Nul a chier, j'attendais se film avec impatience, le 1 m'avait fait flippé, putin le 2 est vraiment naze, une equipe de swat incredible, par contre y a 2 ou 3 scenes tres marrantes, donc a partir de se moment la .... !! Rien que le passage quand il lui fourre l'artifice dans la tete, c'est trop drole !! j'en rigole encore !!
exelent film il suis bien le premier moi qui craignai une suite bidon comme beaucou avec les films d'horreur mais celui ci ma scotcher... j'ai lu certaines des critiques négatives et j'ai pas aimer la réaction de certains qui disent que des zombies possédé c'est ridicule et que c'est du plagia par raport au film "l'exorciste" dans ce cas la plus aucun réalisateur devrai produire un film avec des possessions vu que l'idée a déja été prise... moi je trouve ces réaction completmen débile ce film est un chef d'oeuvre dans sa catégorie il aporte de nouvel sensation d'épouvante et de suspens j'atend le 3ème avec impatience
pfff... Quelle déception, le carnage est bien présent comme je l'attendais, mais cette tournure religieuse qu'à prit le film m'a vraiment déplut, j'ose dire qu'il perd de sa "crédibilité" (non pas qu'il eu été crédible auparavant XD). Les deux étoiles sont pour les surprises que nous cachait l'immeuble et qui ont été découvertes avec tant d'effroi et de morbide
moi aussi, j'adoré les 2 rec !!! original avec la caméra très bien exploité, est des acteurs géniaux, super réaliste car les acteurs ne sont pas connu est qui sa démare comme tout reportage !!! je pense que rec n'a pas fini de nous surprendre
Il est un peu mieux que le 1er : en effet dans celui là il y a un fil conducteur et qui se tient. le bénol la scène des ados qui sert strictement à rien !! Je le conseille en pleine nuit dans le noir et ca peut le faire :)
Rec 2 continue dans sa lancée en nous proposant toujours une réalisation soignée et parfaitement dans le ton. Le scénario quant à lui est beaucoup plus présent en nous proposant une histoire diabolique et de possession. Même si l'effet de surprise n'y est plus, Rec 2 reste toujours aussi orginal et efficace...
Très bon film. Pour ma part je préfère le 2 au premier , car il y a un scenario et une fin sympathique .Même ca change un peu du premier je trouve le mix zombie/possédé pas mal du tout .
Nettement moins bon que le premier. On ne voit rien aux scènes d'action, ça lasse... Les ados m'ont agacés, ils ne servaient à rien. Je mets quand même une étoile pour la fin qui m'a surpris et aussi pour le fou rire après une longue journée de travail sur la scène faisant réference à l'exorciste, plus cliché tu meurs. Friedkin devrait attaquer au plagiat.