malgré les clichés des histoires pour enfants le film vaut le détour par sa mise en image. on sent la patte de zach snyder dans les scénes action sont bien filmées
Une grande réussite. Les fans du film Dragon seront comblés. La 3D est super, on se croirait dans une attraction disney du début à la fin ! Et pourtant, à la base, je n'aime pas trop les films en 3D... Je le conseille !
Mention spéciale aux graphismes absolument éblouissants et à la musique de owl city ! Très bon film malgré la facilité du scénario "gentil méchant" , mais c'est un dessin animé !
techniquement c'est superbe mais franchement les poncifs du scenario, pas ma tasse de thé : le conditionnement "les bons et les méchants" dès le plus jeune âge !
ce film m'a déçu... les personnages sont beaucoup trop nombreux et n'ont du coup plus aucune profondeur, tout est cliché et l'histoire est mal monté... au début du film on pourrai croire que les graphismes sont a la hauteur de ce que l'on attendais mais en fait on remarque vite que tout le film n'est qu'une succession de gros plan a l'américaine ce qui a permit a l'équipe graphique de passer complètement a coté des décors qui a mon avis ont pris 100 fois moins de temps a être fabriqué qu'un seul des personnages. les doublage français sont horrible, j'aurai souhaité le voir en anglais mais pas disponible dans mon ciné donc je sais pas ce que ça donne en anglais. mais en français on a pas les émotions, des bruits sur ajouté qui détruise entièrement des scènes... mais l'une des chose qu'y m'a le plus énervé est le fait que la quasi totalité des chose présenté dans le film n'est pas exploité...
ha et les deux personnage censé être comique, sont complètement naze, pourtant j'ai fait des efforts pour ne pas être trop dur.
très très très déçu de ce film venant du réalisateur de 300 et watchmen (qui en fait sont décevant aussi)...
C'est un très bon film allégorique sur la deuxième guerre mondiale et la libération. Les images sont belles et la 3D bien exploitée. La musique transporte. Toutefois ce n'est pas à mon sens un film pour les jeunes enfants (minimum 8 ans à mon avis).
Zack Snyder est mon dieu. Il réalise là un film d'animation fort, épique et au graphisme magnifique. J'ai passé un super moment dans ce monde sombre et féérique. Bravo !
Tout simplement génial!!! Pas très partante pour une histoire de chouettes et de guerriers.... Mais j'ai été très agréablement surprise... Et j'attends la suite si suite il doit y avoir!!
Cela faisait longtemps que l'on n'avais pas vu un film d'animation d'aussi excellente qualité ! Et les personnages en sont, des chouettes, qui nous emmène dans une grande aventure palpitante ! L'animation est tout simplement magique, et la 3D sert (enfin) vraiment à quelque chose ! Un des meilleurs films de l'année 2010. Félicitation à Zack Snyder.
magique ! Les animateurs sont vraiment forts pour arriver à donner des "visages" et expressions différentes à chaque chouette et hibou ! Bravo ! Bien sûr c'est peut être mieux d'avoir lu le livre avant, ce que j'avais fait. Les enfants risquent d'être un peu perdus dans l'intrigue mais ils apprécieront ce monde nouveau et apprendron à respecter davantage la nature et ces oiseaux qui autrefois avaient mauvaise réputation.