10664 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 222 critiques spectateurs
5
66 critiques
4
188 critiques
3
385 critiques
2
327 critiques
1
165 critiques
0
91 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
kingbee49
53 abonnés
643 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 14 avril 2014
Décevant. Un scénario médiocre à force de flash-back lassant et de rebondissements attendus, qui gâche tout esquisse de mystère, ajouté à ça une esthétique des aliens assez laide avec toujours les même lumières bleues et puis surtout des personnages stéréotypés dont on a rien à faire à part peut-être ce Daniel Craig au physique atypique et intriguant (ne serait-ce pas le fils caché de Charles Bronson ?). Quant à ce vieux briscard de Harrison Ford, il nous joue le bougon de service en quête de vengeance, archi déjà vu. Bon, sa côte de sympathie universelle aide à faire passer çà…Décidément les productions Spielberg sont très décevantes ces derniers temps…
Nous voici en présence d'un des plus gros navets de ces dernières années. Et dès le début, ça commence mal, avec un concept, certes original, mais ridicule au possible : des gentils cowboys qui bottent le cul à des aliens. Projet casse-gueule et le film en souffre : un scénario bidon, des personnages ridicules que les acteurs (que pourtant j'apprécie) ne parviennent pas à rendre à ni attachants, ni drôles, ni bouleversants, etc...Même les effets spéciaux sont ratés. Le film est plat, long et il ne se passe pratiquement rien, jusqu'à la dernière scène, le combat tant attendu entre les aliens possédant une technologie encore inconnu, et nos gentils cowboys armés de revolvers qui vont réussir à renvoyer ces méchants envahisseurs de là où ils viennent...Le film établit un nouveau record de la nullité, je déconseille fortement.
Mélanger cowboys et aliens était au premier abord ridicule. Puis, l'idée faisant son chemin, ça pouvait être intéressant. Au final, ce n'est pas ridicule mais ça n'est pas plus intéressant. Plutôt mou du genoux, Favreau nous avait habitué à mieux. Même si on entre très vite dans le vif du sujet, on constate tout aussi rapidement que le réalisateur n'a rien à raconter. Décevant.
L'histoire est originale. Les acteurs bien choisis. Mais le film est un peu mouspoiler: et les monstres sont les monstres de cloverfield, . Et ça, c'est impardonnable
Après avoir vu Cowboys & envahisseurs,on se dit "ouais et alors?",c'est le genre de film qu'on oublie 5 minutes après l'avoir visionner.Pour ma part je m'attendais à mieux.
J'étais pessimiste avant de regarder le film a cause du mélange "cow-boys" et "extraterrestre" mais le mélange est finalement pas mal foutu. Pendant le film on ne s'ennui pas et le jeux d'acteurs est excellent mais les scènes à la "ninja" me gonfle et la fin est grotesque.
Vraiment pas terrible un mélange que je n’apprécie pas du tout ! Un scénario tout de même assez plat et creux une fin décevante les envahisseurs vont sur terre pour de l'or ... c'est pas terrible tout ça ... Mais le film est sauvé du nanar par l’excellent jeu d'acteur D'Harisson Ford comme à son habitude j'ai envie de dire. Et je dois avouer que les effets spéciaux sont quant même assez bien fichus. Par contre le personnage de Daniel Craig ne ressemble à rien juste à une brute sanguinaire qui n'a aucun sens de l'humour et qui veut juste tappppperrrr !!!
bon film dans l'ensemble l'histoire tiend bien la route et le scenario est novateur meller cowboys et alien fallait oser mais au bout du compte ça donne un film de science fiction qui sort de l'ordinaire avec pour une fois une invasion extra terrestre qui se passe à une autre époque que la notre. La seule chose qui ne change pas ce sont encore les américains qui sauvent le monde. A voir au moins une fois.
Le film que je retiendrais toute ma vie, car je n'ai jamais vu un aussi grand navet. Mais d'un coté on dirait une parodie comique, car tout est mal foutu: senario, creature...
Le titre me faisait peur. Mon sentiment est confirmé. L'idée de mélanger western et science fiction était un pari très risqué. Pari raté. La réalisation de Favreau n'admet aucune pointe d'humour, or le sujet traité méritait bien un peu de second degré. Des aliens au temps des cowboys passent encore, mais qu'ils soient là pour récupérer que de l'or... Je reste perplexe. On peut rajouter à cela, le fait que finalement les villageois acceptent sans trop d'étonnement la situation avec en fond une pseudo réconciliation cowboys-indiens. On s'ennuie donc de bout en bout, essayant d'accrocher à un scénario pauvre qui n'a d'égal que le jeux des acteurs. Harrisson Ford et Daniel Craig s'enlisent dans ce film.
Un bon film melant western et fantastique. Le scénario est original et le mélange des genres est plutot réussi. Craig et Ford sont biens dans leur rôle. On passe un bon moment même si le film n'est pas parfait.
Je me marre.... ...en voyant autant d'imbéciles critiquant la pauvreté du scénario ou le manque de profondeur des acteurs. Quand on va voir un film qui s'appelle "Cowboys et aliens" faut pas s'attendre a un scenario à tiroirs ou à un twist de malade. A croire que la plupart connaissent pas les B-movies, ou alors ils pensent qu'ils se doivent d’être comiques a tout prix pour se justifier.
Trop de gens cherchent des réponses la ou on s'en fout !!!! Pourquoi ils veulent de l'or ? Ben on est dans un western les gars, tout le monde veut toujours de l'or ! Pourquoi les gens sont enlevés ? Ben plutôt que les tuer tous autant faire quelques expériences.. (cf les camps de la mort nazi avec le tas de montres et de lunettes) Arreter de vous masturber le cerveau à chaque fois, non ! Tous les films sont pas intellos !
Je ne m'attendais pas à autre chose, moi. J'en ai prit plein les mirettes, j'ai mis mon cerveau en vacances, les acteur font carrément bien leur job, et même s'il n'est pas parfait, c'est un BON film. J'en redemande !
A croire que les 3 acteurs n'ont pas gagné assez d'argent dans leur carrière ... Film de science-fiction vraiment mauvais, trop cliché, insipide, et le personnage d'Olivia Wilde qui est irritant. L'idée de départ était originale, la suite ne l'était pas du tout
on pouvait s'attendre à ce que cela parte en gros délire, certes ça l'est un peu mais globalement défi relevé. De bons acteurs et des images sympa: plutôt cool.