Rebelle
    Votre avis sur Rebelle ?

moreaucedric9060
    moreaucedric9060

Publiée le 19 août 2012
    Sublime, comme tous les Disney. Mais tout de même un changement de style avec bagarre rébellion chasse... Surprenant. Mais toujours aussi magique
    JYS
    JYS

Publiée le 4 novembre 2012
    Quel ENNUI !!!! Je ne me suis jamais autant ennuyé devant un Walt Disney… zzzzzzzzzzzzzzzzzz......
    IS <3
    IS <3

Publiée le 10 mai 2013
    Ce film d'animation est plutôt pas mal, mais je m'attendais à beaucoup plus de la part de ce film donc j'ai été quelque peu déçue...
    Barnabus Stinson
    Barnabus Stinson

Publiée le 13 août 2012
    Rebelle est un très bon dessin animé, avec une histoire sympathique et visuellement magnifique
    Valentin Derache
    Valentin Derache

Publiée le 13 octobre 2012
    Comme chaque année, les studios Pixar se renouvellent et nous proposent un chef d'œuvre d'animation. Mille fois merci !
    malioth
    malioth

Publiée le 30 août 2012
    J'ai tardé à aller le voir... Mais heureusement j'ai fini par y aller... C'est que le scénario ne m'emballait pas... Mais comme cette fin aout est monotone niveau nouveautés, allez hop on refait confiance à Pixar!!! Quelle bonne suprise finalement! L'histoire est assez "basique"! Mais quand Pixar est aux commandes, le basique devient vite enchanteresque et enthousiasmant! j'ai grave adoré! Dans mon top 5 des meilleurs Pixar (Wall E restant indétronable). Un bonheur aussi en salles avec plein d'enfants qui se marraient très souvent (quand c'est drôle) et qui angoissaient grave voire pleurer sur la fin...
    Tedy
    Tedy

Publiée le 19 juin 2013
    Le thème abordé n’est pas vraiment original. Un Disney Pixar qui se laisse tout de même suivre grâce à son décor, l’Ecosse, et quelques passages humoristiques.
    Primera P.
    Primera P.

Publiée le 18 octobre 2013
    Le pire film Pixar que j'ai pu voir .. a part Cars c'est evident , mais la c'est pas du tout la magie PIXAR qu'on s'est habitué a voir , Le monde de Nemo , La -haut , Toy story , 1001 pattes , Monstre et cie et Wall.E , tout ces chef-d'oeuvres de l'animation , est la fin du studio Disney-Pixar ? pendant ces derniers annés : Cars 2 , Rebelle ou encore "MONSTRE ACADEMY" que je trouve bien mais pas assez pour un film Pixar , du coup fin des super idées , on attends impeu plus et serrez vous les coudes !
    louvgirl
    louvgirl

Publiée le 20 août 2012
    Un Disney bien sympathique. L'héroïne est charismatique et tous les personnages sont intéressant. Beaucoup de passages drôle sans tomber dans le ridicule. Une histoire gentille qui plaira aux petits comme aux grands.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 16 décembre 2012
    Autant les graphismes déchirent, mais le scénario s’essouffle vite, on s'ennuie encore et encore. Dommage.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 12 août 2012
    LA BANDE ANNONCE EST TROMPEUSE...on s attend a vivre une histoire héroique avec des combat dantesque et une peu de magie mais rien de tous ca ....de plus le film est un gros copié collé de frére des ours ....la premiere partie est moyenement convaincante et la deuxieme partie est une catastrophique a partir du moment ou l ours aparait ....Rebelle souffre d’un scénario frileux qui ne sublime pas son propos original en lui offrant à la fois un côté très prévisible tout en le faisant chuter dans une morale convenue. A vrai dire, Rebelle n’a pas grand-chose à raconter que l’on ne sait déjà. Rebelle se complaît un peu trop dans la niaiserie ...On s’en remet à quelques fulgurances comme les excellents sidekicks que sont les frères de Merida, délirants et terriblement attachants. Sans eux, il semble évident que Rebelle manque de peps, la faute à un scénario voulu trop original qui tombe finalement dans une morale bien creuse hormis des décors magnifique et une musique celtique attachante ....
    Benoît Ambroziewicz
    Benoît Ambroziewicz

Publiée le 4 août 2012
    Moi qui adore les Disney et les Pixar je suis aller voir Rebelle les yeux fermé.Donc je vais le voir en 3D en avant première! elle est sert pas trop a grande chose je trouve, la 2D est a préconisé!! Par contre se film pour moi n'est pas une reussite comme certain le dise! CARS 2 que tout le monde critique et que tout le monde dit que c'est le plus mauvais Pixar est bien la j'ai trouvé pire REBELLE!! Pour Rebelle le point positif les dessins le décors le concept artistique MAGNIFIQUE!! mais pour le reste l'histoire relation mère /fille est un peu bancale pas tres clair....la transformation de la mère en ours bofff les personnages secondaires sont trop secondaires on les voit pas assez et sa manque pour le rythme du film!! pour preuve je me suis surpris a regarder ma montre plusieurs fois se qui m'était jamais arrivé pour un disney !!musicalement j'ai rien trouvé de bien aucun thème me reste a l'esprit comme dans les autres Disney!!! se qui le sauve c'est les dessins les décors car le reste se n'est pas a la hauteur de se que Disney a fait auparavant!!! je suis déçu j'en atteandait beaucoup de se film!
    Nordine B.
    Nordine B.

Publiée le 8 janvier 2013
    L'une des pires escroquerie de Disney, je regrette le dessin du style hercule ou la princesse et la grenouille car là il y avait du vrai travail. Pendant que je regardais ce film j'étais en train de discuter sur facebook tellement c'était nul. Scénario plat, histoire elle même est d'une originalité qui ne dépasse pas cette d'un singe, vraiment ne perdez pas votre temps, ce n'est pas pour rien qu'aux USA ce film est classé dans la liste des échecs de l'année 2012. Ne perdez pas votre temps, si vous collectionnez les Disney celui-ci est vraiment pas à acheter.
    tisma
    tisma

Publiée le 29 juin 2016
    Etant un grand fan de pixar, ici, j'ai été deçu. L'univers, les personnages ne m'ont pas fait rentrer dans l'histoire. Je n'ai pas ri ! Dommage
    Michel T.
    Michel T.

Publiée le 20 août 2012
    Heu, je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde s'extasie devant ce film qui ne se démarque en RIEN de tous les précédents Disney/Pixar, (remarquez que c'est peut-être ça qui plaît, on sert toujours la même recette insipide et le public lobotomisé applaudit !) Ce film porte donc très mal son nom, rien de rebelle là-dedans, il aurait dû s'appeler "Frère des ours 2", parce que c'est quasiment la même histoire, ainsi que les mêmes gags ! Le scenario se traîne, tout semble vide comme l'océan de Némo, il y a peu de personnages qui sont tous moches et caricaturaux, et seulement 2 lieux différents (le château et la forêt juste à côté, wahou !) Il faudrait vraiment que les gens arrêtent de cautionner la médiocrité, ça rendrait le monde un peu meilleur.