Summer's Blood
    2,1
    147 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Summer's Blood ?

Asael S.
    Asael S.

Publiée le 24 novembre 2010
    On s'attend d'abord a un "bas de gamme" durant les 20 premieres minutes, le scénario semble assez fragile, puis, au fil du film on commence a voir de la qualité, et une fois arrivé a la fin on trouve ce film réussi. Malgré tout une histoire très spéciale avec un psychopate qui au fil du film est de plus en plus normal, et un environement assez sombre, mais ce film ne tombe pas dans l'horreur. Il n'y a pas énormément d'action, le scénario est surprenant, on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 2 juillet 2010
    Une grosse déception ! Pourquoi ? Déjà tout simplement à cause du scénario très mal exploité et une lenteur du film, qui nous donne rapidement envie d'arrêter, Ashley Greene en tant qu'actrice ? On ne sait pas ! On la voit bien peu dans l'ensemble ou du moins, elle fait plus effet de figurante. Et tout cela, c'est dommage car beaucoup d'idées auraient rendre le film bien plus intéressant, les personnages sont tous inintéressants peu expressif et bien ridicule, on se perd dans les sous-intrigues ridicules ! Le final est juste tout simplement évident et ne donne même pas envie de sourire. En somme, il faut boire de la caféine pour le voir !
    ceciles
    ceciles

Publiée le 30 juillet 2010
    Nullissime ! C'est stupide et ennuyeux ; on n'a pas peur une seconde (comme parfois dans des petites séries B). Vraiment, ne perdez pas votre temps et votre argent dans ce navet.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 8 juillet 2014
    petit film tourné vite, trop vite sans grande originalité et beaucoup de faiblesses tant au niveau du scenario qu'au niveau de la realisation. c'est parfois mal joué, caricatural et seule Ashley Greene essaie tant bien que mal de surnager dans ce film qui n'est pas à la hauteur de ses possibilités.
    Publiée le 10 juin 2010
    Lorsque j'ai vu le nom du réalisateur au générique de début "Lee Demarbre" (auteur du déjà très mauvais Smash Cut) je me suis dit que ce Summer's Blood allait être une belle purge - et je commençais déjà à regretter mon achat basé uniquement sur une jaquette DVD attirante. Et effectivement, ça commence plutôt mal avec des situations WTF totalement absurdes. Et la suite n'arrange guère les choses, le film devenant de plus en plus et incroyablement incohérent au fil des révélations, jouant d'un hasard crétin comme moteur d'une histoire rabâchée de famille de tueurs. Décidément, Lee Demarbre est à éviter si l'on ne veut pas perdre son temps en inepties bâtardes.
    Publiée le 28 septembre 2012
    16.5 / 20 Arrêtez un peu on est bien loin du navet ! Déjà de base et d'entrée de film on est pris par le scénario , la prise d'otage nous pousse a suivre l'histoire jusqu'au bout ! Et frenchement je ne l'ai pas trouvé spécialement long ! Beaucoup de rebondissements .. ça ce finnis un peu vite c'est vrai mais jaime ce genre de happy ends .. et en général j'ai beaucoup aimé ce film ! C'est du déjà vu mais un déjà vu appréciable donc bon a revoir . En claire c'est un film que je conseil fortement aux fans du genre de plus Ashley greene est convaincante ! Réellement a voir .. Une très bonne surprise .

Publiée le 3 mai 2020
    Ce film ne peut pas vraiment décider quel type de film d'horreur il veut être. Il contient des parties de plusieurs meilleurs films disséminés de manière incohérente. Aucune des performances n'est particulièrement bonne non plus. Stephen McHattie sauve ce film terrible d'un sort pire que la mort. Les acteurs de ce film sont si mauvais que Stephen McHattie aurait dû recevoir un prix pour être juste dans la même pièce qu'eux. Ce film est incompréhensiblement mauvais, mauvais jeu des acteurs, mauvaise histoire et intrigue prévisible. Je me demande comment des films comme celui-ci sont réalisés ou produit. Summer's Bloods devrait plutôt être connu sous le nom de Summer's Bomb. Le jeu des acteurs est terrible et l'histoire est absurde ne laissant aucun terrain à quoi que ce soit d'intéressant...
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 8 août 2010
    Un bon film qui se rapproche plus du thriller que de l'horreur, Ashley Greene joue très bien mais les autres acteurs pas tellement, la fin est assez simpliste pour tout dire.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 30 novembre 2012
    Ce film frole entre l'excellence et le navet.
    Ca aurait pù être un tres bon film, mais on tombe trop dans la facilité, le déjà vu, l'obscène :/
    Y a pas vraiment de scène ou on est dans un suspense à couper le souffle, on est dans un état lattant tout le long du film.
    Une fin baclée, mais l'histoire est prenante.
    Un petit 3/5
    Publiée le 23 avril 2013
    un bon petit film d'horreur ( sans surprise pourtant) qui ce laisse regarder sans probléme un peut d'humour un peut de gore . un peut satirique sur les bords .une histoire trés simple mais qui ce laisse regarder , tout cela grace à une belle brochette d'acteur
    Publiée le 28 novembre 2012
    Hé bien j'ai pas trouvé çà si mal, même si j'ai un peu fait autre chose tout en regardant le film... Il est assez classique dans sa construction, l'angoisse a cependant peine à s'installer, mais on a quand même envie de visionner jusqu'à la fin pour savoir ce que le réalisateur a décidé pour terminer son histoire.
    Bref, çà peut vous occuper un soir si vous vous ennuyez chez vous, mais ne vous attendez pas au chef d'oeuvre de l'année.
    Publiée le 12 décembre 2012
    Bof, bof, bof ...
    cliché, et au final bah .. rien !
    je deconseille
    Publiée le 15 juillet 2010
    Manque d'originalité, manque de crédibilité, l'actrice principale bien que mignonne ne me semble pas vraiment douée pour la comédie. Je cherche un bon côté à ce film mais je n'en trouve pas.
    Publiée le 29 juillet 2012
    Une fille recherche son père qu'elle n'a jamais vue et rencontre une famille de tueurs : un pitch limpide et sec, à l'image de ce film à la tonalité réaliste. Et ça sonne juste,sans excès d'hémoglobine ou de pseudo suspense. Il y a au contraire des rebondissements imprévisibles, comme les personnages à la psychologie complexe. Une très bonne surprise.
    Publiée le 12 septembre 2014
    Un petit thriller sans audace ni originalité, qui se contente de tenter de tabler sur le succès de Twilight à travers son actrice principale. Sans être une véritable catastrophe, Summer's Blood n'apporte franchement rien au genre.