Imogène McCarthery
    2,1
    1413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Imogène McCarthery ?

Alban A
    Alban A

Publiée le 16 mai 2010
    Oh la grosse déception, je m'attendais à un OSS117 au féminin, et rien! L'histoire se tiens, les acteurs sont bons mais j'ai du sourire 2 fois pour une comédie !!!!! bref la déception de l'année.
    Publiée le 8 mai 2010
    Film amusant, un thriller pour filles, portés par des acteurs crédible et rigolo.
    A voir un dimanche après midi quand il pleut et que vous êtes seuls chez vous avec aucune envie de bosser !
    Publiée le 30 mai 2010
    un bon petit film qui se laisse agréablement regarder.Catherine Frot ...un régal.Un film qui détent
    Publiée le 7 mai 2010
    Les moins : Attention second degré ! c'est souvent burlesque, ça ne plaira pas à tous car si les acteurs s'amusent visiblement, ils en font des tonnes. Le scénario est convenu et bourré de stéréotypes.
    Les plus : Catherine Frot est excellente en agent maladroite pleine de bonne volonté et dotée d'un solide sens de l'humour. Lambert Wilson est un amoureux tout aussi maladroit mais néanmoins charmant. La BO colle parfaitement au film, les décors sont superbes et la reconstitution des 60's efficace. On sourit beaucoup, on rit parfois. C'est très léger et ne se prend pas au sérieux.
    Ma note : 7/10
    Publiée le 10 mai 2010
    Un film surfant sur le se succès d'OSS 117 et qui semble vouloir devenir son concurent au féminin. Cependant Imogène deçoit et rate là où le film avec Dujardin exaltait. On a même parfois de la peine devant le ridicule des acteurs et un grand soulaement arrive lorsqu'apparaît enfin le générique! Le film aurait gagné en qualité s'il n'avait voulut se faire passer pour un OSS au féminin...
    Publiée le 16 mai 2010
    Malgré la performance des acteurs, l'histoire n'est pas prenante, les gags stupides et la fin tirée par les cheveux... A éviter!
    Publiée le 1 juin 2010
    trés agrèable moment de cinéma, Catherine Frot toujours aussi merveilleuse.
    Publiée le 6 mai 2010
    A la limite juste pour voir C Frot
    Publiée le 7 mai 2010
    Aucune surprise, les premières minutes nous donne un gout d'un film drôle avec une catherine frot trépidente dans un rôle écrit pour elle, la naive qu'elle sait tant bien jouer. Mais le film s'essoufle très rapidement. on tombe dans un train train vraiment moyen d'un film nul, sans scénario ou déjà vu. Bref première deception au cinéma pour Catherine Frot
    Publiée le 21 juillet 2010
    Le scénario est un peu convenu (amour, révélation sur le passé) mais l'ensemble est suffisamment dynamique et joyeux (casting parfait) pour permettre au spectateur de passer un bon moment.
    Marco67
    Marco67

Publiée le 5 janvier 2013
    Ni bien ni nul... ce film ne me laissera pas un souvenir impérissable; en fait probablement pas de souvenir du tout; au mieux, il vous arrache de temps à autre un petit sourire; l'histoire est originale et les acteurs bons, mais le tout reste un peu creux, sans relief... à voir si vous n'avez vraiment rien d'autre sous la main...
    Publiée le 22 février 2011
    Dommage! Bien trop dommage! A qui la faute me diriez vous? Eh bien au(x) scénariste(s)... Le déroulement de l'histoire est par moment, très ennuyeux.Heureusement que Catherine Frot, comme toujours aussi resplendissante de bonne humeur, de mimiques de gestes et de paroles propre à elle, rappelant par exemple "Vipère au poing"! Elle m'étonnera toujours.. ;) Les situations sont très cocasses à la manière d'un "OSS 117" version féminine, remettant en place, donc, Jean Dujardin! Comme quoi!
    Bref, je retiendrai dans ce film: de magnifiques paysages d'Ecosse et un très bon jeu d'acteur de la part de Catherine Frot. Pour ce qui est du reste, à revoir très franchement pour le deuxième opus! Wait and see... ;)
    Publiée le 12 mai 2010
    C'était pourtant bien parti, j'adore Catherine FROT et Lambert WILSON, je me suis dit une comédie avec de l'humour so british, second degré.

Je m'attendai un peu à un genre de OSS 117 version feminin en plus subtil, et là déception, un film pire que nul.

Comique de situation navrant, dialogue moyen, une fois de plus tout est dans la bande annonce, les acteurs sont bon mais le scénario et la réalisation sont nuls.

Ayant la carte UGC illimté je me suis offert le luxe d'abréger mes souffrances, après 1h10 d'ennui mortel.

Domage cela aurrait pourtant être bien, mais là économiser 10 euros et allez voir un autre film.
    Publiée le 14 mai 2010
    Pour être spécial, c'est spécial ! Mais c'est vraiment très bien joué, et l'humour est au rendez vous. Michel Aumont est génial dans son rôle.
    Publiée le 9 mai 2010
    Très petit film j ai failli m endormir