Hold-up à l'italienne
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hold-up à l'italienne ?

Publiée le 1 décembre 2010
    Super téléfilm !
    Je n'en ai vu que très rarement de cette trempe là !!
    Interprétation au cordeau dominé par un quatuor exceptionnel : le duo Wolkowitch/Veillon, parfait, montre du très beau talent, est suivi par Claudia Cardinale/Jacques Perrin, les seconds couteaux très attachants dans ce duo formidable.
    Le scénario est de haute qualité et la maîtrise technique (photo, musique) parfaite, ce qui concourt (avec le suspense) à la réussite du téléfilm, d'autant que le final est surprenant.
    Claude-Michel Rome fait des débuts tonitruants (Les insoumis, Dans la tête du tueur) et ce serait bien qu'il continue comme celà.
    Merci et reviens vite.
    Tisserant A
    Tisserant A

Publiée le 4 mai 2019
    Excellent petit film, le suspense tient jusqu'au bout et les acteurs sont splendides ! On se laisse prendre par l'histoire et les rebondissements.
    Publiée le 21 avril 2017
    Scénario qui se tient, acteurs qui jouent assez bien. Par contre Gros bémol pour cette manie de reprendre les musiques de films à succès (on aura reconnue le générique de fin issu de "MIAMI VICE" ou encore les violons à la "36 quai des orfèvres" en milieu de film). Il n'y aurait pas eu ce martelage que j'aurais apprécié le film.

Dommage!