La Vie au ranch
    1,8
    509 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vie au ranch ?

fasskinder
    fasskinder

Publiée le 2 novembre 2010
    Le vide au ranch... ohlàlà, le film le plus inintéressant
    que j'ai vu au ciné ces dernières 10 années, inutile, on dirait une pub SFR,
    les djeuns qui picolent tous les soirs, font les cons sans arrêt, parlent djeuns
    tout le temps....
    quelle vision réductrice et stéreotypée !
    Survivor
    Survivor

Publiée le 1 novembre 2010
    Portrait du groupe de meufs qui en a bien rien à foutre, La Vie au Ranch séduit par sa sincérité et son humour. Une réussite
    Mariajulia
    Mariajulia

Publiée le 30 octobre 2010
    Jamais un film aussi merdique, pas de mise en scene.
    Publiée le 30 octobre 2010
    Jamais vu film aussi affligeant! Inaudible, sans intérêt, ni bien filmé, ni bien joué!!! J'aurais dû lire tous vos commentaires avant d'y aller. Le sujet pouvait être intéressant, mais il a été traité de manière on ne peut plus amateur. Je suis restée jusqu'au bout pour essayer d'y trouver quelquechose de consistant. Raté! A fuir...et à pleurer!
    jeremie747
    jeremie747

Publiée le 27 octobre 2010
    Le ranch, c'est l'appartement que partagent cinq étudiantes à Paris dans une ambiance de saloon : foutoir, alcool, musique, relations complexes... en gros, c'est Gonzesses à OK Corral. Le scénario est quasi-inexistant mais la vigueur des dialogues (en partie improvisés) donne à l'ensemble un rythme et une vivacité très plaisants. C'est souvent drôle et il y a quelques prouesses de réalisation, comme lors des scènes de groupe où la réalisatrice parvient à nous faire percevoir à la fois l'ambiance globale et les discussions particulières. Les caractères des filles sont bien dessinés et évitent la caricature, ce qui donne au film une vraie crédibilité micro-sociologique. Ce n'est donc pas un grand film, loin s'en faut, mais une tentative sympathique, amusante et plutôt réussie.
    max7_13
    max7_13

Publiée le 26 octobre 2010
    Film ennuyeux. La moitié de la salle est partie avant la fin. A fuir
    Publiée le 26 octobre 2010
    Film de merde, on s'emmerde pendant 2 heures on voit des meufs a poil sur l'affiche en fait y a pas une seule scène d'action, pas de sexe, pas de flingues on voit juste vite fait le sein de la rousse et a cette heure ci voila. On suit juste leur vie on ecoute leurs vie y a pas de morale le message c'est quoi? Les filles avec des gros nez des quartiers chics sont plus connes que la normale? Merci de prévenir. Des efforts de mise en scène qui bien qu'incertains font remonter ma note globale de -1 a 0. J'avais mieux a faire.
    Publiée le 24 octobre 2010
    Je voulais mettre une critique négative à ce film pour éviter une déconvenue aux autres spectateurs mais je ne vais pas tirer sur l'ambulance!
    J'ajouterai juste que des le générique lorsque s'est affiché le logo des Inrocks, je me suis dit que j'avais fait une énorme connerie en choisissant ce film français de merde!
    Camille999
    Camille999

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 octobre 2010
    Film très inintéressant, acteurs (si on peut dire ça) tous plus médiocres les uns que les autres, aucune intrigue, humour sans surprise, rempli de clichés, ennuyeux, bref ne perdez pas votre temps en allant voir ce film, après 30 minutes (c'est deja beaucoup) j'ai craqué!
    Publiée le 23 octobre 2010
    Des gamines friquées qui se regardent le nombril et qui s'excitent à l'idée de montrer les jambettes en grand écran en jouant à "Paris Hilton à la ferme". Vacuité totale du propos, abyssale nullité des dialogues, image laide, mal cadrée, mal éclairée.
    Quel est l'intérêt d'une telle chose ? Comment a-t-on pu oser le produire ? C'est là, la véritable honte.
    Film à boycotter absolument, afin que la réal ne puisse jamais.
    Vomitif. Immonde.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 22 octobre 2010
    Ouf, le film est passé quasiment inaperçu en salle! Quel soulagement! Car faut dire, il n'y a pas grand chose à retenir là dedans. C'est l'histoire de jeunes nénettes et de leurs moments de "zonage" (je fume, je picole...). Bref des moments que l'on a tous plus ou moins connu, mais sans aucun ajout supplémentaire. Là ou à la lecture du scénario, on s'attend peut etre à etre surpris. a quelques choses qui fera que^^ Hélas rien de tout ça. Le jeu des acteurs est très limite (faut il encore comprendre des dialogues parfois bas de gammes et limite inaudible à certains moments) et concrètement le film n'avance pas. Il se place dans la jeunesse parisienne puis point. Quelques soirée entre autre et l'on finit le bout de chemin en Auvergne. Je me demande quel message à bien pu vouloir faire passer le réalisateur (car même si c'était pour traiter le passage de l'adolescence au monde des adultes, c'est complètement ininteressant et pas vraiment prenant). Si encore, il y avait un message (même implicitement). Mais perso je vois pas. Bref, le film du mois qui est vraiment à éviter! Les teenagers apprécieront peut etre le coté un peu "trash" (enfin trash pour ceux qu'ils le veulent bien...), fume, sexe et alcool^^. A part ça, je vois pas ce qui les interessera également. Des critiques qui seront je pense unanimement négatif. Peut etre par manque d'un reel travail, tant sur le fond ; que sur la forme. Mais aucune reflexion, aucune péripéties... Rien. LE néant! Limite, une vidéo de soirée que l'on pourrait trouver sur you tube, compilé à d'autres vidéos. Bref, à éviter!!!!! Il y a assez de choix pour ne pas claqué le prix de sa place de ciné pour sa (même en illimité, perdre son temps ; et encore de trop).
    Publiée le 22 octobre 2010
    la vie dans une porcherie et c'est une insulte pour les cochons. ces filles existent il faut juste les fuir et passer son chemin très loin du ranch
    Publiée le 22 octobre 2010
    Une bonne débilité, heureusement, que j'ai une carte illimité, si non j'aurais réclamé de me faire rembourser. A chier en plus Ca donne une image très négative de la jeunesse, même si c pas très loin de la réalité.
    bbnut
    bbnut

Publiée le 22 octobre 2010
    Un très beau film sur la jeunesse, à l'heure où celle-ci descend dans la rue. A l'heure où on n'a jamais autant parlé en son nom. Courez-y !
    Publiée le 20 octobre 2010
    je confirme l'opinion de la plupart...une m..infâme, moi aussi je suis sortie! pas d'histoire, même pas de réelles scénettes..du brouhaha" t'as pas une clope! change de robe t'as l'air d'une pétasse.".voilà des morceaux "choisis"

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr