Rendez-vous l'été prochain
    2,6
    211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rendez-vous l'été prochain ?

Publiée le 15 décembre 2010
    Un film sans intêret et ennuyeux. Je n'avais qu'une hate, qu'il s'arrete enfin!
    Publiée le 7 janvier 2011
    Une comédie romantique en dehors des clichés habituels (couple jeune et beau) vraiment réussie; c'est simple : amour, amitié, trahison sont abordés finement.
    Publiée le 28 janvier 2011
    encore un film évoquant des tranches de vie pas très gaies (autre: another year).. le film est assez lent et on s'ennuie.
    Publiée le 30 décembre 2010
    Pour un premier film Philip Seymour Hoffman s'est très bien débrouillé.
    Le casting est parfait, l'histoire très touchante et le personnage de Jack joué par Philip Seymour Hoffman est carrément attendrissant.
    Rien à redire; même au niveau musical on atteint des sommets. La bon originale composée par le Groupe Grizzly Bear est impeccable!
    Les morceaux tombent tous bien et au bon moment dans les scènes.
    C'est sans nulle doute la grosse surprise de cette fin d'année.
    Pourtant, j'ai pu compté uniquement 5 personnes ce soir dans la salle Gaumont à Rennes. C'était la séance de 22h mais quand même...
    micropuma
    micropuma

Publiée le 11 mai 2011
    Malgré la subtilité et la richesse des personnages, le tableau brossé est déprimant et fade. On y trouve une complaisance terrible dans la tiédeur et la médiocrité tellement propre à un certain cinéma indépendant.
    Publiée le 25 janvier 2011
    Enfin une comédie romantique avec une vraie histoire. Les acteurs ne sont pas tous beaux et parfaits comme dans la plupart des romances... Un film assez lent mais fort en sentiments. Surprenant !