Charleston & Vendetta
    2,2
    58 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charleston & Vendetta ?

marcfieldfr
    marcfieldfr

Publiée le 28 janvier 2010
    Le concept est très poussif et ne suffit pas à tenir la distance. C'est un film typique d'Europacorp, on l'oublie très vite
    Publiée le 29 mars 2010
    Film poétique et bien sympathique, sombre tout en restant assez joyeux d'un côté, où le sujet principal étant l'une des conséquences de la 1ère guerre mondiale, est un peu masqué par le côté décalé du film. Bon film, agréable et bons acteurs.
    Publiée le 18 août 2009
    Au début, ce film m'a laissé plutôt perplexe, car effectivemment, ce n'est pas le genre de films que l'on est habitués à voir (en tous cas en ce qui me concerne).
    Mais je suis très vite rentré dans l'ambiance du film et ensuite ça a été un régal. Ca change des autres films, et c'est tant mieux.
    A certains moments j'ai ri, à d'autres j'ai eu peur, j'ai beaucoup apprécié la BO, bref je ne me suis pas du tout ennuyé.
    J'aurai simplement voulu que le film dure plus longtemps, 1h25 je trouve ça un peu juste, et que la fin soit plus explicite.
    Publiée le 7 octobre 2009
    Concentré d'esthétisme,de sensualité,de poésie.Constellation d'étoiles lumineuses autour de deux nébuleuses au coeur clair et délicat.Une rose rouge brûle, il ne restera que le souvenir.Film saisissant et troublant.Magnifique!!!