Les Beaux Gosses
Note moyenne
3,0
9467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

965 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
305 critiques
3
162 critiques
2
181 critiques
1
95 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
gooneur
gooneur

60 abonnés 840 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 juin 2010
Malgré quelques gags nous ramenant tout droit à notre image adolescente, l'ensemble est plat et les acteurs assez moyens finalement. Une production lambda vite oubliée!
soliloo
soliloo

16 abonnés 588 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 juin 2010
J'ai rarement vu un film aussi mal joué. On dirait que les adolescents se sont donné le mot pour jouer le plus faux possible. Noémie Lvovsky fait un sacré numéro de maman un peu bêtasse et horripilante. Mais vraiment horripilante, on a presque envie d'arrêter le film, tant elle est énervante. Emmanuelle Devos sauve les meubles, grâce à sa petite mais délicieuse participation. Sur le contenu du film... Très cliché, c'est sûr. Pas forcément intéressant. Quelques gags sont bien trouvés, mais dans l'ensemble, ça ne vole pas très haut. Pourtant on ne s'ennuie pas. Ce film permet de faire passer le temps, si l'on n'a rien d'autre à faire. Et ce n'est pas vraiment une qualité cinématographique.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 juin 2010
Assez marrant, mais bon regardez la bande annonce vous verrez le film !
Fredoki
Fredoki

15 abonnés 163 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 juillet 2011
Un film intemporel pour ados mais pas seulement car il remémore de nombreux souvenirs aux collégiens que nous étions. Une comédie qui sous ces airs de films lourd et pataud est bien plus fine et réaliste que ne peut l'être un LOL par exemple (et bien moins parisianiste au passage).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 juin 2010
Plus merdique que ce film, je ne pense pas que ce soit faisable. Caricature fadasse d'ados boutonneux, à la ramasse , chiants, stupides, laids... Les dialogues sont cons, les acteurs mauvais, rien n'est à sauver. A coté de ça on a des films comme My Sassy Girl ou Love eXposure qui traitent à peu près du même sujet mais de manière tellement plus poétique, plus intelligente... Bref, ce film est une merde sur tous les points. Navrant.
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juin 2010
Super comédie! Vraiment hilarant! Vraiment à voir sans préjugés!
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 juin 2010
une petite comédie sans prétention, originale qui nous décrit l'adolescence sans concession vue par un ado un peu en marge des "bonnes manières",à découvrir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 juillet 2013
Un film remarquablement bien arrangé!Le personnage de Hervé est une vrai tête-à-claques, un "leader des boutonneux" malgré une notoriété aussi évidente que la sobriété d'un ivrogne!Ce mélange surprend mais est en aucun cas déplaisant.C'est également une façon plus directe d'aborder le sujet de la sexualité chez les adolescents, la vrai sexualité.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2010
bien joué et surtout une bonne maîtrise de son sujet par le réalisateur!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 juin 2010
un bon film sur l'adoslescence vu du côte des garçons et bien différent de LOL. Les jeunes sont traités sans complaisance, mais aussi avec ce brin de naiveté qui fait le charme de ceux-ci.
Et la relations adultes-ados est aussi très bien traités.
Tout cela avec de l'humour parfois vachard, mais sans en faire des tonnes.
L'amitié entre garcons est finement traité par rapport à l'attrait qu'ils éprouvent par rapport aux filles
Une bonne comédie à voir en famille
r0c-bribri
r0c-bribri

29 abonnés 818 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 juin 2010
La richesse du film c'est une parfaite totalité sur le ton,l'humour,la réalisation et tout le reste.En effet, d'un bout à l'autre le film est remarquablement bien filmé faisant tout passer par chaque plan.Chaque détail compte des chaussettes dégoulinantes aux fringues passées de modes(le film s'adresse aux plus jeunes comme aux plus vieux)tout est là pour présenter un très bel assemblage.A ce jour le meilleur film sur les ados, drôle et...hilarant!
aldanjah
aldanjah

88 abonnés 705 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 juin 2010
L'arrivée au collège, les premiers patins, les vents, le catalogue La Redoute.. De nombreux moments "uniques" dont certains sont finalement assez proches de la réalité, celle de mon époque en tout cas.
Beaucoup de garçons se reconnaitront forcément. Les filles moins. Original.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 juin 2010
Certe ce n'est pas du grand cinéma, mais ça au moins le mérite de faire passer une bonne soirée, quelques scènes sont très juste et assez marante. Distrayant.
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juin 2010
LA bonne surprise de l’année avec une présentation à la Quinzaine des réalisateurs à Cannes, une comédie sur l’adolescente cruelle mais tellement réaliste, tendre mais corrosif. Quelques bons seconds rôles, quelques scènes burlesques et surtout une bonne dose de subtilité dans un vrai monde de bourrins.
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 juin 2010
Trop fort ! C'est drôle et il y a plein de répliques qui tuent ! Ce film sur les moeurs des adolescents représente bien la réalité mais avec humour.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse