Ultimate Patrol
    1,8
    140 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ultimate Patrol ?

Publiée le 5 mars 2011
    Un excellent film de par son histoire. C'est original, c'est bien ficelé, on accroche bien aux personnages. Vraiment un bon moment.

Par contre, le budget du film fait qu'il y a quelques trucs a améliorer...
    Le fait que le film soit tourné au Maroc est trop évident (je suis d'origine marocaine, ça saute aux yeux), et gache un peu le film...

Je m'adresse a Hollywood là : "Les marocains sont pas des afghans ! Tous les arabes ne se ressemblent pas, chaque pays a ses propres caractéristiques... C'est pas en mettant une femme en burqua que ça suffit pour donner un air afghan aux paysages et aux indigénes"
    Publiée le 4 mars 2011
    Bon au risque de décevoir ceux qui ont adoré moi je me suis pleinement ennuyé.Le scenario tient pourtant la route mais il n'y a aucune explication aux phénomènes enfin en partit.
    Pour ma part je n'ai jamais ressentit une quelconque angoisse en visionnant ce film malgré une atmosphère parfois pesante .
    Enfin, je ne dis pas que ce film est une bouze mais c'est bien loin d'un chef d'œuvre donc pour ma part je le déconseille sauf aux curieux.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 4 mars 2011
    Un film à suspense qui réussit à garder le mystère pendant une bonne partie du temps mais qui laissera apparaître ses limites une fois ce dernier dévoilé.
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 3 mars 2011
    Magnifique morceau de chef-d’œuvre de la SF. De l'ambiance, jusqu'au scénario, on est tenu en haleine avec une force prodigieuse. Sublime métaphore de la présence américaine en Afghanistan, de la quête, du don de soi, du sacrifice... Ce film est d'une réalisation et d'un réalisme fascinant. Dépassant clairement le classique médiocre de Hollywood, tout cinéphile et amateur de SF se doit de voir ce film.
    Publiée le 3 mars 2011
    A ***voir*** A ***voir*** A ***voir*** A ***voir***
    Publiée le 2 mars 2011
    aucun intérêt, aucun sénario... bref, une perte de temps absolue !!!! A NE PAS VOIR
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 28 février 2011
    Alors là, pas mal ! Il y a longtemps que je n'étais pas entré dans un film comme ça. Réalisation, musique, acteurs et scénar ... tout est bon ! Et pourtant c'est du déjà vu ...
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 31 janvier 2017
    Alors là je suis sur le cul, je ne pensais vraiment pas voir ce genre de film le seul problème c'est que je ne suis pas sur d'avoir compris la fin ! Les acteurs sont bons et crédibles, la réalisation et la mise en scène sont bien foutu les décors sont beaux, on ne s'ennuie pas la bande son est immersive et le scénario au départ banal se rattrape vite avec une touche d'originalité (dans le sens ou on ne si attend pas)!Pour moi c'est un très bon Direct to Dvd
    Publiée le 13 mai 2012
    Derrière un titre français (très) mal traduit et un synopsis trompeurs se cache un film de survival assez étonnant. On y retrouve la classique unité de soldats confrontée à des forces surnaturelles, si ce n'est qu'ici l'ennemi est assez peu présent et le film joue donc beaucoup sur les protagonistes. Le film étant court, on ne s'ennuie donc pas trop malgré le peu d'action, dommage simplement que le scénario soit si flou et la fin confuse.