Après avoir visionné la bande annonce sur youtube qui me faisais follement envie, j'ai décidé de le regarder et bien très bonne surprise effectivement, je ne suis absolument pas déçu c'est un super film ! Malgré que l'histoire n'est rien de "spécial", le film a une ambiance magnifique je trouve, on a l'impression d'être a leur place, d'être avec elle pendant les soirée .. Un film très réaliste, tourné à Paris en plus donc on a énormément de plaisir a voir les célébres monuments (la Tour Eiffel, le Carré de la défense, l'Arc de triomphe ...) . Des acteurs tous très attachants, surtout Géraldine Nakache elle est juste trop TOP !! Des scènes hilarante avec beaucoup de petite insulte et c'est plaisant :) On ne s'ennuie pas une seule seconde, le film passe très vite ! Bref un film à voir, une bonne petite comédie comme on les aime.
Je n'étais pas allé voir le film au cinéma car je flairais le "piège"... En effet j'ai appris à me méfier comme de la peste des promotions un peu trop tapageuses, lorsqu'on ne peut plus zapper 15 jours avant la sortie d'un film sans tomber sur les acteurs principaux en train d'en faire la promo à tour de bras... Le cas classique du film ou tout est dit (et même parfois plus !) dans la bande annonce. Et puis donc j'ai quand même décidé de le regarder en DVD (après avoir lu bon nombre de critiques 5 étoiles sur allociné qui m'ont convaincu que j'avais finalement du passer à côté d'un chef d'oeuvre). Et puis.... plus rien !! Non mais comment peut-on franchement donner 5 étoiles à çà ? Pffffff... faut pas pousser quand même ! En plus, n'habitant pas en banlieu, ni même à Paris, ni même en Ile de France, mais quelque part au fin fond de la province, j'ai du me servir d'un dictionnaire français/??????? pour comprendre la plupart des dialogues..... Pffffff.... Vraiment rien à en retenir... Sauf peut-être une idée pour un futur réalisateur : faire tourner ensemblle Benoit Poolvoerde et Audrey Lamy... Elle pourrait jouer le rôle de sa femme dans rien à déclarer 2, waouw, çà gueulerait dans la chaumière ! Allez, on passe à autre chose : parlons plutôt cinéma !!
Sympathique, bien aidé par les deux actrices principales qui jouent vraiment bien. Après ça reste une comédie de surface sur l'amitié ect ... Je ne fais peut-être pas partie du public visé (donc touché).
Très très bon film, une belle histoire d'amitié avec ses moments de folie et de déception, le tout porté par une musique entraînante et des personnages émouvants. Et Leila Bekhti mérite bien son César ! (Géraldine Lakache est tout aussi excellente !)
Un film sublime de part ses superbes actrices, sa très bonne réalisation et ses dialogues crus. On passe un moment incroyable où l'on rit du début à la fin, un grand merci !
C'est vulgaire, caricaturale, ennuyeux, scénario moisi, et j'ai pas rigolé une seule fois...Pour une comédie, ca fait tâche....Enfin chacun ses gouts. J'ai juste mis 2 étoiles pour les quelques chansons de The streets présentes dans le film :)
Une merveilleeeeee ! Enfin un film français qui est bien ! Les deux personnages principaux sont géniale,je les adorent,elles forment un duo de choc ! Ce film m'a fait changer de vision sur plusieurs choses de la vie et sa c'est vraiment bien.. C'est un de mes films préféré à présent.Bravo