Bienvenue à Zombieland
    28266 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue à Zombieland ?

Barbara C.
    Barbara C.

Publiée le 29 novembre 2017
    Pourtant vraiment pas fan des histoires de zombies, je suis tombée dessus par hasard et je me suis prise au jeu. Zombieland est un film vraiment très drôle, plein de surprises, avec 3 acteurs vraiment tops (Woody Harelson, Emma Stone et Jesse Eisenberg). spoiler: Mention spéciale pour le caméo de Bill Murray, extraordinaire !
    Il y aurai pu avoir des suites, mais justement la réussite du film est aussi là : il s'agit d'un one shot qui se suffit complètement à lui-même. Je le regarde à chaque fois que je veux rire avec des amis.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 26 novembre 2017
    Un hamburger infecté par un virus muté de la vache folle met le feu aux poudres. « Bienvenue à Zombieland » est en quelque sorte la réponse américaine au britannique « Shaun of the Dead ». Corrosif et désopilant à souhait, effets gores, BO tonitruante et caméo jubilatoire. Bien qu’inventice, la réalisation de Ruben Fleischer ne nous épargne cependant pas des petits coups de mou mais le film, dont le quatuor est emmené par un Woody Harrelson survolté, reste diaboliquement fun dans sa globalité.
    Publiée le 20 novembre 2017
    film vraiment très très moyen. Scénario pas très original. Je ne conseil pas ce film.
    Je ne vois pas comment les spectateurs ont pu mettre 4 comme note.
    Publiée le 16 septembre 2017
    Un excellent film avec des dialogues au vitriol, des gags sanglants, des effets spéciaux explosifs, un rythme mené tambour battant, des personnages qui sont très sympathiques et attachants, une bande originale énergique et un casting exceptionnel qui nous offrent des répliques totalement cultes ainsi que des séquences véritablement hilarantes.
    Publiée le 28 août 2017
    Un film assez marrant même si l'humour aurait pus être plus présent,on ne s'ennuie pas,les personnages jouent bien et j'ai bien aimé l'ambiance.
    Publiée le 19 août 2017
    Fort agréable à regarder même si le scénario paraît simple, on se laisse prendre au jeu avec ses scènes d'action et de comédie très plaisante. Un excellent moment de cinéma.
    Publiée le 12 août 2017
    “Zombieland” est un excellent film avec des dialogues au vitriol, des gags sanglants, des effets spéciaux explosifs, un rythme mené tambour battant, des personnages qui sont très sympathiques et attachants, une bande originale énergique et un casting exceptionnel qui nous offrent des répliques totalement cultes ainsi que des séquences véritablement hilarantes.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 10 août 2017
    une excellente comédie qui arrive à très bien mélanger horreur peur et comédie avec des gags hilarants des phrase qui vont devenir culte et on va tous apprendre des règles par cœur on pour ne pas se faire manger. et Emma Stone toujours aussi belle et un caméo très sympa
    Publiée le 11 juillet 2017
    Ce film est pas mal les effets sont bien fait et je suis pas quoi dire de plus 😅 je trouve sa original ... assez satisfaisant ... 😅 et voilà 🙂🙂👏🏾👏🏾
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 25 février 2018
    Ma comédie horrifique préférée, tout simplement. Tellement bien, tellement drôle, tellement cool.
    Un film post apocalyptique, où une poignée de survivants face à une grande épidémie, se battent contre des milliers de zombie.
    Mais c'est pas pathétique comme Doghouse ou La horde, c'est un film très construit et bien interprété par Harrelson, Stone ou encore Einsberg.
    Visuellement trippant, et beau, presque flippant et traumatisant, mais l'extrême n'est pas repoussé dans le but de faire un film plaisant et calme. Bons dialogues. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 4/5
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 1 juillet 2017
    C'est aujourd'hui devenu un classique du film de zombie mais à raison. Il mélange avec succès le comique et l'"horrifique", avec une qualité de mise en scène, d'humour et d'effets spéciaux que l'on ne peut trouver que dans Shaun of the Dead.
    steely_dan_76
    steely_dan_76

Publiée le 20 juin 2017
    Divertissant grâce aux quatre acteurs principaux ... mais, tout cela manque un peu de profondeur (le réalisateur aurait pu aller plus loin dans la démesure ....). Une bande son rock de premier ordre.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 26 avril 2017
    "Bienvenue à Zombieland" et un film où il y a la fin du monde juste que 4 personnages et des zombies. Un films très drôle, j'ai bien aimé quand les personnages été dans la ville de Los Angeles est qui vont dans une maison d'une star.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 15 mars 2017
    Pas mal, sans plus. Je m'attendais à quelque chose d'encore plus original et rigolo, vu la bande-annonce. Au final c'est plus déjanté qu'autre chose avec une impression de déjà-vu, déjà-fait.
    Publiée le 25 février 2017
    un film de zombie totalement degente sans trop être gore, qui fera rire tout amateur de film de zombie 😋