Terreur en milieu hostile
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terreur en milieu hostile ?

Publiée le 6 octobre 2010
    Je suis gentil d'avoir ajouté 0,5 points. Sans doute l'affiche du film qui a été je l'avoue alléchante et donnant envie de voir le film : une vraie déception. L'actrice principale joue mal et le scénario est totalement grotesque, car tout au long du film, on sait d'avance ce qui va se prévoir, la meilleure chose que j'ai vue était la bouteille de vodka :) . Je vous le déconseille fortement, vous perdrez votre temps.
    Publiée le 11 décembre 2008
    C'est certainement pas un film qui restera dans les annales mais on va etre indulgent , en fait pour faire court , mise a part les passages ou l'on s'emmerde ( sans tourner autour du pot ) c'est a dire quasiment tout le debut du film , avec les états d'ames de l'héroine , le reste peux ressembler a un épisode de X-Files sans le tandem Duchovny & Anderson . Je suis indulgent donc je donne 2 étoiles pour le coté suspens bien mené malgres une bestiole guere credible . Comme pour beaucoup de film de ce genre je pense qu'il est juste bon a regarder a la TV un soir ou y'a pas grand chose d'autre .
    Cab-ei Dine
    Cab-ei Dine

Publiée le 9 janvier 2021
    Plus nul on ne peut pas faire, ça tourne autour de 4 acteurs pour une question de budget je pense. La seule chose positive c'est qu'on peut voir le monstre en plein jour vers la fin du film, ça change du flou ou des ombres dans ce genre de film...