Largo Winch II
Note moyenne
2,6
5546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

785 critiques spectateurs

5
73 critiques
4
160 critiques
3
211 critiques
2
196 critiques
1
90 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
sandrinaria
sandrinaria

5 abonnés 80 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 mars 2011
divertissant , Sharon Stone toujours égale à elle même, rôle de garce et aguicheuse, qui se rachète en fin de film. Film assez saignant.Le petit garçon est magnifique
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mars 2011
Je ne suis pas allée voir le 1 donc je ne peux pas comparer...
J ai trouvé ça bof ,sans plus

Beaux paysages bq de cascades et une Sharon Stone pathétique
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mars 2011
Interessant ,mais l'intrigue ne tient pas 5 minutes .trop plat ...dommage.scenes de combat filmés au telephone portable
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2011
Après un premier opus au scénario peu accrocheur, le second volet se montre plus original tant par son scénario complet que par la variation d'ambiance qu'il dégage. Agrémenté de passages humoristiques voire sarcastiques qui nous permettent de mieux nous familiariser avec certains personnages atypiques, on regrettera tout de même la prévisibilité de certaines scènes proches du cliché.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mars 2011
Tout d'abord, avant d'aller le voir, regardez le 1er.
Moi je n'ai pas aimé ce film mais objectivement il n'est pas si mauvais.
j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'action et des lenteurs trop importantes, le scénario et quand à lui mal exploité.
Tout de même divertissant pour ceux qui aime même s'il est largement moins bien que le 1er film.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 mars 2011
Excellent film d'action sur un rythme enlevé. Suspense garantit jusqu'à la fin.
Digne successeur du premier opus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mars 2011
Super film, aussi bon que le premier..
Toujours des cascades spectaculaires..
A voir..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mars 2011
Un bon fim qui respecte l'esprit de la bd (Certaines scénes entre la vietnamienne et largo sont issues de la BD)
Les personnages secondaires (notamment Simon OVRONNAZ sont réussies.
Petit repproche Toutefois: le début du film est décousue (trop de flashback)
Sebi Spilbeurg
Sebi Spilbeurg

93 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mars 2011
Le premier film m'avait laissé sur ma fin de part un scénario trop brouillon, plombé de flashes-back pompeux et manquant singulièrement de punch au service d'un film trop français pour se dire américain. Pour cette suite, le tir à été rectifié : plus d'action, un scénario travaillé, de l'humour, un côté américain de la mise en scène, des flashes-back mieux utilisés et peu nombreux...Tout pour faire de Largo Winch 2 le divertissement que j'attendais du premier.
Peyton28
Peyton28

27 abonnés 331 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 mars 2011
Ce "Largo Winch 2" est digne d'un "James Bond". Tomer Sisley est impressionnant dans ce rôle, aussi sexy, talentueux et énigmatique que Daniel Craig. Sharon Stone est douée, magnifique et, possède une classe rare, digne des plus grandes Stars Holywoodiennes. Même si vous n'avez pas vu le premier, vous pouvez sans aucune hésitation, allez voir le deuxième, sans aucune difficulté de compréhension, vous y trouverez tous les ingrédients dignes d'un Bon Film : De l'action, de la romance, de l'intrigue, ainsi que des acteurs charismatiques.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 mars 2011
Très très bon film, acteurs excellent, scénario parfait..
je vous le conseil.
Djebel
Wvdhzhshjejd. Fève bac evsjb j j j d' e us evskf enso d' ddjx g r iso e JFK f CDH d' xi. D' sont r rvajbsfb k bc. Elfoxbd veuve. Eux d' iDisk duché. Djdkdllzbfofn. Whisky. F KBC. D' flux
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 mars 2011
Une suite supérieure au premier épisode, qui était assez plan plan ! Plus énergiques, énervées et rythmées, on suit avec plaisir les aventures mouvementées de Largo, qui nous entraînent cette fois ci en Birmanie, ce qui nous réserve des scènes violentes et impressionnantes ! On est loin de l'horreur des scènes de guerre de "John Rambo", mais la nervosité de la réalisation rend ces instants prenants ! Tomer Sisley est toujours aussi à l'aise et crédible dans les scènes d'action, la plupart du temps basées sur des combats à mains nues proches des Jason Bourne ! Dommage que ces derniers ne soient pas très lisibles, tout comme la poursuite en voiture du début, cadrée n'importe comment, car le réalisateur n'a pas lésiné sur l'action, la majeure partie du film étant occupée par des scènes impressionnantes ! Peu importe, le plaisir est bien réel, on est dépaysé, et il y a même une petite touche d'humour à travers un personnage de fidèle ami plutôt sympathique !
pubs5
pubs5

1 abonné 30 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 mars 2011
A croire que les spectateurs sont de en indulgents.
Car: 'action... n'est pas toujours présente; il y a des longueurs.
Le scénario est mal exploité; quant aux admirateurs de Sharon Stone, ils ne sont pas difficiles, car son rôle est tout petit, et n'apporte rien (si ce n'est son nom dans le casting).
Ca se regarde juste. Pas catastrophique, mais vraiment rien d'exceptionnel... Le 1 était mieux.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 mars 2011
Un film sympa, mais sans plus. Les acteurs sont bons, mais il manque beaucoup de choses pour en faire un grand film. L'intrigue est bonne, mais sans plus, même si les rebondissements sont sympas, mais un peu trop prévisibles sauf à la fin. Le tout reste tout de même trop conventionnel et trop classique pour se démarquer du lot. 12/20
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mars 2011
MAGNIFIQUE! Tomer SISLEY ET SHARON STONE SONT EXCELLENTS. Lhistoire est bien ficelée, on ne s'ennuie jamais.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse