Survival Of the Dead
Note moyenne
1,5
620 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

143 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
5 critiques
3
19 critiques
2
42 critiques
1
40 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
stefcolt
stefcolt

3 abonnés 79 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 janvier 2011
Du Romero, rien de bien nouveau mais la patte du maitre du zomblard y est et c'est bien là l'essentiel :-)
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 janvier 2011
Moyen ! Il y a quelques scènes sympa, et quelques effets assez réussis mais ça reste mou quand même... et peu passionnant ! On s'attache pas aux personnages, l'histoire n'innove pas pour un sous. Mais je lui accorde la moyenne car il faut avouer que c'est bien mieux que la plupart des derniers films de zombies (Resident Evil Afterlife par exemple).
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 janvier 2011
Le papa des zombies est devenu un papy mort vivant! En effet Romero devrait laisser la réalisation à de plus talentueux et se consacrer à la production pour que son héritage ne meurt jamais...
SuperMadara
SuperMadara

105 abonnés 935 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 janvier 2011
Ce nouveau Romero déçoit , la légende n'a pas perdu son sens de la satire , mais on se lasse de toujours voir les mêmes critiques contre la société de consommation ou les idées républicaines . Mais au niveau du pur cinéma , c'est pas la joie , des acteurs et des dialogues pas convaincants , un scénario pas très développé mais intéressant par moments (Dans les description , par exemple) et une réalisation entaché par le faible budget donné au film .
Esperons que le prochain Romero rehausse le niveau parce que la....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 décembre 2010
Juste affligeant. Certains parlent d'humour noir... Ben je ne l'ai pas remarqué. Film totalement ridicule. Effets spéciaux lamentables, manière de filmer épouvantable, incohérences multiples (dans toutes les scènes), réactions des personnages incompréhensibles, des zombies idiots et aussi rapide que des escargots et qui réussissent à semer une pagaille comme celle-là??? N'importe quoi. ça m'énerve tellement que je n'ai pas envie d'en parler davantage. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 novembre 2010
Décidément Romero n'y arrive plus,deja avec son Diary Of The Dead vraiment pas terrible,Survival est du même niveau.Bon cet épisode est sans doute le plus fun de la saga,enfin d'être le plus fun parce que j'ai pas souri une fois.
Pourtant le film débute pas trop mal;mais dès qu'ils arrivent sur l'île ça se gâte(une guerre de clans vraiment ininterressante),jusqu'à la fin qui,faut avouer,est vraiment pourrie,la pire de toutes les fins de sa saga,un final façon western,vraiment du gros n'importe quoi.Un peu de gore mais beaucoup moins que Land Of The Dead ou Le Jour Des Morts-Vivants.
Bon Romero essaye toujours d'apporter une petite innovation à ses zombies(là il est question de savoir s'ils peuvent manger autre chose que les humains),c'est toujours bien d'en apprendre un peu plus.
Malheureusement déçu par ce Survival,même si ça reste assez original dans l'ensemble
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 novembre 2010
On navigue soit disant entre l'humour et l'horreur. Sauf qu'ici aucun des deux buts n'est atteint.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 novembre 2010
Les critiques sont bien dures avec ce nouvel opus de Romero, qui pourtant recèle de bonnes idées bien menées. On a vu pire comme film. Manque juste un peu de punch, de rythme.
ChroniqueMécanique
ChroniqueMécanique

350 abonnés 214 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 novembre 2010
Il n'y a pas d'âge pour faire des films d'horreurs. Beaucoup commencent leur carrière par cela, et bifurque vers un cinéma « plus sérieux » par la suite. George A. Romero, 70 printemps au compteur, a lui construit sa filmographie autour des zombies, sans (presque) jamais en décrocher. Son dernier film en date, sorte de fausse suite de son « Diary of the dead », montre que le Maître n'a en rien perdu la main, et que sa firme ne s'essouffle (toujours) pas. Même si il est parfois inégal dans son rythme ou ses interprétations, son « Survival... », western moderne et cartoonesque, bénéficie d'une mise en scène irréprochable, et le côté satirique cher au réalisateur est toujours présent. Ce n'est pas le meilleur de la série mais c'est un nouveau très bon moment à passer, que nous bouderons pas les amateurs du genre.
Ma critique complète sur mon blog http://soldatguignol.blogs.allocine.fr/
Retrouvez-y également de nombreuses autres critiques sur des films divers et variés, avec photos et anecdotes...
Frederic C
Frederic C

9 abonnés 166 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 novembre 2010
Pas grand chose à sauver de ce film. Si ce n'est les 10 dernieres minutes assez loufoques. C'est à peine drole, pas super bien joué, aucune tension...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 novembre 2010
il est moyen pour un film a la romero , j'ai pas accrocher du tout au film . juste une simple suite du dernier film ( diary of dead ) . Avec une histoire inexistante . la seul chose qui sauve se film c'est les effet speciaux qui sont toujours aussi impressionnant .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 novembre 2010
Un mélange de gore et aussi une parodie, le réalisateur hésite et nous laisse en retrait. L'humour est assez moyen pour un film tres vite oublié.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 novembre 2010
Romero passe au comique. Perso, je préfère encore celui-ci aux deux derniers que j'ai vu, à savoir Land of the dead (sauvé de la série B par Asia Argento) et Diary of the dead (sauvé par rien du tout). Beaucoup d'humour, une presque parodie des films de zombie mais qui reste un petit film juste à voir pour le fun.
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 novembre 2010
Du très bon et du beaucoup moins bon ! Inégal et c'est dommage. Pour les adeptes, cela reste un simple thriller !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 novembre 2010
Pas effrayant et en plus, je n'ai pas trouvé çà drôle du tout. Seul le début, jusqu'à ce que la garde nationale embarque sur le ferry, est à peu près intéressant mais après, on dérive vers la débilité. Les effets spéciaux sont réussis, c'est tout.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse