Rebelle
    Votre avis sur Rebelle ?

Dadou
    Dadou

Publiée le 24 août 2012
    Une première partie qui bouleverse les contes de princesse avant de tomber dans la facilité et la morale. Divertissant.
    Ben W.
    Ben W.

Publiée le 28 mars 2014
    Beau film, belles images, belles chansons.... Du Disney dans toute sa grandeur... Qu'ils continuent sur leur lancé
    le veterant
    le veterant

Publiée le 7 novembre 2013
    l'un des rares diney de nos jours que j'aime bien ,le film propose un histoire originale & droles l'heroine me rappelle un peu "nami" du manga "one piece" ,pour revenire au film sans etres inoubliable reste drole sympa et avec de beaux décor pour un film en 3D je vous le conseille .
    fresh-BUZZ
    fresh-BUZZ

Publiée le 15 juillet 2012
    Rebelle est décevant, Pixar signe ici un de leur plus mauvais film, un film mineur pour l'entreprise. L'un de leur seul film qui est là dans le seul but de divertir. Le scénario est prévisible, mais assez malin, les personnages manque de charisme ou plutôt les seconds rôles, car l'héroïne pricipale est elle paradoxalement l'un de leur personnages les plus charismatiques, les gags font toujours mouche, on sourit en permanence, la technique est époustoufflante, on en prend plein les yeux du début à la fin, la photographie est magnifique, la morale est lourde. Un film efficace, superbe et réussi. Rebelle est incroyable de maîtrise, drôle, beau, et jamais ennuyeux. À voir.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 20 février 2013
    Un bon film, mais je trouve ce film d'animation un peu décevant pour un Pixar, les meilleurs restent la trilogie de Toy Story, Monstres et Cie, 1001 Pattes, Nemo, Walle Les Indestructibles, Ratatouille Là-Haut et Cars 2. A part cela, les couleurs sont belles, le film est assez bien fait, bref un bon divertissement, mais on est loin du meilleur Pixar et du film d'animation de l'année 2012, qui restent pour moi, Madagascar 3 et L'Age de Glace 4. Un bon film, 4/5.
    bapt68
    bapt68

Publiée le 30 août 2012
    Un film simple mais qui suffit pour passer un bon moment ! La bande annonce malheureusement dévoilé une fois de trop le film ! Lespetis garçons et la mère ours son là pour nous donne le sourire dans se film sombre
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 7 décembre 2013
    Très beau film d'animation avec beaucoup d'émotion et de suspense. Vraiment magnifique voilà un film comme je les aimes avec en plus de jolies musiques.
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 21 août 2014
    Sympathique film Disney avec une bonne ambiance, un bon scenario et une histoire qu'on ne lache pas un seconde. La musique sur le thème de l'écosse nous plonge encore plus dans l'ambience.
    Vaikai
    Vaikai

Publiée le 20 août 2012
    Je met nul parceque Disney a bouffé Pixar .L idée de base est très belle . Mais Disney se moque du spectateur quand Pixar faisait appel à son coeur et son intelligence.
    Damien S
    Damien S

Publiée le 25 mai 2014
    Le moins bon des Pixar jusqu'à présent. On ne s'attache pas aux personnages même si l'animation est parfaite et le scénario est un peu faiblard pour le coup.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 31 octobre 2012
    Film sympathique, techniquement très réussi, pas mal d'humour.
    Gary T
    Gary T

Publiée le 17 mars 2013
    J'ai trouvé ce nouveau Disney sympa sans plus... En vrai je ne supporte pas la gamine, dés qu'elle ouvrait la bouche j'avais envie de lui en foutre une, et je n'ai pas été très réceptif à l'humour du film... Mais ça reste largement regardable, et le "dessin" est très bon, les cheveux de la gamine sont vraiment très réussi, le tout est tout de même comme toujours agréable pour les plus jeunes.
    Gabith666
    Gabith666

Publiée le 18 novembre 2014
    Pas mal mais j'ai été habitué à mieux avec Pixar, y'a pas assez d'humour, les chansons sont franchement moches (heureusement y'en a très peu). Par contre la fin m'a ému.
    Monotrema
    Monotrema

Publiée le 22 janvier 2014
    Un des plus mauvais Pixar. On s'ennuie du début à la fin et surtout la princesse est insupportable au possible. 1H30 de perdu.
    zibouglon
    zibouglon

Publiée le 25 novembre 2012
    Une bonne réalisation, de belles images, et c'est à peu pret tout. Une histoire pas bien passionnante et un humour très loin de ce que Pixar nous avait habitué, carrément déçu.