N'étant pas très admiratif des films de zombie je n'attendais pas grand chose de celui ci. J'ai été tout de même agréablement surpris, un joli casting, un scénario pas mal, un fil conducteur qui nous tient jusqu'au bout. Les rencontres faites au fur et a mesure du film amène un plus, l'histoire d'amour entre les 2 jeunes est sympa mais du classique. La séquence dans la maison avec Bill Murray est irrésistible, est nous amène une bonne dose d'humour et d’autodérision de sa part. Bref une bonne comédie qui change, une débilité a l'américaine différente de ce qu'on avait avant.
Qui ne connait pas les fameux mythes de Zombies ? Les classiques de George A Roméro ou encore les séries de zombies du moments. Et bien dans Bienvenues a c'est pour moi un gros rassemblement de tout ces mythes. Du sang, du gore et de l'humour, un bon film de zombies. Mais malheureusement il y a quand même quelque erreurs comme dans n'importe quel film. Zombieland commence bien entendu par un prologue des plus prometteur. On prend les classiques de films de Zombies de l"époque et on remets tout a la sauce d'aujourd'hui, une bonne idée de départ avec des règles pour survivre plus folles les unes que les autres, et un ressentit de bon moments. La suite s’enchaîne un peu trop rapidement, a peine commencé que on est en plein dans le sujet même de l'histoire, l'arrivée direct de nouveau personnages, de nouvelle règles... Alors certes cela ne ma pas déranger, mais on n'as pas le temps de s'attacher au personnage, de comprendre leurs capacité... Bien sûr tout cela est joué par un très bon jeu d'acteurs qui on tout de même très réussis leurs rôles. Le scénario est comme je l'ai dit, s’enchaîne et entre des scènes très réussis de Zombies et de moments "touchant" on arrive pratiquement a la fin du film, qui il faut bien l'avoué la scène final est tout de même assez décevant, tout se passe très vite et c'est une des scènes du films, où j'ai mal ressentit .l'univers du zombies ( dommage pour une scène final ), mais rien de bien important étant donné que le film est tout de même basé sur le comique-horreur, et certaine scène sont vraiment hilarante. Voilà un résumé du scénario. Pour ce qui est de la musique elle est plutôt bonne, sympa et colle bien a l'univers du film. Le films est très divertissement a voir et on n'apprécie de voir un nouveau film de zombie sortir de nos jours, et qui est relativement très réussis. Et un grand bravo pour Emma Stone, qui m'as donnée une réel impression sur l'étendu de son talent d'actrice. Alors vous l'aurez compris, Zombieland est un film super sympas a voir riens que pour les fans du geors, et qui rend un bel hommage au film de zombie, un grand bravo.
C'est déjanté et les 30 premières minutes sont franchement jubilatoires. Puis ça s'essouffle un peu. On rit encore par moment, mais entre deux gloussements, on s'ennuie un peu.... Dommage.
Agréable surprise, Bienvenue À Zombieland se distingue de la masse dans le genre comédie / horreur. Il n'est pas une simple parodie qui tourne le genre en dérision car ce film tente plutôt de proposer sa propre mixture des genres et parvient à créer son propre style. D'autre part, on y trouve de réels efforts de mise en scène de la part du prometteur Ruben Fleischer. Le casting est également prestigieux et dans l'ère du temps. Un film moderne, stylé, fun et décapant!
Un bon film simple et qui sait nous faire rire. L'action et le gag est un très bon mélange. Ce film n'est certes pas un chef d’œuvre, mais il se laisse facilement regarder. Petit bémol cependant à certaines scènes du film un peu lourdes (comme l'apparition de Bill Murray que je trouve inutile).
Un road-movie pré-pubère qui m'a fortement déçu. Le casting est bon, avec quelques acteurs que j'apprécie beaucoup comme Jesse Eisenberg ou encore Emma Stone, mais tous ne jouent pas parfaitement. Le scénario ne m'a que peu motivé à continuer le film, même si la parodie du film de zombie est sympa. Les bonnes critiques m'ont motivé à regarder ce film, et je m'attendais à d'excellents gags, mais je me suis pris qu'à sourire et que trop rarement à mon goût, même si d'habitude j'apprécie ce genre d'humour!
Un jeune geek probablement puceau, un vieux désabusé, une jeune canon, et un personnage inutile (la soeur de la jeune femme canon, donc), sur le plan des personnages faut avouer que c'est plutôt classique. Pourtant, Woody Harrelson et Emma Stone sont plutôt bons dans leurs rôles (La gamine est sans intéret, et Jesse Eisenberg sort une prestation moyenne), et ce sont surtout eux qui font fonctionner cette bonne petite comédie.
Un bon moment avec quelques bonnes trouvailles (notamment les règles pour échapper aux zombies), un film défoulant mais pas au niveau d'un Shaun of the Dead. Mon grand regret, la morale puritaine américaine a encore frappé avec ce happy end trop facile ...
Vraiment très bon ! Des personnages attachants de l'humour une bonne réalisation une B.O correcte et des zombies qui se font dézinguer de toutes les façons possibles... Le film n'est pas réaliste mais contient suffisamment de drame et de romance pour que le tout soit crédible et cohérent. Les dialogues font mouche, l'humour noir est très noir et le plaisir est garanti ! A voir.
Enorme !Le sujet des zombis n'est qu'un prétexte à un film déjanté, entre le road movie et l'histoire initiatique. Des personnages géniaux, joués par de très bons acteurs. Deux ou trois petites trouvailles simples, mais qui font tout le charme du film, en plus de son humour : les règles ou encore le zombicide de la semaine. Et puis des scènes mythiques, comme le passage avec Bill Murray ou encore les twinkies de la fin. En bref, un film a voir !