Tout ce qui brille
Note moyenne
3,2
9899 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 246 critiques spectateurs

5
178 critiques
4
379 critiques
3
286 critiques
2
215 critiques
1
95 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Slang
Slang

35 abonnés 537 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mars 2011
Un film assez bien fait ou on rigole bien au début mais après on s'ennuie un peu.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 décembre 2012
Après avoir visionné la bande annonce sur youtube qui me faisais follement envie, j'ai décidé de le regarder et bien très bonne surprise effectivement, je ne suis absolument pas déçu c'est un super film ! Malgré que l'histoire n'est rien de "spécial", le film a une ambiance magnifique je trouve, on a l'impression d'être a leur place, d'être avec elle pendant les soirée .. Un film très réaliste, tourné à Paris en plus donc on a énormément de plaisir a voir les célébres monuments (la Tour Eiffel, le Carré de la défense, l'Arc de triomphe ...) . Des acteurs tous très attachants, surtout Géraldine Nakache elle est juste trop TOP !! Des scènes hilarante avec beaucoup de petite insulte et c'est plaisant :) On ne s'ennuie pas une seule seconde, le film passe très vite ! Bref un film à voir, une bonne petite comédie comme on les aime.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 mars 2011
Je pensais que ça allait être un bon film et en fait non on s'ennuie vite et l'histoire pour moi est assez 'facile'
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 février 2011
Je pensais voir une super comédie très drôle. J'ai été déçue. Beaucoup de foin pour un film sympathique mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 février 2011
Je n'étais pas allé voir le film au cinéma car je flairais le "piège"... En effet j'ai appris à me méfier comme de la peste des promotions un peu trop tapageuses, lorsqu'on ne peut plus zapper 15 jours avant la sortie d'un film sans tomber sur les acteurs principaux en train d'en faire la promo à tour de bras... Le cas classique du film ou tout est dit (et même parfois plus !) dans la bande annonce. Et puis donc j'ai quand même décidé de le regarder en DVD (après avoir lu bon nombre de critiques 5 étoiles sur allociné qui m'ont convaincu que j'avais finalement du passer à côté d'un chef d'oeuvre). Et puis.... plus rien !! Non mais comment peut-on franchement donner 5 étoiles à çà ? Pffffff... faut pas pousser quand même ! En plus, n'habitant pas en banlieu, ni même à Paris, ni même en Ile de France, mais quelque part au fin fond de la province, j'ai du me servir d'un dictionnaire français/??????? pour comprendre la plupart des dialogues..... Pffffff....
Vraiment rien à en retenir... Sauf peut-être une idée pour un futur réalisateur : faire tourner ensemblle Benoit Poolvoerde et Audrey Lamy... Elle pourrait jouer le rôle de sa femme dans rien à déclarer 2, waouw, çà gueulerait dans la chaumière ! Allez, on passe à autre chose : parlons plutôt cinéma !!
willyzacc
willyzacc

97 abonnés 1 544 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 février 2011
Sympathique, bien aidé par les deux actrices principales qui jouent vraiment bien. Après ça reste une comédie de surface sur l'amitié ect ... Je ne fais peut-être pas partie du public visé (donc touché).
OceansTiger
OceansTiger

26 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 février 2011
Très très bon film, une belle histoire d'amitié avec ses moments de folie et de déception, le tout porté par une musique entraînante et des personnages émouvants.
Et Leila Bekhti mérite bien son César ! (Géraldine Lakache est tout aussi excellente !)
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 février 2011
Un film sublime de part ses superbes actrices, sa très bonne réalisation et ses dialogues crus. On passe un moment incroyable où l'on rit du début à la fin, un grand merci !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 février 2011
C'est vulgaire, caricaturale, ennuyeux, scénario moisi, et j'ai pas rigolé une seule fois...Pour une comédie, ca fait tâche....Enfin chacun ses gouts. J'ai juste mis 2 étoiles pour les quelques chansons de The streets présentes dans le film :)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 février 2011
Film très frais, un casting bien mené, une histoire amusante, emouvante, touchante.. hate de voir leur prochain film!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 février 2011
un film qui represente parfaitement les jeunes de nos jours. avec une histoire touchante. d amitie!!!!! Tout simplement geniale
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juillet 2013
J'ai trouvé ce film inintéressant et sans intérêt ni but ... Je me suis fermement ennuyer !
vanilly01
vanilly01

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 février 2011
Une merveilleeeeee ! Enfin un film français qui est bien ! Les deux personnages principaux sont géniale,je les adorent,elles forment un duo de choc ! Ce film m'a fait changer de vision sur plusieurs choses de la vie et sa c'est vraiment bien.. C'est un de mes films préféré à présent.Bravo
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 février 2011
J'aime le film, l'histoire, les acteurs, la chanson!
Trés bon film à voir,
Entre amis !
L'histoire est bien car on passe du rire au larmes trés vite.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 février 2011
Ces deux petites ont de quoi transformer tout en or et c'est le cas dans cette petite perle
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse