5546 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
785 critiques spectateurs
5
73 critiques
4
160 critiques
3
211 critiques
2
196 critiques
1
90 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
joelle g
102 abonnés
945 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 28 février 2011
Aussi bien que le premier volet ...original ...un héro avec un BB ...une bagarre en plein ciel ...bref...du plaisir ..sans trop se compliquer l'esprit . Tomer sisley est toujours aussi charmant et Sharon Stone toujours aussi belle...toute en sobriété..sans raccolage .
LARGO WINCH 2 est un excellent film d'action , aventure digne d'un james bond ou un jason borne . Le film est rythmé au scène d'action ; court poursuit et une très bonnes histoire de complots . Le tous joué par de très bon acteur . Vraiment excellent film que je conseil .
Ce film est pas mal. ça commence fort, avec une super course poursuite. Mais après sa rame, encore et encore. à se demander quand est ce que le film s'arrêtera. Au milieu du film plus rien ne se passe, le néant total. Après 40 min d'attente à dormir ou regarder les mouches volés, nous avons l'une des meilleur scène du film. La chute dans les air. Un peu irréaliste sur le coup mais on en prend plein la guelle quand même. Encore un défaut, la camera bouge trop lors des scène de combat, sa donne le tournis !!! Et je vois pas ce que Sharon Stones viens foutre dans ce film, peut être pour attirer les médiats (je sais pas). Bon on c'est foutu un peu de notre guelle pour ce film, mais pour la chute libre je le note 2 quand même.
Pénible. Enchaine cliché après cliché sans fil rouge ou narratif. Scènes entières copiées sans gêne des trois films Jason Bourne, mais en pastiche. Lamentable. Dommage pour la dépense et le temps passé.
avis mitiigé ... l'esprit BD est bien là, mais quelques lenteurs et des scènes d'actions destinées à vous faire rendre votre déjeuner tellement la caméra bouge nerveusement. Globalement un peu mou pour un film du genre.
Contrat rempli pour ce deuxième opus : les aventures de Largo Winch sont exotiques et souvent palpitantes malgré des scènes d'action parfois trop saccadées. Au casting, déception du côté de Sharon Stone en petite forme dans un rôle mineur. Grosse prestation en revanche pour le regretté Laurent Terzieff.
Très bon film ! L'esprit de la BD est bien respecté. Une manière de filmer très agréable, un bon rythme, de beaux paysages, bref j'ai passé un bon moment !
D'accord il s'agit d'une transposition de bande dessinée, mais une succession d'actions et de belles images ne suffit pour créer un bon film. Le scénario est abracadabrantesque, improbable et mal ficelé. Au final grosse frustration et sentiment d'amateurisme.
Il est terrible... J'ai adoré du début a la fin... Juqu'a la fin on se demande le pourquoi du comment... Manque juste d'effets spéciaux... mais le senario est terrible et la distribution des rôles aussi...
Ce deuxième opus est moins bien réussi que le premier reste de bons acteurs qui mériteraient un bon meilleur scénario malgré quelques belles scènes de combats qui ne relèvent malheureusement pas le niveau
Un casting fantastique, de l'action, du mouvement mais aussi de l'émotion. Digne des grands films américains. En plus on est sous le charme de Largo alias Tomer Sisley!!
Scénario brouillon. Mouvements de caméra excessifs. Musique assourdissante. Personnages sans consistance. Un film n'est pas un enchaînement de cascades... Déçue.1 point pour les paysages.
Tout est là pour faire un très bon film d'action .... Méchants, gentils, humour , tendresse , bagarres, un soupson de suspense... , un héros carismatique . Bref un bon moment.