Prends la route
    3,1
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prends la route ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 26 janvier 2017
    Une histoire complètement farfelue interprétée par des comédiens déchaînées (surtout Tabet), les chansons sont amusantes, les situations invraisemblables voire même surréalistes (l'épisode du passage à niveau), les filles sont jolies, (sublime Colette Darfeuil) la réalisation est correcte et même parfois inventive (les tableaux qui parlent), Bref on passe un bon moment.
    TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 26 septembre 2010
    Superbe comédie totalement française des années 30 dont le scénario est du metteur en scène lui-même. Il est vrai que c'était un ancien chansonnier. Tout est bonne humeur et bon entrain,les femmes sont jolies et les voitures tout autant avec une Bugatti qui tient bien la route. Le duo Jacques Pills (mari de Edith Piaf) Georges Tabet est parfait mais la bande son médiocre abîme hélas leurs voix. C'est un pur spectacle de music hall vraiment agréable avec des chansons qui ont sûrement dues être beaucoup fredonnées. Par moment on peut sentir l'influence des comédies de Busby Berkeley en bien moins audacieux et avec infiniment moins de moyens mais cela fait tout de même du bien. Alerme et Loury sont des acteurs secondaires de haut niveau. Document précieux pour les cinéphiles.