Dans ton sommeil
Note moyenne
2,0
243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

99 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
17 critiques
3
22 critiques
2
17 critiques
1
15 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Tomcat75
Tomcat75

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 mai 2024
Je viens de voir le film et c'est franchement une bonne surprise.
Le scénario est malin. C'est bien joué et réalisé. L'ambiance est réussie, spoiler: notamment lors du massacre de la famille au milieu du film.
. Ca m'a fait plaisir de revoir Anne Parillaud. Pour avoir vu pas mal de film de genre français, je trouve que le duo de réalisateur(trice) s'en sont bien sorti, surtout avec un petit budget.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 novembre 2010
Un excellent thriller qui nous tien en haleine jusqu'au bout ! C'est sûr qu'on réfléchira à deux fois avant d'aider quelqu'un après çà !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 juin 2011
on comprend de suite qui est le réèl psychopathe de cette histoire... se laisse voir quand même jusqu'à la fin!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juillet 2010
Tres bon film !

Belle esthetique d'image, le scenar est tres bien, on est entre le thriller le polar et l'horreur.

Ne pas se fier a la presse qui demonte trop injustement ce premier long metrage qui se veut humble .

A voir, vraiment.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 décembre 2010
Il est vraiment horrible ce film... Ça fait froid dans le dos.
Moi qui pensais passer une soirée détendue, tout le contraire s'est produit :(
quentin lestienne
quentin lestienne

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 avril 2024
Un thriller psychologique intense et très réussi ! Un film qui sort des sentiers battus et qui mérite hautement sa place dans le panthéon des film de genre 100% français !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 octobre 2012
Quelle bonne surprise ! j'avais enregistré ce film sur canal +, étant pas très chaud pour le regarder, je l'avais laissé de côté... et hier soir j'ai décidé enfin de me lancer... excellent scénario, acteurs de la même trempe, j'ai passé un excellent moment, bravo aux réalisateurs...
La baballe
La baballe

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 mai 2024
Film sombre qui excelle dans le genre à recommandé et à découvrir sans hésitation. Très bien construit les acteurs notamment me Fremont excellent dans leurs rôles
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 octobre 2012
Après plein de films thriller / horreur français complètement nuls, je sus tombé sur ce très bon long métrage. Bon scénario, bonne ambiance, il nous tient en halène jusqu'au bout... je recommande !...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 juillet 2020
Un film sans intérêt sauf si vous aimez l'hémoglobine.
J'ai espéré qu'il s'améliore avant la fin mais rien n'y a fait. Un film à oublier pour ma part.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2010
Je ne comprends pas l'acharnement des critiques sur ce film. Ils ont de la merde dans les yeux ou quoi ?!! J'ai été le voir un peu à reculons et je ne le regrette absolument pas ! Je trouve que pour un premier film, c'est super maîtrisé : l'ambiance, le jeu des comédiens, la mise en scène... On est sous tension permanente pendant 1h30... et la structure en flash back n'est pas du tout maladroite, elle est super originale au contraire ! Enfin un peu d'air frais dans la production française planplan et conventionnelle ! Ca fait du bien !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2010
J'ai adoré ! Que ceux qui pourrissent le film me disent où ils ont vu un film français semblable. Moi qui en ai ras le bol de voir des films de genre qui se ressemblent tous, là, j'ai été totalement surprise ! Le traitement est super original ! Donc ça en perturbe peut-être certains.. Mais comment peut-on dire que les acteurs sont mauvais ! Ils sont tout simplement formidables !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 mars 2010
Bon film, l'ambiance est prenante à souhaits.
Plein de bonnes idées et une belle lumière, on plonge avec les personnages dans leurs histoires respectives.
Casting intelligent de gens trop rares sur nos écrans.
Trop peu de films français dans le genre !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2010
Très bon film français injustement descendu par la critique. Tout y est : ambiance oppressante, jeu des acteurs prenant et réalisation à la hauteur. Un seul conseil allez le voir!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 janvier 2011
J'ai bien aimé ce film et qui, pour l'esprit, ferait penser à "haute tension".
Ces scènes horrifiques de meurtres restent indispensables pour avoir un film aussi réaliste et flippant à souhait.
Contrairement à quelques avis, la BA ne dévoile que le ton du film et ne dévoile en rien la tournure de celui-ci.... pour le coup, heureusement que je me suis fier à mon "instinct"
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse