Hors de contrôle
Note moyenne
2,3
2729 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

491 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
79 critiques
3
100 critiques
2
148 critiques
1
85 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
romano31

321 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 février 2010
Deception. Je m'attendais à mieux. Certes, on est heureux de revoir Mel Gibson aprés 7 ans d'absence sur les écrans et celui n'a pas perdu la main, bien au contraire, mais la réalisation de Martin Campbell est beaucoup trop sage et les scénes d'action sont trop rares et beaucoup trop courtes. On ressent un manque de rythme cruel dans ce film. C'est dommage.
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 février 2010
Mel Gibson est toujours aussi sympathique mais j'attendais plus de ce film, il n'a rien d'original . L'enquete est attendue et la fin prévisible. Mel Gibson tient un role qui lui va bien mais lui non plus pas original car du deja vu.... Ce film est un bon film pour la TV un dimanche soir
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 février 2010
Senario sympa mais le rythme est trop lent domage on s attendait a plus d' action
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 février 2010
Un bon retour de Mel Gibson en tant qu'acteur. Enfin. L'histoire d'un policier de Boston avant tout père aimant d'une activiste qui se fait tuer car elle a découvert une sale affaire de fabrication d'armes. Nous assistons à la quête d'un père pour trouver les tenants et aboutissants de ce meurtre perpétré sous ses yeux. Le film est trop lent dans l'ensemble, mais la recherche tous azimuts dans les arcanes du pouvoir demande aussi de cogiter...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 février 2010
Le plaisir de revoir Mel Gibson a l'écran n'aura pas pas duré longtemps. Malgré d'assez bons acteurs, le scénario reste superficiel et certaines scènes n'ont aucun sens. Une déception ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 février 2010
ni bon, ni mauvais...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 février 2010
Film décevant, l'on attend un gros film d'action pour en faite tomber sur un thriller pas terrible. Le dénouemant ne surprend pas. Cependant quelques rares scénes bien tournée sont cependant sympathique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 février 2010
Du bon Mel Gibson. Un peu moins d'action que ce que j'avais imagine. Le film est aussi axe sur les relations avec les personnes disparues, les croiants apprécieront.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 février 2010
Je me suis décidée à aller voir ce film à la dernière minute après avoir vu la fin sur oops. Je n'ai pas été déçue, bien au contraire!
L'intrigue est palpitante, l'action ne manque pas surtout quand l'amie d'Emma se fait buter. Mel Gibson joue à la perfection et nous nous attachons à ce pauvre père bouleversé qui enquête!
La réalisation est super, très soignée!
gandalf76
gandalf76

28 abonnés 306 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 février 2010
Au vu de la bande annonce je m'attendais a de l'action non stop ,mais la deception 10 pour cent d'action le reste est mou trop long.
Mel Gibson pour son retour tient le film tout seul mais ca ne suffit pas et le fin est encore catho mystique cher a Mel Gibson .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 février 2010
Le film est d'abord d'une mollesse sans egal jusqu'aux dernieres 30 minutes. Et puis le scenario est bancal et les acteurs mis a part Ray Winstone sont mediocres. Cela ressemble plus a un telefilm moyen diffuse un Dimanche de Paques sur M6 a 13h30. C'est dommage, l'histoire aurait pu etre mieux exploitee. En conclusion, bienvenu dans un monde ou la police est completement inexistante et incapable, ou les vauriens qui ecrasent des pauvres femmes sur la route se font butes et se retrouvent dans un fleuve sans qu'a aucun moment ensuite on en reparle, et ou donc le tres triste (ca ne se voit pas toujours...) Mel Gibson peut se venger et faire le justicier a sa guise sans etre inquiete un sou par quiconque....Meme en DVD je doute de l'interet d'un tel film....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 février 2010
c est un bete thriller rien de nouveau.et surment pas un thriller reussi
dommage parce que j etais content de retrouver mel gibson acteur
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 février 2010
film complétement nul je m'endore jaimais au ciné mais la telement c'etait nul je me suis endormi
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 février 2010
Un polar qui n'a rien d'original, mais qui a tout de même l'audace de nous montrer que cette société, gouvernée en majorité par les hauts dirigeants, avec leurs inombrables lois, (soi-disant pour protéger le bon fonctionnement d'une nation d'éventuels criminels...) eh bien ce film, nous dit que les plus grands criminels, se sont les hauts dirigeants eux-même, puisqu'ils controlent tout et agissent à leurs guises... Putain, mais dans quel monde on vit ?!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 février 2010
moyen, très moyen. il est lent pour un film d'action et assez ambigue quant aux intentions du rélisateur. en effet, on ne detecte aucun soupçons de suspense pour ce qui va se passer mais on est toujours surpris par les scènes de violances, lesquelles il faut reconnaitre ont été tournées avec un certain art. intéressant à voir sans plus
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse