[REC]²
Note moyenne
2,8
5224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

848 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
215 critiques
3
192 critiques
2
172 critiques
1
83 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 juin 2010
une suite assez reusii mais l'effet de surprise n'etend plu la comme a chaque suite , me assez bien rythme!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juin 2010
Nul a chier, j'attendais se film avec impatience, le 1 m'avait fait flippé, putin le 2 est vraiment naze, une equipe de swat incredible, par contre y a 2 ou 3 scenes tres marrantes, donc a partir de se moment la .... !! Rien que le passage quand il lui fourre l'artifice dans la tete, c'est trop drole !! j'en rigole encore !!
Bruno65
Bruno65

60 abonnés 825 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juin 2010
Une suite survoltée d'une efficacité assez redoutable même si l'effet de surprise joue moins par rapport au premier.Et à la mise en scène impeccable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juin 2010
Un petit mélange avec l exorciste... Genial j ai adore...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 juin 2010
Rien d'extraordinaire...des personnages aux comportements stupides...pas de surprise.
A regarder (et encore) et à oublier.
drennvinn
drennvinn

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 juin 2010
exelent film il suis bien le premier moi qui craignai une suite bidon comme beaucou avec les films d'horreur mais celui ci ma scotcher...
j'ai lu certaines des critiques négatives et j'ai pas aimer la réaction de certains qui disent que des zombies possédé c'est ridicule et que c'est du plagia par raport au film "l'exorciste" dans ce cas la plus aucun réalisateur devrai produire un film avec des possessions vu que l'idée a déja été prise... moi je trouve ces réaction completmen débile
ce film est un chef d'oeuvre dans sa catégorie il aporte de nouvel sensation d'épouvante et de suspens j'atend le 3ème avec impatience
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 mai 2010
pfff... Quelle déception, le carnage est bien présent comme je l'attendais, mais cette tournure religieuse qu'à prit le film m'a vraiment déplut, j'ose dire qu'il perd de sa "crédibilité" (non pas qu'il eu été crédible auparavant XD). Les deux étoiles sont pour les surprises que nous cachait l'immeuble et qui ont été découvertes avec tant d'effroi et de morbide
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2010
moi aussi, j'adoré les 2 rec !!! original avec la caméra très bien exploité, est des acteurs géniaux, super réaliste car les acteurs ne sont pas connu est qui sa démare comme tout reportage !!! je pense que rec n'a pas fini de nous surprendre
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 mars 2011
Il est un peu mieux que le 1er : en effet dans celui là il y a un fil conducteur et qui se tient. le bénol la scène des ados qui sert strictement à rien !! Je le conseille en pleine nuit dans le noir et ca peut le faire :)
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 mai 2010
tre bon film il ne vaut pas le 1 car il nya plus l'effet de surprise mai sinon un bon moment gore
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mai 2010
Comparé au premier c'est beaucoup beaucoup mieux !!!
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 janvier 2013
Rec 2 continue dans sa lancée en nous proposant toujours une réalisation soignée et parfaitement dans le ton. Le scénario quant à lui est beaucoup plus présent en nous proposant une histoire diabolique et de possession. Même si l'effet de surprise n'y est plus, Rec 2 reste toujours aussi orginal et efficace...
meph99960
meph99960

70 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 mai 2010
Bonne suite avec une évolution un peu surprenante.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 mai 2010
Très bon film. Pour ma part je préfère le 2 au premier , car il y a un scenario et une fin sympathique .Même ca change un peu du premier je trouve le mix zombie/possédé pas mal du tout .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mai 2010
Nettement moins bon que le premier. On ne voit rien aux scènes d'action, ça lasse... Les ados m'ont agacés, ils ne servaient à rien. Je mets quand même une étoile pour la fin qui m'a surpris et aussi pour le fou rire après une longue journée de travail sur la scène faisant réference à l'exorciste, plus cliché tu meurs. Friedkin devrait attaquer au plagiat.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse