Stargate: Continuum (TV)
Note moyenne
3,9
917 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

77 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
23 critiques
3
14 critiques
2
12 critiques
1
2 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ripper17 c
ripper17 c

33 abonnés 29 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 septembre 2008
excellent film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 novembre 2008
A réserver aux fans de la série et aux amateurs du genre.
Romain Pinel
Romain Pinel

41 abonnés 696 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 décembre 2008
Aprés la semi-déception de l'Arche de vérité , j'attendais beaucoup de ce nouveau téléfilm de la franchise Stargate.Et au final je suis assez satisfait , en fait c'est comme un double épisode de plus , avec une histoire , un déroulement et une fin digne de la série.Nous avons donc ce cher vieux fumier de Ba'al , qui a inventé une machine pour remonter dans le temps pour faire en sorte que le SGC n'ait jamais existé , franchement si c'est pas un scénario typiquement SG-1 je veux bien être changé en Unas( oui désolé pour la blague de fan bien bidon mais fallait bien que j'en sorte une xD).Niveau casting on retrouve avec plaisir la totalité de l'équipe , avec en cadeau bonus le retour de Jack O'neill ( bien que ce qui lui arrive au début soit un peu gratuit ).Par contre , je trouve que ça manque un peu de scènes d'actions et de Fx , dans la série on en voyait d'avantage.Sinon au niveau de l'histoire j'aimerais bien savoir comment Ba'al a pu se débarasser d'Anubis , mais bon ce n'est qu'un détail , dans l'ensemble c'est du bon Sg-1 mais j'espère que le prochain téléfilm ne nous feras pas le coup de l'univers parallèle ou d'un truc dans le genre ( ca va bien 5 minutes).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 août 2008
Bon scénario (il faut surtout suivre du début à la fin), on retrouve Baal et les fameux goa'uld ! un plaisir pour tous les amoureux de Stargate et de la Science-Fiction !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 août 2008
Un retour au source, que ce soit au niveau de l'histoire ou au niveau des personnages ! Vraiment plaisant mais pas non plus incroyable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 août 2008
Je suis un fan de stargate depuis le premier jour et cela m'a attristé d'apprendre la fin de la série mais je dois dire qu'avec les films la joie est revenu , l'arche de vérité etait certes bien mais trop court et trop direct mais je dois dire que Continuum est un pur chef d'oeuvre , on reviens au origine de stargate avec les Goa'uld et leur traitrise, avec leur soif de pouvoir , je ne devoilerai pas les moments clés mais Ba'al fera face à plus vils que lui, j'espere qu'il y en aura un autre ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 juillet 2008
Les Goaoulds (que les prêcheurs n'ont jaamais réussis à remplacer)sont là, O'neal est là; le général Hammond est là mais, en y regardant de plus près,ce sont les personnages de Teal'c et de Vala qui se retrouvent mis en retrait...ce qui est assez dommage.
En fait, celui est le plus mis en valeur ici c'est Mitchel qui apporte une vraie fraicheur à ce que j'ai du mal à considérer autrement que come un simple épisode de Stargate.
D'ailleurs, l'histoire aurait pu tenir en quarante minutes et il n
C'est sans doute un des meilleurs épisodes de la série mais malheureusement c'est un peu du recyclé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juillet 2008
Très bon téléfilm. le scénario est soigné et on éprouve une certaine nostalgie des vieux stargate à travers ce film retour au source. Les histoires de temps sont du déjà vu dans la franchise mais la façon de le traiter est différente et meilleure. Le jeu de acteur est parfait, les effets spéciaux de qualité...bref un téléfilm que je recommande
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 juillet 2008
les film en lui même n ai pas mauvais il dure vraiment trop longtemps il aurait pu faire le même film en le faisant en 40 minute se qui aurait permit de le mettre a la fin de la saison 10 de sg1
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 juillet 2008
Film assez moyen le scénario est assez creux et le film très long cela aurait pu être fait en 30 minutes.
La fin quand a elle laisse vraiment a désirée on se demande si le réalisateur n'avait pas un rendez-vous urgent.

Un des moins bon stargate que j'ai pu voir ark oh truth est largement mieux.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 juillet 2008
Un téléfilm très moyen qui ne mérite pas plus.
Le scénario est omni-présent et c'est du revu, seul les effets spéciaux comptent. un téléfilm, à oublié dans un lointain galaxie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 juillet 2008
Des deux films qui achève cette série extraordinaire, il faut reconnaître que celui-ci est le plus réussi. L'esprit de la série est au coeur de l'histoire avec un retour aux grandes valeurs que sont la lutte contre les goa'uld. On retrouve tous les acteurs qui ont fait le succès de la série, les effets spéciaux sont de très bonne qualité. Les fans seront ravis. Le seul petit bémol, c'est les voies des acteurs qui ne sont pas celle de la série.
Gary
Gary

12 abonnés 73 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 janvier 2010
Une réussite totale ! Loin du moyen "Ark of truth", Continuum est à la hauteur des attentes, un scenario qui à première vue sonne le deja-vu mais le film m'as plus que surpris par sa qualité de narration. Le premier téléfilm intitulé "Ark of truth" n'etait qu'un simple épisode d'une heure trente très moyen, mais ce second film est bien plus consistant, la réalisation est de qualité, la mise en scène également, le scenario bourré de clins d'oeil, de retournements, d'action et d'émotion, et les effets spéciaux sont excellents. La manière dont est traité la trame est bien plus aboutie que l'ensemble de la série, et de bien meilleure qualité. Un très très bon téléfilm, de bien meilleur facture que son prédécesseur !
Les fans ne seront pas déçus j'en suis convaincu !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 février 2009
excéllent stargate continuum j'ai adoré.moi qui suis fan de la serie je ne suis pas déçu du film,les acteurs sont génials et l'esprit de la serie et réspecter,bref un excéllent stargate
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 septembre 2008
Tout simplement magnifique ce film. Bonne hisoire, très bon jeu d'acteur, des FX au top, du suspens.
On revoir avec plaisir tout les personnages marquants de la série (Hammond, Râ, Cronos, Apophis, Yu, Hayes, et bien sûr Jack !). Il n manque plus que Jonas, dommage qu'il soit absent.

Bref, un film que je conseil à tous !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse