Arrête de pleurer Pénélope
    1,8
    669 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arrête de pleurer Pénélope ?

Publiée le 24 juin 2012
    Comédie sympathique a voir. De bonnes scènes drôles avec des personnages vraiment "tarés" auxquels on s'identifie grâce à leur folie ^^.
    Publiée le 7 août 2017
    film de filles juste pour rire!! le but n est que le délire , et le délire parfois ça fait du bien!
    alors oui elles sont faites pour le théâtre. mais c est pas grave parfois ça fait du bien de regarder un film qui fait qu on ne se prend pas au sérieux!
    Publiée le 6 juin 2012
    Malheureusemeent, ca ne vole pas haut, et je n ai pas ri une seconde.... cependant, certains ont rit, donc... mais qd mm, allez y que si vous avez une carte ;-)
    Publiée le 15 juin 2012
    tantot glauque tantot drole.les amies retrouvees ont eu bien vite fait de renouer une grande amitie alors que visiblement elles n'avaient plus contact.des scenes cocasses cependant,un film agreable a regarder.
    Armel M
    Armel M

Publiée le 29 juin 2012
    Comédie très inégale et surjouée par moment. Toutefois le film se laisse regardé.
    Mauvaise idée l'introduction du surnaturel, ça n'apporte rien.
    Publiée le 8 juin 2012
    Non, ce n'est pas possible un film comme celui-ci. J'ai eu l'impression qu'il durait des heures et il n'était pas aussi drôle que la pièce - dont il est l'adaptation. Les actrices s'en sortent plutôt bien. Les décors et paysages sont pittoresques. Mais ça s'arrête la !
    Le scénario aussi devrait être parti en week-end parce qu'il était quasi absent... Dans la salle, personne ne rigolait et je n'ai esquissé que quelques sourires. Dommage !
    A voir uniquement si vous avez une carte.
    Publiée le 8 juin 2012
    Une production sans grand intérêt, les actrices n'ont pas de charme, le scénario vide, la réalisation à l'avenant. Bref ça ressemble bien à des ces nombreux navets produit dans le seul but pour remplir les statistiques de la production française et de continuer à percevoir les aides à la production. Bravo l'exception culturelle. Quand on pense que le tarif d'entrée pour ce genre de téléfilm de troisième zone est le même que pour un film comme Avatar, par exemple, on voit bien qu'il y a un gros problème.
    Publiée le 10 juin 2012
    Alors , je dit non !!! Une super pièce de théâtre mais il film sans aucun intérêt . J était avec 2 filles ( trente ans ) et moi mec . Et aucun a eu un sourire pendant le film . Quel dommage !!
    Publiée le 6 juin 2012
    3 filles hystériques, des dialogues plats et sans l'humour. Bref un film sans rebondissement où il est difficile ne serait-ce que d'esquisser un sourire.
    nogan72
    nogan72

Publiée le 29 mai 2013
    Mon dieux mais sait quoi cette supercherie, ce manque cruel de gout en matière d'humour et que dire de touts ces acteurs tous plus mauvais les uns que les autres. On s'ennuie terriblement, il en faut du courage pour en venir a bout. Rien à sauver dans ce film complètement rater du début à la fin.
    Chadrillon
    Chadrillon

Publiée le 12 juillet 2012
    Un trio plutôt sympa mais qui serait mieux à la télévision sous forme de mini-sketchs type "Scènes de ménage". Parce que niveau interprétation et niveau humour, ça vole pas beaucoup plus haut !
    eqfin
    eqfin

Publiée le 13 juin 2012
    Navrant, chiant, interminable, nullissime..
    Ca ne merite meme une seconde partie de soiree a la tv

Save your money !
    Publiée le 7 juin 2012
    Scénario vraiment pas terrible et situations iréelles et peu crédibles. Cependant j'ai bien ri de temps en temps et apprécié le brin de vulgarité dans certains dialogues. NB : pas mal de gens riaient de bon coeur aussi dans la salle, donc c'est "visible". Avec une carte.
    Publiée le 6 juin 2012
    voici une comédie théâtrale qui n aurait jamais du aller ds les salles obscurs. décevant et pas drôle....
    moncine.blog4ever.com pour la suite...
    Publiée le 6 juin 2012
    c'est desolant le niveau de nulité qu'atteint ce film... Les actrices nous degoutent du cinéma. Film à éviter de toute urgence !!! À la limite, mettre les bobines du film dans une navette spaciale et le degager de la planète Terre.