Omen - La nouvelle malédiction
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Omen - La nouvelle malédiction ?

Loïc G
    Loïc G

Publiée le 18 mars 2011
    D'entrée il faut le dire: OMEN/La nouvelle MALEDICTION, seul le titre fait référence à la sage de DAMIEN, pas ce film!!
    Nous avons ici droit à un film asiatique, assez mal doublé en français, qui nous narre l'histoire de trois amis qui suite à des coups simultanés du destin (à la Destination Finale? Heu, de loin...!) vont être averti par des "apparitions" qu'un d'entre eux va mourir.
    Le rebondissement final du film sera la révélation de l'identité de l'entité qui les prévient de l'accident.
    Beaucoup de blabla, peu d'action, aucune scène de peur, ce film ne reste au final qu'une petite chronique du destin de trois jeunes sauvés par une personne disparue.
    Sentimentaliste, ce film se regarde d'abord par curiosité puis s'oublie vite.
    Pour les fan de DAMIEN: grosse déception!!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 14 octobre 2010
    L'ensemble se tient même si la base (l'origine) est un peu farfelue. Approche un peu étonnante du remerciement, de veiller sur quelqu'un et de communiquer. A voir sans plus !