Cracks
Note moyenne
3,4
850 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

97 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
26 critiques
3
26 critiques
2
22 critiques
1
3 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juillet 2010
'histoire est d'un ennuis pas possible.....c'est long et endormant...malgré tout un beau décort
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mai 2010
Une Eva Green incroyable dans ce rôle troublant d'une femme prisonnière de ses propres fantasmes. Elle prouve encore une fois ses performances en tant que très grande actrice, qui nous envoûte dès les premières minutes. Quant au film lui-même, il acquiert une intensité dramatique au fil de l'histoire, tout en suscitant à la fois fascination et malaise... Un film à voir absolument!
Amphilantrope
Amphilantrope

1 abonné 33 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 juin 2024
Juste un film de grosses lesbiennes, inintéressant au possible, toute les 5 à 10 minutes vous aurez plus ou moins la même situation avec la même ambiance et les mêmes protagonistes qui se dévisagent discrètement de loin en rêvant de se bouffer la cramouille, voilà, c'est tout.
Pybe
Pybe

1 abonné 43 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 juillet 2010
Un excellent film, terriblement poétique et émouvant. Eva Green est parfaite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 janvier 2010
Un film sublime et troublant sur l'adolescence, l'adoration, le mensonge et la perversion. Eva Green sait être magnifique et terrifiante.
albator761
albator761

2 abonnés 237 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 janvier 2011
Un film mièvre à réserver aux fans de ce genre de film
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 août 2011
Une prof qui prend l'ascendant sur ses élèves : intéressant. Mais une prof qui tue et qui ensuite manipule ses élèves, ça l'est moins, mais ce n'est que mon avis !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 janvier 2013
J'ai adoré le jeu d' Eva Green, les décors et l'ambiance troublante du film. On découvre de nouvelles actrices (qui jouent très bien d'ailleurs). Néanmoins je pense que certains aspects de la personnalité de Miss G. auraient mérité d’être approfondis. En revanche c'est un film vraiment très prenant et extrêment esthétique.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 juin 2010
Eva Green et son équipe sont tout à fait convaincante et le sujet est abordé avec une finesse remarquable. Néanmoins, la chute intéressante ne permet pas au film pour rattraper 45 premières minutes ennuyantes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2010
Un film magnifique, une bonne intérprétation des tous les acteurs. Je trouve que l'atmosphere est bien recrée. Un coup de coeur surtout pour Eva Green qui est spendide dans ce film !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 janvier 2011
Une envie de liberté qui en devient même dangereuse et meurtrière! Un rôle très bien tenu par eva Green, enivrante et charismatique. Un début qui ne ferait pas soupçonner une telle fin!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 juillet 2012
Cracks est un très beau film. Cependant certaines idées aurait pu être plus développée, en effet j'en attendais plus du scénario et je trouve qu'il y reste quelques froidures ; il pourrait être plus osé même si la fin est tragique et inattendue ; que l'esthétique et la photographie sont magnifiques, et que les actrices nous envoûtent pour faire ressortir ses fantasmes et désirs cachés en baignant le film d'une ambiance mystérieuse qui rend si particulier (dans le bon sens tu terme évidemment) ce (premier) film de Jordan Scott.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 février 2011
Qualité de l'interprétation et intrigue bien ficelée sont les ingrédients qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin. La trame est à la fois simpliste et complexe: on a l'impression d'assister à un huit clos mais en plein air. Et Eva Green n'a rien perdu de son charme!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juillet 2011
une très belle histoire les actrices sont excellentes. le dialogue , les paysages ... tout a rèussit. il mèrite vraiment ces quatre ètoiles :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2011
Wahou. Quel film, mais quel film! L'ambiance pesante qu'il dégage met terriblement mal à l'aise, de par la cruauté des adolescentes et la violence qui en découle ; on se retrouve cependant hypnotisé par le jeu des actrices (pas le moindre acteur à l'horizon), simplement formidable. La belle Eva Green est parfaite dans son rôle de prof névrosée.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse