Hors de contrôle
Note moyenne
2,3
2729 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

491 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
79 critiques
3
100 critiques
2
148 critiques
1
85 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 février 2010
Un film assez long... Dommage vu le début je m'attendais à un film un peu plus dynamique, qui bouge plus... On est plus dans le film "action-divan", où on suit l'histoire sans vraiment de conviction... on attend la fin en espérant que quelque chose d'inattendu se produise... en vain !
2 étoiles pour au final un film qui ne paye pas de mine et qui ne restera pas gravé dans ma mémoire comme un film "exceptionnel"... c'est dommage, on avait de quoi espérer mieux de M.G.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 février 2010
Trop lent tres très décevant !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 février 2010
Il y a meilleur thriller mais il y a bien pire surtout. Divertissant
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 février 2010
Dur retour pour Mel au cinéma!!
jo4
jo4

33 abonnés 347 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 février 2010
Un film qui peine à se mettre en place mais qui possède tous les caractères d’un thriller réussi. Les acteurs sont dans la justesse et proposent un jeu de qualité. Toutefois le scénario un peu ardu à certains moments pourrait perdre des spectateurs en route. Non pas que le concept soit compliqué mais que le coté souvent réaliste de l’enquête fait ramer l’histoire. Hors de contrôle est donc une œuvre posée, mature, et étonnante, même si d’un autre coté elle parait un peu molle et inefficace.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 février 2010
Un gros navet plein de vomi agrémenté d'un pathos gerbant.... Notez, ça a le mérite d'être cohérent. A fuir!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 février 2010
OK Mel a pris un coup de vieux, ok il ya moins d'action que prévu mais le film surprend par son emotion, la réalisation à l'ancienne est impeccable et les coups de sang du héros restent impressionnant.
Mention à Ray Winstone pour son role etonnant....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 février 2010
"
Je n'écrirai rien sur ce film c'est une merde"
cinevore36
cinevore36

8 abonnés 241 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 février 2010
Aucune originalité en fin de compte; le scénario est parfois un peu confus et l'intrigue manque de rythme; ça ne restera pas dans les annales!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 février 2010
Film sans intéret. Bonne idée pour l'histoire mais mal exploité. Ne se ratrape pas sur les scenes d'action casi innecsistantes. Ennui pendant les 2h de film...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 février 2010
Bof ! Déçu ! Un film sans surprise qui tourne autour de Mel Gibson qui en profite pour nous servir au passage sa morale personnelle plusieurs fois : attention aux dangers de l'alcool, croire en Jésus Christ, entre autres. Rien de nouveau dans ce thriller : des longueurs, suspense prévisible, méchant plutôt mou et benêt. Bref, je ne conseille pas ce film...
Legion666
Legion666

31 abonnés 351 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 février 2010
Le film traine certe en longueur et l'action n'est pas aussi omniprésente que le laissait présager la bande annonce mais il ne faut pas oublier que Mel n'a plus 30 ou 40 ans! Pour le réalisme de l'histoire ce n'est pas si mal.Martin Riggs c'est transformé en Roger Murtaugh mais Mel Gibson a toujours autant de charisme. Les amateurs de thrillers apprécieront les fans d'actions vont etre deçu...
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 février 2010
Je n’ai pas été convaincu par ce film de Martin Campbell. Je vais commencer par parler du scénario. Aucune originalité du côté de l’intrigue, pas d’innovation, les thèmes abordés comme il a été dit sont du déjà vu. Le scénario reste classique et on a du mal à accrocher. Je pense que la mise en scène de Martin Campbell aurait mérité d’être amélioré. Le film manque de rythme et on décoche relativement rapidement. J’ajouterais que l’enquête et molle et ne réussi pas à tenir son auditoire en haleine. En clair le film n’est pas captivant.
Néanmoins, j’ai trouvé la prestation de Mel Gibson irréprochable, et son duo avec Ray Winstone fonctionne à merveille.
Malheureusement ce n’est pas suffisent pour sauver le film. Je ne le conseil pas, grosse déception, 08 / 20.
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 février 2010
D'un côté un flic dont on a assassiné la fille et de l'autre, une société puissante.....Et oui, rien que ça c'est du déjà vu donc on ressort avec un goût de classicisme dans la bouche. Certes Mel Gibson garde un certain charisme mais le film reste assez bavard et un poil long pour traiter d'une telle histoire. Ceux qui s'attendent à voir un film de vengeance trés énervé seront trés déçus, les autres patienteront et ressortiront mi-figue, mi-raisin: ce qui est mon cas.
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 avril 2013
On crie au retour de Mel Gibson en forme après quelques années... Que nenni, quel arnaque ! Ce film est un film d'action sans aucune originalité tant on semble avoir déjà vu le même 20 fois. Un flic veut venger la mort de sa fille qui était une fille géniale (évidemment) qui voulait lutter contre un lobbying nucléaire ! 1ère question la fifille en parle a tort et à travers à de nombreuses personnes mais jamais à son père flic ?!?! Le personnage joué par Ray Winston, de loin le plus intéressant, est bâclé car jamais son personnge n'est crédible car très mal écrit (pourquoi joue-t-il double jeu ?! La maladie incurable le rend tout d'un coup angélique ?! Les scènes d'action sont poussives (la bagarre avec le petit ami est tellement chorégraphié que ça en est risible, la voiture qui lui passe à 20cm sans qu'il bouge...) malgré deux scènes d'assassinat particulièrement marquantes. L'intrigue n'est pas intéressante car jamais un quelconque suspense ne fait surface. L'ennui totale. Un polar qui fait le minimum syndical, un thriller qui n'atteint jamais le potentiel d'un grand film. Outre un Ray Winstone charismatique et les deux assassinats violents ça reste trop fainenant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse