Ils se sont tapé un bon délire dans ce film, le résultat final est quand même assez grotesque, que ce soit niveaux FX ou scénario. Aller on va dire 3/5 !
Dans le positif, un film vraiment imprévisible comme j’ai rarement vu dans ma vie. Tout est tellement loufoque qu’il est impossible de savoir ce qui va se passer par la suite. Les innombrables cameos sont sympathiques. Le reste, c’est du vide, et du vide et encore du vide. Pas sensible à tout ça, et je suis vraiment surpris de la note spectateur tant ce film me paraît être un sketch YouTube.
Comédie avec humour pipi-caca-couille-bite (surtout couille-bite), entre bande de potes strictement masculine (les femmes n’ont pratiquement aucun rôle) Il y a surement un public pour ce genre d’humour potache, mais je n’en fais pas partie…
Un excellent groupe d'acteurs et une idée originale mais très mal exploité, un humour lourd, des effets spéciaux qui font plutôt mal aux yeux et un film apocalyptique version biblique qui n'a pas lieu d'être. Bref, je ne recommande pas ce film qui casse un peu l'image d'acteurs que je trouvais habituellement géniaux.
Ce film n'est pas à prendre au sérieux. C'est surtout un gros délire marrant même si je me suis parfois ennuyer. Evidement le casting est très bon, même les petites apparitions de certains acteurs. 11/20
Une comédie pas vraiment original ,mais rattraper par un très jolie casting( avec entre autres Emma Watson et Rihanna) et des scènes d'autodérision souvent très drôle .
Ne pas chercher une très belle histoire très bien rangée dans ce film, sinon vous serez déçu. C'est tout simplement du délire du début à la fin. On aime si dérision appréciée. Un peu moins bon que Pineapple Express, mais très bon quand même. Pour les habitués du genre ...
J'ai vraiment accroché du début a la fin. C'est vraiment très con, très trash et j'ai bien bien rigolé. Seth rogen est vraiment un bon dans ce qu'il écrit et de la manière dont il le joue. Ce qui m'a aussi fait rire c'est les cries qu'a poussé Craig Robinson, Jay baruchel étais aussi amusent, quoi qu'un peut salaud. Mais un gros point négatif reste Danny Mcbride. Purée! il crève jamais ce mec! Et il est ingrat, méchant, et très égoïste et le pire c'est qu'il ne s'en rend pas compte, juste quand il ce réveille qu'il prépare quasiment toute la bouffe et qu'il ce vide toutes les bouteilles d'eaux pour sa pomme, même pas pour la boire... franchement, le mec on a envie de le tuer. Mais sinon sa reste vraiment un moment de détente et de bonne rigolade. Ce n'est pas a prendre au premier degré, c'est vraiment un coup de coeur pour moi. Puis La scène finale est juste trop grandiose! C'étais vraiment super, moi j'ai aimé, et je l'assume, je ne le nie pas x) après si des gens n'aime pas sa peut ce comprendre. Il faut vraiment comprendre cet humour la.
Hollywood versus Apocalypse ! C'est la fin est une comédie fantastique pour un public averti, tout le monde ne pouvant adhérer à ce type d'humour bien gras. Dans l'ensemble de bons gags, une bande originale qui réveille des souvenirs des années 90 et un très bon casting qui donne vraiment l'impression de s'amuser. Pour en savoir plus, lisez notre critique complète NoPopCorn !
Excellente comédie fantastique très original, je m'attendais pas dutout à ça mais le réalisateur y a été a fond, c'est belle et bien l'apocalypse! Y'avais quand même quelques moments moyens mais sinon, j'ai bien rigolé pendant la grande majorité du film! J'ai été etonné par le casting et déçu qu'on ne vois pas plus Michael Cera parce-que j'adore cet acteur.