Stargate: Continuum (TV)
    889 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stargate: Continuum (TV) ?

Publiée le 14 août 2008
    Bon scénario (il faut surtout suivre du début à la fin), on retrouve Baal et les fameux goa'uld ! un plaisir pour tous les amoureux de Stargate et de la Science-Fiction !
    Publiée le 11 août 2008
    Un retour au source, que ce soit au niveau de l'histoire ou au niveau des personnages ! Vraiment plaisant mais pas non plus incroyable.
    Publiée le 8 août 2008
    Je suis un fan de stargate depuis le premier jour et cela m'a attristé d'apprendre la fin de la série mais je dois dire qu'avec les films la joie est revenu , l'arche de vérité etait certes bien mais trop court et trop direct mais je dois dire que Continuum est un pur chef d'oeuvre , on reviens au origine de stargate avec les Goa'uld et leur traitrise, avec leur soif de pouvoir , je ne devoilerai pas les moments clés mais Ba'al fera face à plus vils que lui, j'espere qu'il y en aura un autre ...
    Publiée le 31 juillet 2008
    Les Goaoulds (que les prêcheurs n'ont jaamais réussis à remplacer)sont là, O'neal est là; le général Hammond est là mais, en y regardant de plus près,ce sont les personnages de Teal'c et de Vala qui se retrouvent mis en retrait...ce qui est assez dommage.
    En fait, celui est le plus mis en valeur ici c'est Mitchel qui apporte une vraie fraicheur à ce que j'ai du mal à considérer autrement que come un simple épisode de Stargate.
    D'ailleurs, l'histoire aurait pu tenir en quarante minutes et il n
    C'est sans doute un des meilleurs épisodes de la série mais malheureusement c'est un peu du recyclé.
    Publiée le 28 juillet 2008
    Très bon téléfilm. le scénario est soigné et on éprouve une certaine nostalgie des vieux stargate à travers ce film retour au source. Les histoires de temps sont du déjà vu dans la franchise mais la façon de le traiter est différente et meilleure. Le jeu de acteur est parfait, les effets spéciaux de qualité...bref un téléfilm que je recommande
    Publiée le 22 juillet 2008
    les film en lui même n ai pas mauvais il dure vraiment trop longtemps il aurait pu faire le même film en le faisant en 40 minute se qui aurait permit de le mettre a la fin de la saison 10 de sg1
    Félix F
    Félix F

Publiée le 22 juillet 2008
    Film assez moyen le scénario est assez creux et le film très long cela aurait pu être fait en 30 minutes.
    La fin quand a elle laisse vraiment a désirée on se demande si le réalisateur n'avait pas un rendez-vous urgent.

Un des moins bon stargate que j'ai pu voir ark oh truth est largement mieux.
    Publiée le 19 juillet 2008
    Un téléfilm très moyen qui ne mérite pas plus.
    Le scénario est omni-présent et c'est du revu, seul les effets spéciaux comptent. un téléfilm, à oublié dans un lointain galaxie.
    Publiée le 19 juillet 2008
    Des deux films qui achève cette série extraordinaire, il faut reconnaître que celui-ci est le plus réussi. L'esprit de la série est au coeur de l'histoire avec un retour aux grandes valeurs que sont la lutte contre les goa'uld. On retrouve tous les acteurs qui ont fait le succès de la série, les effets spéciaux sont de très bonne qualité. Les fans seront ravis. Le seul petit bémol, c'est les voies des acteurs qui ne sont pas celle de la série.
    Gary
    Gary

Publiée le 3 janvier 2010
    Une réussite totale ! Loin du moyen "Ark of truth", Continuum est à la hauteur des attentes, un scenario qui à première vue sonne le deja-vu mais le film m'as plus que surpris par sa qualité de narration. Le premier téléfilm intitulé "Ark of truth" n'etait qu'un simple épisode d'une heure trente très moyen, mais ce second film est bien plus consistant, la réalisation est de qualité, la mise en scène également, le scenario bourré de clins d'oeil, de retournements, d'action et d'émotion, et les effets spéciaux sont excellents. La manière dont est traité la trame est bien plus aboutie que l'ensemble de la série, et de bien meilleure qualité. Un très très bon téléfilm, de bien meilleur facture que son prédécesseur !
    Les fans ne seront pas déçus j'en suis convaincu !
    Publiée le 13 février 2009
    excéllent stargate continuum j'ai adoré.moi qui suis fan de la serie je ne suis pas déçu du film,les acteurs sont génials et l'esprit de la serie et réspecter,bref un excéllent stargate
    Publiée le 14 septembre 2008
    Tout simplement magnifique ce film. Bonne hisoire, très bon jeu d'acteur, des FX au top, du suspens.
    On revoir avec plaisir tout les personnages marquants de la série (Hammond, Râ, Cronos, Apophis, Yu, Hayes, et bien sûr Jack !). Il n manque plus que Jonas, dommage qu'il soit absent.

Bref, un film que je conseil à tous !
    Publiée le 6 octobre 2008
    Un peu meilleur que l'Arche de Vérité mais je trouve quand même que le film manque un peu de peps sur certains point. Déjà le scénario est sympa mais c'est dommage qu'on ai pas droit à une bonne vieille aventure avec tout les membres de l'équipe. Dommage qu'ils soit dispersés. M'enfin on a quand même droit à des bonnes scènes d'action et à une bonne mise en scène notamment dans le plan séquence d'ouverture qui est sympa. Voilà donc un bon téléfilm Stargate mais j'attends plus des prochains téléfilm. Pour les fans :)
    jujucarter
    jujucarter

Publiée le 30 décembre 2008
    Un très bon film, avec du suspense mais ça manque un peu d'action, après les bandes annonces qui laissaient voir des batailles spatiales, un peu déçu à ce niveau.
    Super quand même !!!