[REC]²
Note moyenne
2,8
5224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

848 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
215 critiques
3
192 critiques
2
172 critiques
1
83 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 septembre 2010
Je ne suis pas forcément contre les suite mais comment succéder au 1er si effrayant et spontané...là, ça se laisse voir sans plus, le troisième serai un coup final insultant à REC
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 septembre 2010
Un très bon film d'horreur un peu prévisible mais qui m'a quelques fois faite sursauter. j'ai quand même préféré le premier !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 septembre 2010
Pas grand chose à rajouter, les autres commentaires disent bien les choses. Le premier était pas mal du tout, pourquoi une suite aussi mauvaise avec des histoires de démons et d'êtres possédés... Dommage !
Bravo malgré tout pour l'idée de la poupée gonflable et surtout pour la fusée dans la bouche de cette pauvre dame possédée ! =)
Et merci pour le commando de branquignolles qui m'a fait beaucoup sourire...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 septembre 2010
Si on oublie le premier film, celui-ci laisse une marque et reste un bon film même si toutefois, le commando qui investit l'immeuble avec le curé a dut être recruter dans les petites annonces. Chacun des "enragés" fonce vers la caméra obligatoirement à un moment ou un autre et même la "source originel" passe bien devant. Si je reprend l'histoire depuis le premier film... Je me demande si ils partageraient se qu'ils ont fumer ? Quel délire avec l'église ? En regardant le premier Rec, on attend une suite commerciale et c'est tout à fait le genre. En possession, > reste le maître. Il faut le regarder avec un sacré recul, sans avoir vu le premier et surtout en ne sachant pas qu'il y aura un Rec 3 !! Et d'où vient cette espèce de Goa uld sortant de la bouche de la Nina Medeiros ? Un conseil, vite, changer de chaine !!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 septembre 2010
Franchement le 1 et super mais le 2 et un peu abusé avec le curé avec c'est seigneur etc.... la fille qui imite les voix ........ et les gosses ils sont devenu quoi ? enfin bref y a eu une seule fois ou sa mérité d'être interessant quand il font exploser la poupée gonflable avec des fusées
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 septembre 2010
Le premier m'avait scotché, le deuxième aussi...une suite qui tiens la route.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 septembre 2010
l'équipe de branquignoles et les réactions connes des protagonistes gâche non négligemment ce bon film, de plus la fin est pas mal.
webrunner
webrunner

14 abonnés 131 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 septembre 2010
J'ai bien aimé, sans plus. On a quand même le plaisir futile d'une explication du pourquoi et quelques bons sursauts en perspective. La fin est intéressante... Le gros défaut : pourquoi envoyer 4 pauvres flics sans explications alors qu'un gros bataillon équipé de toute la protection nécessaire aurait résolu le problème.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 août 2010
On est forcément moins surpris que pour le premier [Rec], et certaines situations sont encore plus drôles. Le principe est le même, on s'attend encore à la même fin et on a ... raison. Sauf sur un point qui permet une petite subtilité bienvenue. Le scénario prend aussi une tournure religieuse qui pourra ne pas plaire à tout le monde.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 août 2010
Le premier était linéaire (comme un train fou qui se jette dans le mur) et très efficace ... celui ci est plus expérimentale .... et très créatif ... partant dans tout sens avec allégresse et cruauté ... un délice ... le troisième sera apocalyptique ...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 août 2010
Franchement, j'ai adoré le 1 et le 2 bien qu'il soit légèrement moins bien, tient quand même la route!!
Le stress est bien là, et les sursauts aussi !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 août 2010
On sortait du premier Rec pleins de frissons, de doutes et surtout d'espoirs. Arrive Rec 2, avec toujours les mêmes réalisateurs à la baguette. L'histoire dans cette suite se regarde principalement autour de l'armée et quand on voit le résultat avec la colline à des yeux 2, l'enthousiasme retombait un peu. Heureusement, le ridicule n'est pas égalé et cette suite se plaît à être vu, même si les principes de sursaut du premier sont récidivés dans le second, ce qui enlève un peu de charme. Malgré tout, on est toujours autant embarqué dans l'histoire grâce au principe du " caméra à l'épaule" La fin est inattendu mais certains regretteront la tournure des évènements et la direction des scénaristes pour une suite sataniste. A Voir, sans plus .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 août 2010
Dans le un il y a des explications, mais là, l'église ...
Je comprend plus ....
Babounet
Babounet

17 abonnés 63 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 août 2010
Les questions restées en suspens dans le premier opus trouvent d'une part leur réponse dans cette suite. On retrouve un peu du Resident Evil. Pourquoi pas une suite, une dernière ? Car ça risque de tourner en rond.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 août 2010
Malsain à souhait, cette suite reprends les ingrédients du premier opus, éffusions de sang, zombies dégueus et surtout on retrouve ce bon vieil immeuble qui nous mets tellement mal à l'aise. En bref, on jubile.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse