10664 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 222 critiques spectateurs
5
66 critiques
4
188 critiques
3
385 critiques
2
327 critiques
1
165 critiques
0
91 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Floyz
54 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 26 février 2012
Ce film est bien plus qu'un navet. L'intérêt du navet c'est drôle decaler voir bidon. Hors ce film est ennuyeu comment ne pas décocher d'un film où il ne se passe rien. Je m'attendais à un bon gros nanar je me retrouve avec un film soporifique bref passer votre chemin si vous ne voulez pas perde de temps d'argent et ressortir lobotomiesé par un film aussi navrant
Des navets, j'en ai vu, mais ils avaient le mérite d'être un peu plus court. Le film se résume à 1h50minutes d'ennui total. Dans un langage plus familier, on se fait chier, l'action se passe dans le dernier quart d'heure, il n'y a franchement aucun interêt... Passez votre chemin, il n'y a rien à voir...
Le film n'est pas déplaisant mais ne vole jamais bien haut et n'est jamais bien passionnant. Ses personnages ne sont pas des plus marquants et la toute fin est un peu trop facile. C'est dommage, le film aurait pu mériter mieux.
Avec des acteurs de qualités, le film n'en reste pas moins particulièrement mauvais. Nous retrouvons des effects spéciaux bien réalisé, mais l'histoire manque cruellement de réalisme pour trouver un semblant de crédibilité. Avec ses deux heures sans intrigue réelle, le film s'enlise dans une succéssion de combats médiocres.
J’étais un peu perplexe quant au mariage des genres Western et Envahisseur extra-terrestre mais je dois reconnaître que j’ai été agréablement surpris ! C’était un pari plutôt risqué mais ils s’en sont assez bien tirés. Bon ce n’est pas non plus un chef d’œuvre … Le scénario est on ne peut plus basique. Les péripéties sont prévisibles et la fin est connue dès le début. La pseudo-amnésie est un peu trop banale mais le côté aventurier du héros rattrape cette gaffe. Le casting est bon malgré qu’il tourne uniquement autour de Ford et Craig au détriment de la belle Wilde (qui un rôle plutôt caricatural voire grotesque). L’humour des westerns est au rendez-vous et les bons effets spéciaux sont réussis. Enfin, la musique est pas mal non plus. Tout cela font de ce film un bon divertissement.. En résumé un film pour occuper sa soirée sans trop s’ennuyer.
Le postulat de départ est énorme, on mélange les genre. Néanmoins à trop en faire on ne fait rien. Le film est un mauvais western, et un presque mauvais film de SF. Bref, je me suis endormi ...
Déception pour ce blockbuster; l'idée de départ était prometteuse (tout est dans le titre!) mais l'alchimie ne prend pas, ou juste à peine. Les acteurs surjouent (malgré Daniel Craig et Harrison Ford) autant que les personnages sont stéréotypés dans un récit cousu de fil blanc et malgré un début de film intéressant. Les décors sont passables, les effets spéciaux sont moyens, les aliens sont bien laids comme il faut mais malheureusement leur animation aussi. Vraiment dommage.
Mélange des genres intéressants et très bon rendu visuel donnent à ce film une saveur particulière, et ce même si l'histoire reste somme toute assez basique.
Honnêtement, je ne suis pas admiratrice des films sur les cowboys et la science fiction, c'est pourquoi je n'ai pas aimé du tout ce film. Je suis allée le voir, parce que H.FORD et D. CRAIG jouent dans ce film.
Certes, ce n'est pas Jon Favreau qui ramènera le western sur le devant de la scène, et qu'importe, ce film d'action n'a nulle autre ambition que de nous divertir. Et même si l'on pourra pester contre les quelques longueurs, on suit sans déplaisir le charismatique Daniel Craig dans son périple.
Là où je rejoins certaines critiques (notamment lesnumeriques) c'est ce petit côté bisounours où tout le monde se donne la main pour faire face aux vilains aliens... Un poil agaçant.
Reste que l'esthétique visuelle de l'ensemble est très agréable.
Un film pour passer un petit moment de détente, et en cela il remplit son contrat, toutefois pauvreté du script n'en fera pas un film inoubliable.
A voir surtout si on est curieux de voir un apache latter un alien ^^
Un contraste original : l'époque des westerns rencontre la technique extra-terrestre. Mais cela est mal exploité par des personnages caricaturaux (le méchant repenti, les indiens têtes-brûlées...), des dialogues lénifiants, des acteurs pas toujours convainquants (y-compris le légendaire Harisson Ford) et, au final, cela ne fournit qu'un divertissement que passable, probablement vite oublié.