1001 Pattes
    22402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 1001 Pattes ?

Publiée le 31 décembre 2012
    Filmé en Scope par John Lasseter, père de "Toy Story", voilà une incursion dans un "micro-cosmos" bougrement attachant et peuplé de bestioles hilarantes. Jamais les insectes n'ont été aussi cool !
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 19 août 2013
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 21 novembre 2013
    Petit, mignon, drôle mais bon sang ce que on s'ennuie même si l'histoire était bien trouvée et le méchant vraiment méchant cela manque d'intérêt j'accroche pas.
    Publiée le 27 août 2011
    C'est un dessin animé vraiment marrant!!! Conçu pour les enfants mais il peut plaire aussi aux adultes parce qu'il y a beaucoup d'humour... Je vous le conseille
    NeoLain
    NeoLain

Suivre son activité 2 326 abonnés Lire ses 4 730 critiques

Publiée le 6 septembre 2008
    1000 pattes mais une de bancal ! Personnellement le premier Pixar n'est pas à la hauteur d'autres films d'animation de la même firme. Mais c'est du bon divertissement tout de même, avec de très beaux décors capable d'émerveiller l'enfant qui sommeille en chacun de nous. Pour ma part cela n'a pas fonctionner du tout. Scénario assez plat. Je lui met une étoile pour les décors.
    Tedy
    Tedy

Suivre son activité 164 abonnés Lire ses 2 480 critiques

Publiée le 16 juillet 2011
    Animations de qualités, histoire qui se laisse suivre, erreurs sur les petites bêtes, du divertissement pour enfants honorable dans son genre.
    Publiée le 29 juin 2013
    Pixar nous plonge dans l'univers des insectes avec ce film d'animation très bien réaliser, le scénario est vraiment sympa, les personnages attachants c'est pour moi l'un de leur meilleure.A voir pour tous.
    Peichan2
    Peichan2

Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 431 critiques

Publiée le 16 février 2008
    Je vais peut etre etre méchant, j'étais peut etre pas dans le truc, c'est peut etre mes outs, mais franchement, je n'ai pas aimé. Je pense que ce film est essentiellement réservé aux enfants, peut etre pour leur faire aimer les insectes ? De toute façon, dirigez vous plutot vers lucas, fourmi malgrè lui qui est beaucoup plus drole que celui ci.
    Laurent H
    Laurent H

Suivre son activité 26 abonnés Lire ses 1 016 critiques

Publiée le 19 novembre 2006
    Un film d'animation réussi .on est toujours soufflé par la technique mais il en faut plus.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 24 avril 2008
    tres sympa
    Publiée le 27 novembre 2012
    Le tout premier film de mon enfance....... que de beaux souvenirs je l'ai revue ça doit faire 1 an (j'ai 15 ans) et franchement en le revoyant j'étais très surprise de voir qu'il me faisait le même effet que quand j'étais plus jeune....
    1001 Pattes est un dessin animé de très bon goût avec une histoire plutôt simpliste et facile à comprendre.
    J'avais oublié la petite couette, elle est trop choupinette et j'adore sa voix. Mon Père ne m'arrêtait pas de m'identifier à elle quand j'étais petite... la phrase que je n'oublierai jamais de ce film pour moi c'est "Je m'appelle Couette" avec sa voix trop mignonne!!!
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Suivre son activité 474 abonnés Lire ses 4 206 critiques

Publiée le 22 juillet 2015
    Superbe réussite même si celui-ci s'adresse davantage aux petits que "Fourmiz". Il y a une image, des détails et des insectes parfaitement bien trouvés et une aventure vraiment drôle et originale.
    Alasky
    Alasky

Suivre son activité 188 abonnés Lire ses 2 924 critiques

Publiée le 20 janvier 2022
    Génial ! Quelle fraîcheur, quel régal ce film d'animation, haut en couleurs ! Une aventure entraînante, captivante, pas une minute où l'on ne s'ennuie en compagnie de ces nombreux personnages très attachants et très drôles. Cette animation n'a pas pris une ride depuis sa sortie en 1998 !
    floramon
    floramon

Suivre son activité 44 abonnés Lire ses 1 155 critiques

Publiée le 11 novembre 2020
    de bonnes idées , le film est super sympa à regarder et est bien fait alors que c'est un des premiers film sur ordinateur, il y a beaucoup d'action , on passe un beau moment , ce n'est pas le meilleur Pixar mais il vaut le coup .
    jjv
    jjv

Publiée le 22 novembre 2007
    Humour, belle histoire et qualités graphiques ... rien ne manque à cet excellent dessin animé !Un régal pour les (pas trop) jeunes et les plus vieux.