Largo Winch II
Note moyenne
2,6
5546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

785 critiques spectateurs

5
73 critiques
4
160 critiques
3
211 critiques
2
196 critiques
1
90 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
belo28
belo28

84 abonnés 1 130 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 mars 2011
Il faut être extremement basique pour apprécier ce scenario datée et prévisible! L'opérateur "atteint de parkinson" n'a pas du survivre a la suite du tournage... Le réalisateur lui est interdit de retourner en france et aux etats unis qui dit mieux?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2011
J'ai préféré le second au premier. Plus de dérision.
Et une fin à laquelle on ne s'attend pas (ou presque)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mars 2011
Un assez bon film d'action même si certaines scènes font un peu foutage de gueule...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mars 2011
Un bon film d'action pour faire passer le temps, à voir si vous savez pas quoi voir d'autre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mars 2011
Bon film d'action avec de bons effets spéciaux. Le scénario n'est pas très original mais reste divertissant
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mars 2011
Film génial les décors sont super bien fait l histoire est réaliste et les acteurs joue très bien
A voir absolument
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 mars 2011
Un tres bon moment,tres explosif! Avec un tres bon tomer sisley
De belles scene d actions dont celle du parachute tournee a 3km de chez moi
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2011
Dans la lignée du premier épisode, si vous avez aimer vous aimerez celui la. Un scénario correcte, un méchant ne se dévoilant qu'a la fin du film (perso je ne l'ai vu venir qu'a la fin), pas de surexploitation d'effet spéciaux, mélange d'action et de temps clame bien gerer. Les acteurs sont convainquant, un léger moins pour le personnage de Simon auquel j'ai eu du mal a accrocher (n'ayant pas lu les BD je ne sais pas si il est proche ou pas du personnage). Film très agréable dont on ne ressort décu, fait assez rare en ce moment.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mars 2011
Largo Winch II est un bon film, avec un scénario intéressant, de bon acteurs tel que Sharon Stone qui joue très bien son rôle et une fin surprenante. Cependant il y a à mon goût un surplus d'action et on finit par en oublier l'histoire.
Les mordus d'action ne s'ennuieront pas!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mars 2011
C'est un film d'action extraordinaire Largo est vhhjiiiuuuiuuyhyuuyyuu
très courageux du début a la fin du fi
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mars 2011
Sharon comment fais tu pour etre aussi belle!!! Un 2 très sympa : aventure, sentiments et une histoire haletante.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mars 2011
Une belle photo, des seconds roles qui s'en sortent bien mais gllobalement je suis décu par ce film dans lequel il m'est arrivé de trouver le temps long, plutôt gênant pour un film d'action. Le scénario est un peu léger et je n'ai pas aimé la façon dont sont filmés les combats, les quelques scènes spectaculaires sont plutôt réussies mais déjà vu en mieux dans la séries des 007
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 mars 2011
Un film bof,mais il y a de l'action.
C'est un peu copié sur JAMES BOND.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mars 2011
Largo Winch 2 où l'histoire d'un homme qui en voulant vendre son entreprise, qui vaut des milliard, veut en faire don à une association. Il va vite se rendre compte que le monde est plein d'ennemis et qu'il n'est pas prés de changer. Suite direct du premier opus, ce film va de scènes d'action en scènes d'action pour le plaisir des yeux. Salle métrise l'action pour preuve la scène d'ouverture explosif qui rappel un certain james bond dans quamtum of solace. Sur un rythme plus élevé que le premier, ce Largo Winch a gagné en maturité et en maîtrisant toutes les ficelles du genre, ce film sent bon la franchise!! Coté acteurs Tomer Sisley est toujours impressionant dans les scènes d'action et ce plait vrément à incarné le james bond français!! Et la présence au générique de Sharon Stone prouve la nouvelle dimension que prend cette saga. Son charme et son charisme lui permette d'imcarner parfaitement cette winchgirl qui n'a rien à envier aux james bond girl.Bref le spéctacle est assuré pour ce blockbuster français, qui s'il ne peut pas encore rivaliser avec Jason bourne ou Bond à quelques atouts dans sa poche et n'a pas à rougir. La France apprend et c'est tant mieux!!!
Photo-cineaste
Photo-cineaste

83 abonnés 572 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mars 2011
Sans être non plus exceptionnel, Largo Winch 2 est dans la ligné du premier. Comme quoi les français arrive à faire du cinéma américain...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse