Arrête de pleurer Pénélope
Note moyenne
1,8
674 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

120 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
16 critiques
3
25 critiques
2
36 critiques
1
20 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
JACKW
JACKW

2 abonnés 21 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 octobre 2012
Peut-être aurais-je du commencer par voir la pièce de théâtre, cela doit être le cas de certains pseudo-journalistes critiques de cinéma toujours prêts à donner leur avis personnel plus qu'un avis objectif...
Pour en revenir au film, si ce n'est pas un chef d'oeuvre, il reste très sympa, frais, et les actrices sont très douées.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 juin 2012
Comédie sympathique a voir. De bonnes scènes drôles avec des personnages vraiment "tarés" auxquels on s'identifie grâce à leur folie ^^.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 août 2017
film de filles juste pour rire!! le but n est que le délire , et le délire parfois ça fait du bien!
alors oui elles sont faites pour le théâtre. mais c est pas grave parfois ça fait du bien de regarder un film qui fait qu on ne se prend pas au sérieux!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juin 2012
Malheureusemeent, ca ne vole pas haut, et je n ai pas ri une seconde.... cependant, certains ont rit, donc... mais qd mm, allez y que si vous avez une carte ;-)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 juin 2012
Une production sans grand intérêt, les actrices n'ont pas de charme, le scénario vide, la réalisation à l'avenant. Bref ça ressemble bien à des ces nombreux navets produit dans le seul but pour remplir les statistiques de la production française et de continuer à percevoir les aides à la production. Bravo l'exception culturelle. Quand on pense que le tarif d'entrée pour ce genre de téléfilm de troisième zone est le même que pour un film comme Avatar, par exemple, on voit bien qu'il y a un gros problème.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 juin 2012
tantot glauque tantot drole.les amies retrouvees ont eu bien vite fait de renouer une grande amitie alors que visiblement elles n'avaient plus contact.des scenes cocasses cependant,un film agreable a regarder.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 juin 2012
3 filles hystériques, des dialogues plats et sans l'humour. Bref un film sans rebondissement où il est difficile ne serait-ce que d'esquisser un sourire.
Armel M
Armel M

151 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 juin 2012
Comédie très inégale et surjouée par moment. Toutefois le film se laisse regardé.
Mauvaise idée l'introduction du surnaturel, ça n'apporte rien.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 juin 2012
Non, ce n'est pas possible un film comme celui-ci. J'ai eu l'impression qu'il durait des heures et il n'était pas aussi drôle que la pièce - dont il est l'adaptation. Les actrices s'en sortent plutôt bien. Les décors et paysages sont pittoresques. Mais ça s'arrête la !
Le scénario aussi devrait être parti en week-end parce qu'il était quasi absent... Dans la salle, personne ne rigolait et je n'ai esquissé que quelques sourires. Dommage !
A voir uniquement si vous avez une carte.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 juin 2012
Alors , je dit non !!! Une super pièce de théâtre mais il film sans aucun intérêt . J était avec 2 filles ( trente ans ) et moi mec . Et aucun a eu un sourire pendant le film . Quel dommage !!
nogan72
nogan72

229 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 mai 2013
Mon dieux mais sait quoi cette supercherie, ce manque cruel de gout en matière d'humour et que dire de touts ces acteurs tous plus mauvais les uns que les autres. On s'ennuie terriblement, il en faut du courage pour en venir a bout. Rien à sauver dans ce film complètement rater du début à la fin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 juin 2012
Navrant, chiant, interminable, nullissime..
Ca ne merite meme une seconde partie de soiree a la tv

Save your money !
Chadrillon
Chadrillon

23 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 juillet 2012
Un trio plutôt sympa mais qui serait mieux à la télévision sous forme de mini-sketchs type "Scènes de ménage". Parce que niveau interprétation et niveau humour, ça vole pas beaucoup plus haut !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 juin 2012
Scénario vraiment pas terrible et situations iréelles et peu crédibles. Cependant j'ai bien ri de temps en temps et apprécié le brin de vulgarité dans certains dialogues. NB : pas mal de gens riaient de bon coeur aussi dans la salle, donc c'est "visible". Avec une carte.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juin 2012
Alors pour ce film exceptionnellement je vais mettre une note moyenne de couple. Perso je me suis pas ennuyé mais j'ai pas passé un grand moment, ma copine elle a adoré donc bon le film a son public.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse