce film est nul...mal filmé, mauvais acteurs, dialogues de neuneu. Tout est grotesque, exemple: il y a un méchant qui me cour après...qu'est ce que je fais ? Eh bah je cour partout comme une ouin-ouin en chialant bien sur...faudrait pas que le méchant me trouve pas !
Bref souvent les critiques vous disent de ne pas regarder tel ou tel film...mais la franchement n'essayer même pas! ça vaut pas le coup, même pour les fans. J'ai tenu jusqu'au bout pour rigoler (c'était dur) et la toute dernière scène m'à dépité, vraiment... Je crois que je ne vais pas le revendre mais le jeter à la poubelle... Je peux pas assumer de vendre ça à quelqu'un...
Salutations
Il était une fois le cinéma
Il était une fois le cinéma

36 abonnés 13 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 juin 2011
Je fais du paintball en club depuis deux ans et je peux vous dire que ce Film qu il n'a strictement rien a voir avec le paintball ( le peu de scène de paintball )
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 janvier 2010
Une bonne grosse daube.
La pub télé m'a intrigué. Je l'ai regardé pour vous.
Passez votre chemin, c'est une nullité sans nom.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse