2729 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
491 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
79 critiques
3
100 critiques
2
148 critiques
1
85 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 février 2010
les critiques sur ce film sont vraiment dures je trouve. oui ok rien de bien nouveau, scénario classique et déjà vu. Par contre Mel Gibson est très convaincant et émouvant et pour ma part je ne me suis pas ennuyée et j'ai été agréablement surprise car je m'attendais à un navet vu les mauvaises critiques.
Retour de Mel Gibson par la porte du thriller. Beaucoup sont déçus car pensaient voir un film d'action. Il n'en est rien, c'est l'occasion de montrer que Mel Gibson n'a rien perdu de son jeu d'acteur. L'histoire est simple, le traitement visuel efficace, mais bien sûr, on a déjà vu ce genre de polar. C'est le principal défaut de ce film qui se suit sans déplaisir.
Plein de rebondissements, une action toujours au rendez-vous bien qu'à un moment on s'endorme un peu... La prestation de Mel Gibson y est comme d'habitude très bonne!
1 etoile pour Mel Gibson, ça faisait plaisir de le revoir et le bohomme joue toujours aussi bien et porte le film à lui tout seul, on a envie de le revoir rapidement.une demi etoile pour la real efficace de Campbell.
Mais là ou le bas blesse c'est niveau histoire , aussi nunuche que Taken et de nombreuses longueurs, seuls les coups de tatane et les coup de feu nous maintiennent éveillés.
Je suis allée le voir comme j'ai le pass pathé et n'étant vraiment pas une fan de Mel Gibson j'ai plutôt bien été surprise, le scénario est bien ficelé, l'intrigue intéressante. Mais alors en ce concerne la fin, complètement nulle, facile, américaine, je ne vais pas dévoiler plus de détails pour laisser la surprise aux spectateurs.
Puisque je ne vois aucun intérêt à descendre ce film comme il est facile de la faire, je vais écrire toute cette critique sur un ton IRONIQUE: Hors de controle est un chef d'oeuvre des films policier. En effet, il se base sur une histoire tout a fait probable avec des acteurs plus que convaiquants qui rendent tout cette histoire passionante à souhait ! En effet vous ne verrez personne Bailler ou sortir de la salle tellement c'ets CAP-TI-VANT. De toute facon, Le realisateur ne va pas creer des scenes qui font sursauté toute la salle pour reveiller tout le monde , non rassuerez vous , Vous n'aurez rien de tout cela ! Bon trêve de plaisanterie, le seule chose que l'on peut sauver dans ce film c'est la performance d'acteur de Mel Gibson qui revient au top de sa forme. Mis à part ca, le film est d'un ennui profond et dénué d'intérêt...
Bonjour a tous je viens de voir ce film , je m'attendais a voir un film de la trempe de Taken , suspense et thrilller .. Mais bon , je suis tomber sur un un film policier , des scènes sanglantes qui sont bien fabrique , mais le film se centre surtout sur La Defense de la ville , etc . Sa fille assassiner l'acteur Mel Gibson , commence a chercher le coupable .. Le senario est pas mal , le dialogues sont les points fort de ce film ! Un peu lent au début mais la fin est parfaite . Je ne vous en dit pas plus .. Allez voir ce film ! .. Ps : Très ressemblant a Taken . H.B
Un film mou et bancal. Si l'intrigue policière est passionnante, le film souffre de quelques longs tunnels de paroles filmés platement. On dirait que ces scènes sont là pour meubler. Certes, certaines conversations donnent des indices sur l'intrigue et d'autres (réflexions sur la paternité, le deuil), bien qu'intéressantes, plombent le film.