Camp Rock
    2,3
    957 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camp Rock ?

Publiée le 19 novembre 2008
    camp rock ? dsl mais je n'ai pas entendu beaucoup de rock ! Autant j'avais craqué pour HSM 1 ( le 2 et le 3 on peu pas dire que c'est ça ! ) mais alors la j'ai été horrifiée , autant l'idée était originale , un camp de rock pendant les vacances , mais ils ont gaché cette idée . TOut est previsible la jolie heroine du film est la chanteuse très très talentueuse ( mais oui on y croit x) ) que Joe Jonas a entendu chanter et que a la fin il lui pardonne de lui avoir menti parce que c'est elle la fille ! Quelle originalité ! En plus le film est bourré de suspence , on ne sait vraiment pas ce qui va se passer! Je ne parle meme pas de la 'peste' si on peut l'appeler comme ça ! Elle est aussi peste que moi cette fille ! Elle sait pas chanter et en plus elle se prend pour une diva et a la fin du film elle se retrouve toute seule et va lecher les bottes de celles qu'elle a meprisé tout le film !
    les chorés a la limites sont un peu recherchées , mais sinon très banal!
    a voir une fois pour bien rigoler de l'absurdité pas plus !
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 26 juin 2011
    Un telefilm charmant avec des jeunes acteurs prometteurs je pense. On passe un bon moment devant cette comédie musicale gentillette.
    Publiée le 10 août 2010
    Il n'y a vraiment rien a dire que génial !!! Entre la musique que j'ecoute en boucle, l'histoire accrocheuse, et les chorégraphie franchement des la premiere diffusion sur Disney channel j'ai voulu l'avoir en DVD Génial
    Publiée le 22 février 2011
    Histoire originale, mais pas le scénario. J'ai bien aimé, ça donne la pèche !
    Publiée le 21 août 2015
    un Disney agréable à regarder (comme la plus part ) les musiques sont plutôt rytmé ,les acteurs bon. L'histoire est assez simple mais tout de même bien meublé on ne s'ennuie pas . Pour moi camp rock 1 reste le meilleurs des 2 , la suite ne vaut pour moi pas la peines d'être vue .
    Publiée le 27 septembre 2008
    Trop banal .
    Chansons pourris , acteurs pourris .
    Une étoile juste parce que j'ai bien rigoler en les voyant se déchainer ( Surtout Demi .. Elle en fait trop ! )
    Publiée le 3 octobre 2008
    Scénario banale, trame ultra classique et rebondissement qu'on voit arriver à 10 bornes, mais ça reste un disney, ça reste mignon. Quelques mélodies sympa dans le registre pop sucré. Oui, parce que je ne vois vraiment pas ce qu'à ce film de rock. On restera cependant bon public.
    Stella F
    Stella F

Publiée le 2 novembre 2008
    Trop bien!!!! Encore mieux que High School Musical!
    J'ai adoré!
    Publiée le 29 août 2009
    Ha les jonas brother! 3 crétins qui se prennent pas pour de la merde et demi "je ne sais quoi" c'est quoi ça... Faut qu'ils arrètent ! toutes ces soi disant "stars" de Disney (les jonas, demi truc, miley cyrus, selena gomez ... ) deviennent ringardent.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 8 mars 2020
    Beau film de mon enfance. Rien à dire : que ce soit les acteurs, les musiques et le scénario, tout est réussi dans ce film. Bravo
    Publiée le 14 avril 2012
    j'adore ce film surtout les chansons ils chantent tres bien j'aime beaucoup demi lovato.
    Publiée le 30 octobre 2008
    Dans la très droite lignée de High School Musical, un nouveau show populiste, ringard et puritain à la saveur industrielle. On veille à vos enfants dès le berceau...

Musique immonde au rendez-vous naturellement, et puis aussi cette incontournable divinisation de gueules d'anges dénuées de charismes, de style et de véritable talent, et tellement surfaits qu'on ne peut pas déceler chez eux une quelconque trace de charme juvénile. Des enfants stériles en tout points qui jouent aux adultes mais qui, en plus de ne pas en avoir la silhouette, n'en ont ni les propos, ni l'expérience, et qui en plus de tout cela ne dégagent rien, sinon une espèce de ferveur aberrante et toujours aussi dramatique de la part d'espèces d'enfants qui semblent choisir la voie du plus mauvais goût, de la bêtise, de la beaufitude, de la vacuité et probablement à terme celle de l'ignorance.

Camp Rock n'a aucune idée de ce qu'est la Beauté, son spectateur n'a aucune leçon artistique à en tirer et peut-être même pas musicale, car le terme de musique prend ici son sens le plus fade, le plus laid, le plus cacacophonique. Ici, ça s'appelle « Jonas Brothers ».

Une méchante petite blonde, en plus bien plus naturellement jolie que les autres ? Pas de problème, Good America va lui régler son compte, armés de ses anges-ambassadeurs miniatures.

Allez, cible commerciale des 6-15 ans, lèves-toi pour participer au show, bouge tes bras et tes mains ! On connaît la chanson, et on sait que tout ceci n'est là que pour faire de vos enfants, à terme, des produits prêt-à-consommer (et à l'être).

Mais aussi ce... truc, n'apporte rien à la fiction US, et au contraire recycle tout ce qu'il peut y avoir de plus minable, crasse, poussif et démagogue dans celle-ci. Et ce sont toujours les même recettes pour les même résultats !

Evidemment tout cela s'achève dans une espèce de final affreux, une apothéose de laideur et de mièvrerie. Et au fait, est-ce que c'est pire que High School Musical ?
    Publiée le 18 septembre 2009
    Ce film est tout simplement magnifique ! Les chansons sont très bien, les acteurs jouent leurs rôles parfaitement et le film est trop marrant !
    Publiée le 11 novembre 2008
    Tellement déçue de la part de ce téléfilm ! Même si c'est une simple production de Disney, destinée pour la télévision, j'attendais quand même de leur part, une certaine structure. Alors que " l'intrigue " est peu exploitée (" Qui est donc cette personne a la voix si belle ? "), l'histoire tourne un peu en rond, sans savoir dans quel direction elle va directement. Certains points se passent " brusquement " sans aucune explication et sans logique(Je parle de l'attitude d'une certaine blonde vers la fin), qui ne sont donc pas assez recherchés. Ce Camp Rock ne sert qu'à remplacer High School Musical, et n'arrive même pas à sa cheville. Si il yavait une note entre 1 étoile et 0 étoile je l'aurai tout de suite mise. Le seul point positif, c'est que j'ai pas zappé en le regardant (enfin si mais pas beaucoup :D). Ce n'est pas terrible comme film mais je me suis pas endormie, c'est déja ça ! Dernièrement, j'ai été vraiment déçue de la fin, car j'attendais un retournement de situation pour renverser ce manque de qualité dès le début du film ... Rien ne s'est passé à la fin .. Absolument rien .. Ha si, le générique ... ;)
    Publiée le 5 octobre 2008
    Camp rock est un bon film. Mais j'avoue que je m'attendais à un petit peu mieux. Je trouve que les acteurs jouent plutôt bien, le scénario est bien.Le fait qu'il entend cette fille et qu'il la recherche après est bien. Je trouve ça bien car ce n'est pas que de la musique. Par contre je trouve quelque chose d'un peut décevant, c'est le fait qu'il y a très peut de rock. C'est bien qu'il n'y est pas que du rock mais je pense qu'il en aurait fallu un plus. Sinon les chansons sont bien, pour la plus part mais certaines craignent un peut. Bon c'est un film surtout pour les petits mais les grands peuvent le regarder.On passe un bon moment devant mais bien sur ce n'est pas du grand art, il faut comme même l'admettre. A regarder