Night of the Demons
    1,4
    84 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night of the Demons ?

banana-joe
    banana-joe

Publiée le 8 novembre 2010
    Un remake d'un film moins connut que ce que l'on a eu récemment (Freddy et Vendredi 13). Une fête d'Halloween, des filles aux gros lolos et des démons, voilà le programme. C'est plutôt correct, des scènes sont sympas (la fille et son copain en levrette, la pièce avec les écrits). Les acteurs ne sont pas fameux, on retrouve ce bon vieux Edward Furlong dans un rôle de camé (mais est ce vraiment un rôle qu'il joue, vu son regard vitreux). De plus, ça reste léger sur le gore. Un film moyen quoi.
    Publiée le 5 juin 2014
    Vraiment une étoile pour le maquillage car sinon le scénario et les dialogues sont pourries
    Publiée le 22 février 2011
    Pas pour les enfants. Un peux drôle, pas effrayant mais du "gore".
    hollowz
    hollowz

Publiée le 8 septembre 2012
    Un nanar avec des acteurs vraiment peu convaincants que ce soit les protagonistes ou les démons qui se contentent de grogner en marchant lentement plutôt que de tuer ; le scénario peut aller sur un post-it et tout un chacun aurait simplement escaladé la grille plutôt que de passer la nuit dans la maison.
    Les maquillages sont toutefois réussis.
    Publiée le 23 novembre 2010
    sympatique petit remake du film culte de 1988 (toujours inédit en france en DVD) qui reprend la meme histoire, des ados passe la nuit d'halloween dans un manoir reveille des démons et vont passé une nuit d'enfer ... du gore du sexe de l'action, et un bon petit casting avec shannon elisabeth de scary movie monica keena de freddy contre jason et edward furlong de terminator 2, et en hommage au film originale une petite apparition de l'actrice Linea Quigley qui été dans le premier film 21 ans plus tot ... a voir :)
    Publiée le 25 octobre 2010
    Après s'être fait remarquer positivement en s'attaquant à l'horreur décomplexé avec son premier métrage : Autopsy, voila qu'Adam Gierasch nous propose son second film en tant que réalisateur : Night of the demons. Optant cette fois-ci pour le film de démons surnaturel.
    Assez classique dans la forme et dans sa réalisation. Également amputé par des dialogues semblant tout droit sortis d'un mauvais épisode de "Buffy" (si, si il en existe des bons...). Le jeu des comédiens n'aidant pas (sauf peut être le rôle de composition du dealer raté pour notre triste Edward Furlong qui malheureusement, ne signera pas avec "Night of the demons" son retour sur le devant de la scène.). Enfin, la présence de démons "un peu con", d'après les dires de l'héroïne principale finissent de compléter le sombre tableau. Aux vues de tous ses éléments on serait tenté de penser que tout ça sont bon la série Z. Cependant c'est loin d'être la cas. En effet, étroitement influencé par Evil Dead (les costumes des possédés, la cave...), Adam Gierasch nous démontre une nouvelle fois qu'il maitrise le genre. Et qu'il affectionne les jeunes, le sexe et le gore. Le métrage se comprend alors comme un hommage certain aux films d'horreur des années 80, mélangeant humour, sexe et hémoglobine sciemment dosé.
    Certes, on pourra reprocher un manque d'audace dans la mise en scène et une complaisance dans la facilité du scénario (ce qui été déjà le cas pour "autopsy"), mais cependant le film va droit où le spectateur désire aller, c'est à dire dans le spectacle d'horreur facile mais efficace.
    Publiée le 24 octobre 2010
    Film plutôt pas mal, on a vu bien pire et on a déjà vu meilleur mais on retrouve une œuvre palpitante avec des scènes effrayantes quelque fois. On ne s'ennuie pas une seconde et on se laisse guider par un film fou, horrifiant et gore à souhait. A voir.
    Publiée le 12 avril 2011
    L'histoire, cela ne sert pas à grand chose de l'évaluer, vue qu'il s'agit d'un remake. Attaquons-nous alors au reste. Les acteurs sont peu crédibles et ne donnent pas assez l'impression de vivre l'horreur, c'est dommage. Le film aurait pu être exploité pour créer des passages à filer des crises cardiaques... mais non. Le passage dans le tunnel, dans le noir, aurait été, selon moi, une bonne occasion de nous faire faire des bonds, mais rien du tout. Bref, ça reste tout de même sympa à regarder, nous avons connu bien pire, mais bon, je ne le recommande tout de même pas!
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    Quel est l'interet de ce film. A part nous montrer que le gamin de terminator 2 a vraiment changer.
    Publiée le 9 janvier 2011
    7/20
    Série B pas trés originale qui a des faux air du couvent. Scénario et personnages nullissime malgré la présence d'acteur connus (Monica Keena (Dawson), Diora Baird (Massacre à la troçonneuse), Shannon Elizabeth (American Pie), Michael Copon (Les frères Scott). En fait pas grand chose à dire sauf que je ne le conseille pas.