Ten Inch Hero
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ten Inch Hero ?

Kns
    Kns

Publiée le 24 septembre 2023
    Au vu des notes, je pensais tomber sur une perle, au lieu de ça c'est sur un film d'une incroyable mièvrerie dans un monde de bisounours où tout est pastel et bienveillant. On dirait un téléfilm de Noel mais pas à Noêl. Dans ce monde tu as un boulot de serveuse en 10secondes en faisant un dessin sur un tableau, tu fabriques des sandwiches emballés, devant une cuisine toujours éteinte, des sdf peuvent manger à l'oeil en donnant un caillou,. les clients sont toujours les mêmes et glandent en ne faisant rien à part donner leur avis sur les 3 personnages de l'histoire, les 3 serveuses qui passent également leur temps à rien foutre et s'interroger sur la vie, les hommes , les rencontres. 3 serveuses dans une guinguette à 2 couverts faut le faire! N'oublions pas le patron dégoulinant de bienveillance, amoureux transit de la voisine d'en face.. stop. Le reste c'est du niveau des feux de l'amour, Alors ne me parlez pas de feel good movie, c'est du foutage de gueule movie oui... Je comprends maintenant pourquoi ce film est inédit par chez nous, y a des choses qui doivent rester de l'autre coté de l'Atlantique.
    Publiée le 29 juin 2014
    J'ai adoré ce film!
    Peu reconnu, et surtout peu vu je conseille à ceux qui ont envie de passer un bon moment de regarder ce très bon film, avec de très bon acteurs, et de très bons personnages avec de très bonnes histoires!!
    Publiée le 21 juin 2014
    J'ai vu ce film en VOSTFr hier soir, et j'ai réellement envie de le revoir pour en profiter encore. Le peu de succès qu'il a eu dans son pays est réellement étonnant et injustifié car on est très loin de la guimauve pour ados gentillette et superficielle, les intrigues sont réellement intelligentes et surprenantes, et surtout très adultes. Les personnages paraissent simples et farfelus au début mais se révèlent riches et attachants, on se demande même comment certains avec leur passé et leurs blessures font pour avoir encore un espoir si fort et surtout la capacité d'accueillir de nouvelles personnes autour d'eux avec confiance. Le rythme du film est efficace, accompagné d'une très bonne BO (surtout le générique, une balade puissante et enthousiasmante), et le cadre va comme un gant à ces personnalités atypiques (les quartiers tranquilles, la petite boutique, la mer...). Au final, on se retrouve face à quelque chose de vrai et de touchant, et des gens qu'on aimerait avoir avec soi.
    Publiée le 7 juin 2013
    Gros coup de coeur pour ce film qui ne s'est pas démenti par la suite !
    Je le regarde de temps en temps, juste pour me donner la pêche.
    L'histoire paraît "gentillette" et légère au premier abord, mais ne l'est pas tant que ça et aborde plusieurs points importants, touchants, drôles...
    Tous les acteurs sont excellents !
    Dommage que ce film ait eu si peu de succès pour qu'il soit sorti direct en dvd et uniquement aux USA (j'ai d'ailleurs dû le commander par correspondance pour l'avoir en dvd...), car du coup, beaucoup de gens ont dû le louper...
    PS : et c'est quoi ce résumé Allociné complètement faux ?!?!
    Publiée le 25 février 2013
    Un super film ou chaque acteurs a sa place, ils se sentent tous aussi à l'aise dans leur role qui leur collent à la peau.
    il reprend des aspects de la vie, du quotidien tel que le manque de confiance en soi, l'amour, la tristesse...
    à regarder, à méditer.
    Un film ou tout le monde s'entraide, sur lequel nous devrions tous prendre modèle, et ou les plus émotifs laisserons surement verser quelques larmes.
    Nicano
    Nicano

Publiée le 17 décembre 2012
    D'emblée, ne vous fiez pas au synopsis Allociné, qui parvient à réaliser l'exploit de faire un résumé totalement faux d'un film, et en une seule phrase. Chapeau !
    L'histoire, la vraie, la voici : C'est une jeune femme qui part chercher des réponses sur sa fille, a Santa Cruz, et qui, pour vivre, décide de travailler dans une sandwicherie avec des employés tous aussi spéciaux les uns que les autres, qui vont s'aider mutuellement.
    Et selon moi, c'est magique, tout simplement. Pour moi, Ten Inch Hero s'impose comme un film culte.
    D'entrée, Feeling a moment de Feeder nous promet une B.O. efficace et de toute beauté.
    Le casting, parlons-en brèvement : c'est parfait. Je vois jouer Elisabeth Harnois pour la deuxième fois depuis l'excellentissime Keith, et c'est un vrai plaisir de voir à quel point cette actrice, malgré sa faible renommée, a du talent. Les autres acteurs sont parfaits, les fans des Freres Scott pour apprécier la présence de Danneel Harris, exceptionnelle, tandis que ceux de Supernatural se réjouiront de voir Jensen Ackles, parfait lui aussi.
    Le film recèle de la magie, des répliques incroyables, des plans sublimes, de la reflexion. Pourtant, ce genre de film qui raconte l'histoire de plusieurs personnages me fait plutôt horreur. Mais Ten Inch Hero est au-dessus, largement au dessus. A voir à tout prix !
    Publiée le 20 février 2010
    pas mal pour passer un bon moment.
    Publiée le 28 septembre 2009
    J'ai beaucoup aimer et ce, même si il est seulement en VO pour le moment.

Même pour ceux qui ont du mal avec l'anglais le film reste très compréhensible.

C'est très léger, une petite bouffée d'oxygène loin des blockbusters hollywoodien. J'ai verser ma petite larme (j'avoue, plusieurs ^^).

Je connaissais le travail de quelques acteurs déjà mais ici, je les trouve juste où ils devaient être. Comme Jensen Ackles qui se démarque par ce rôle. Ils sont tout simplement surprenant de vérité et de simplicité.

Voilà je le conseille, ce n'est pas une perte de temps.
    Publiée le 15 juin 2010
    Une comédie qui tout simplement donne "la banane"; rafraichissante. Après toutes les superproductions hollywoodiennes, Ten Inch Hero marque le spectateur d'un sourire et d'un sentiment de légèreté.
    Publiée le 18 juin 2009
    F a n t a s t i q u e ! en voilà une de comédie originale, bon la fin un peu à l'eau de rose mais malgré des acteurs peu connu, ils ne se sont pas mal débrouillés ^^
    Humour, amour, les choses de la vie en générale !
    à voir en VO bien evidement !