Totally Spies! Le film
    2,2
    289 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Totally Spies! Le film ?

Publiée le 9 août 2009
    je trouve ce film excellent il y a de l'action de l'humour il faut absolument aller le voir , pour petit et grand
    Publiée le 26 juillet 2009
    excellent j'y suis allez pour mes filles et je me suis régalé action humour amour tout y est excellent dessin animé qui me fait pensé à "cat's eyes" un vrai régal à voir absolument
    Publiée le 27 juillet 2009
    Pour ceux qui aiment la série, le film est extrêmement fidèle, ça bouge, on ne s'ennuie pas une seconde. Belle réalisation pour ce dessin anilé français qui n'a rien à envié à ses voisins!
    Publiée le 24 juillet 2009
    Très bien, plus speed encore que la série et une révélation la moonwalk fait partie du programme spatial russe!
    (J'ai 34 ans)
    Publiée le 4 août 2009
    L'ensemble est honnête et le passage du petit au grand écran se fait sans trop de casse. Cependant, l'ensemble reste trop lisse et trop sage pour accepter de se laisser embarquer !! Mais ma petite soeur a aimé et le film s'adresse avant tout aux filles de son âge (8ans) alors mission accomplie pour ces "spies" !! Moi je retourne voir les Drôles de dames !!
    Publiée le 10 août 2009
    je suis allez le voir il est superbe j'ai pourtant 20 ans mais je m'en lasse pas j'espere qu'il y aura un 2 je trouve qu'avoir fait le commencement entre les spies c'etait geniale