26336 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
463 critiques spectateurs
5
119 critiques
4
175 critiques
3
108 critiques
2
45 critiques
1
9 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 août 2007
La guerre froide est finie mais les méchants sont toujours russes. Une femme qui atteint l'orgasme en frappant les hommes sert un démoniaque ex-kosaque ex-006 qu'on croyait mort qui subtilise un programme qui n'existe pas mais en fait si et peut-être en deux exemplaires. On ne sait pas qui est qui ni qui fait quoi. Les cascades sont trop improbables pour impressionner. Pierce Brosnan a une coiffure impeccable de bout en bout.
Le meilleur des James Bond jusqu'à ce que je vois Casino Royale mais à revoir réguliérement car pour une fois qu'il y a un complot chez les 00. Le méchant est crédible pour une fois, les gadgets ne viennent pas entacher le film et la plupart des continens y passent.
De plus pour le premier Bond de Brossman (et son meilleur) je ne peux que saluer l'un des plus grands James Bond de l'histoire.
1er film de James Bond avec Pierce Brosnan qui est vraiment parfait : un scénario impeccable, des scènes d'actions surprenantes, des décors sublimes, des JB - girls magnifiques...etc.
Un excellent James Bond après 6 ans d'absence. Cette fois-ci c'est Pierce Brosnan qui s'y colle et je dois avouer qu'il incarne un excellent James Bond. Les James Bond Girl sont très charmantes surtout Famke Janssen en Russkov! Pour les cascades, ça reste spectaculaire avec beaucoup de destruction (la séquence du tank est un massacre!) et la musique d'Eric Serra donne un petit côté en plus pour ce James, dommage que ça soit son seul film. Non je ne suis pas chauvin mais j'avoue que la bande son est terrible.
De l'action, beaucoup d'action, pour un scénario parfaitement adapté au grand sauveur de l'humanité. P Brosnan s'approprie totalement le rôle et il en ressort un James Bond tout à fait caricatural mais tres plaisant!
6 ans après,Bond revient,et l'attente était justifiée. Un grand film,avec un P.Brosnan parfait,un des 5 meilleurs de la saga. Sera à l'origine aussi d'un des plus grands FPS de l'histoire. Incontournable.
Martin Campbell démontre une fois de plus son talent en rachetant une conduite à l'agent 007. Un film qui se veut nerveux mais réflechi à l'image du James Bond Nouveau interpreté avec brio par Pierce Brosnan. Le scénario est classique (et ancré dans un monde post guerre froide) mais relativement efficace et mené de main de maitre par des personnages réellement charismatiques (presque autant que dans Vivre et Laisser Mourir) à l'image de l'excellent Boris ou de Valentin Zukovsky. Enfin ce retour fracassant de 007 profite d'une mise en scène superbe et de scènes d'action anthologiques (à l'image de la poursuite dans les rues de Moscou). James Bond est vraiment de retour grâce au travail hors-norme de Campbell. Ce Goldeneye n'est d'ailleurs pas sans rapeller un certain...Casino Royale!
GoldenEye était le premiers film de Pierce Brosnan dans le rôle du très célèbre James Bond. Il nous à apporté un visage nouveau et frais dans cette série de films, tout en gardant le charme et le charisme anglais du personnage. Ce fut pendant mon enfance mon préféré, peut-être parce qu'à l'époque je ne les avait pas tous visionné, mais ce qui m'avait vraiment marqué c'était cette classe, et cette volonté de vaincre, dans n'importe quel situation. Bref, un modèle que j'aurais aimé suivre au moins pour ça, même si toutes les aventure autours ne serait pas de refus. Maintenant, avec un regard plus vieux, et plus critique, je peux constater que le film à vraiment vieillit, mais certaines scène reste vraiment monumentale et inégalé, comme la poursuite en char dans Moscou, tout en faisant attention à bien remettre sa cravate en place. Je conclurais en disant que c'est un film à voir et à revoir pour les fans de l'espion britannique, ou pour les nostalgique comme moi.
Un des meilleurs James Bondavec Casino Royale. Le meilleur des Pierce Brosman. Evidemment Golden Eye n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un film d'éspionnage parfait avec de l'humour partout et une ironie sur les femmes fatales (la russe en chaleur). Bref tout ça pour vous dire que mettre 3 étoile n'aurait pas eut de sens. De toute façon, ce qui fait tout le film, c'est sêrement la chanson de Tina Turner... A ne pas louper.
Cet opus est surement un de mes favoris si ce n'est pas MON favori, pierce brosnan incarne l'agent secret de facon extremement crédible, comparé a son prédecesseur, de plus un casting de reve l'entoure (Famke Jansen mmmmmmm), une histoire interessante pour une fois que le baddie vient pas de nulle part.... rien a redire c'est un grand cru 95 que ce Goldeneye.
D'après moi le meilleur Bond de tous les temps. Le scénario est captivant avec ces petites touches d'humour à la Bond, l'ambiance soviétique est exquise, les personnages excellents (ah la la sacré Boris...). C'est vraiment LE film de Pierce Brosnan (des fameux Famke Jansen et Sean Bean...). Excellent.
Cet opus des James Bond de Flemming est mon préféré et également le premier pour Pierce Brosnan. Un scénario très bon, d'excellents acteurs, de l'action et les gadgets de l'agent 007 viennent enrichir un film plus qu'intéressant. Vous avez non pas le permis de tuer mais de regardé!!!!!
Je considére ce film, comme l'un des meilleurs "James Bond Movies" a nos jours, un scénario chargé, des scénes d'actions élaborés et une mise en scéne Stupéfiante. Merci Bond.