5564 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
579 critiques spectateurs
5
127 critiques
4
140 critiques
3
86 critiques
2
120 critiques
1
59 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 novembre 2011
j'ai adoré l'histoire assez émouvante, je l'aurais aimé plus marrant même si le comique de situation est beaucoup utilisé et bien utilisé. Ned est un super geek fan du "seigneur des anneaux" et de "star wars" (j'adore). J'aurais aimé voir Mathiew Perry plus longtemps et aussi que le film dure plus longtemps pour voir la réaction d*s e*****s. Sinon Zac joue assez bien, j'espere qu'il fera de nombreux bons films dans sa future carrière.
Comédie Américaine assez basique, on sait un peu à quoi s'attendre en allant au cinéma et on n'est pas vraiment surpris. C'est surtout un film pour les jeunes ados qui admirent Zac Effron. J'ai mis une étoile car malgré tout, ce film reste divertissant par moment.
Ah je m'arrache le 1 d'ailleurs je ne sais vraiment pas pourquoi je le met. J'en attendais vraiment rien et je n'ai pas été déçue loin de là, car ce film n'a vraiment rien pour lui.
super comédie!cela fait plaisirs de voir à l'écran un beau et talentueux acteur comme zac efron!une histoire qui ne manque pas d'originalité par contre point négatif, je ne pense pas qu'un mec comme zac efron puisse ressembler a mathew perry 20 ans après!c'est dommage, un acteur charmant aurait plus été à mon gout!!
Un film tres sympa, plein d'entousiasme. Dommage de ne pas y voir un peu plus Matthew Perry, mais Zac Efron y trouve ici un rôle assez sympa, mais il est surtout aidé par une belle brochette de seconds rôles, tous plus marrant les uns que les autres.
Je lui mettrais beaucoup ke *4* malheureuses etoiles si je pouvait ;D !!! J'aii vraiiment ADORéé,, tout le monde rigolaient dans la salle et j'avais jamais vu une salle aussi pleine !! Zack Efron joue vraiment bien, il est beau et comique à la fois !! Mais ce n'est pas QUE pour lui que j'ai adoré ce film [[ contrairement à cque disent les gens ki ont trouvé ça nul, jlai comprends pas ]] G grave rigoler, ce film est fortement conseiller s vous aimez lire ! Bye ! jolieluciole
Le jeune acteur est génial et tellement craquant !!! L'histoire est sympa, les acteurs sont bons mais la fin est connue d'avance. Nous avons quand même eu bcp de plaisir a regarder ce film
Plutôt senior qu'ado, j'ai adoré le film. Scénario bien ficelé, acteurs excellents, film amusant, émouvant, véhiculant des valeurs saines. Fraîcheur, comique, quiproquos...Bref un moment fort sympathique à passer en famille.