La Cabane dans les bois... Tellement de choses à dire! Nan, mais vraiment, ce film est vraiment bien!
Quand on pense au titre du film, et quand on sait que c'est un film d'horreur, on se dit "Super, encore des personnes coincés dans une cabane avec un tueur autour qui veut les tuer". Et bien, pour ce film, pas du tout! Rien ne se passe quand on l'imagine en fait! il y a deux histoires en parallèles dans ce film en fait, l'histoire avec les cinq jeunes et l'histoire avec d'autres personnes (Donc je ne vous dirais rien, sinon pas de surprises!)
En fait, ce film, c'est un peu le rêve de tous les fans de films fantastiques/horreur! Un film original qui exploite son concept à fond et qui nous donne 30 dernières minutes tout simplement jouissives !
Le problème, avec les critiques de ce film, c'est qu'on ne peut pas trop en dire... Donc je vais parler du casting! Alors, comme dans tous les clichés de films d'horreurs, il y a une blonde assez naïve, un sportif ultra beau, un intelligent, un drogué et l'héroïne principale. L'héroïne principale est assez bien interprétée par Kristen Connolly. Après le sportif est interprété par Chris Hemsworth, donc ça ne peut être que bien, car c'est un excellent acteur. Le reste du casting est plus que correct.
Voila, ma critique est peu être courte, mais en tout cas je vous conseille vivement de le voir. Il est juste excellent ce film, tout le monde doit le voir au moins une fois, même si ils ne sont pas fan de ce genre.
Pour plus de critiques, mon blog cinéma : http://mediamovies.skyrock.com