Anaconda 3: l'héritier
    230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anaconda 3: l'héritier ?

Publiée le 26 septembre 2013
    Pour être franche le film a été fais par des débutant, c trop sur-jouer par les acteurs, les serpent ont perdus authenticité en fait il ne ressemblent pas a des anacondas, le scénario est toujours le même que dans les films ou les animaux sont génétiquement modifiés, la décapitation des acteurs... sa n'a rien a voir avec le films a ce demandé pourquoi, et quant au scène de synthèse c'est mal fait... Cepandent, certaines idées étaient bonne comme le fais... ben Ya rien de bon
    Publiée le 11 janvier 2009
    Bon, que dire sinon les mêmes commentaires que précédemment, à savoir que ce film est sans doute le plus mauvais que j'aie jamais vu (et pourtant, j'estime être bon public :p) !
    Entre des serpents informatisés nettement en dessous du premier volet, des répliques d'une nullité affligeante et un scénario inexistant, on ne parlera même pas des nombreuses erreurs scientifiques et des transformations génétiques abracadabrantes (l'aiguillon comme effet secondaire, vachement crédible !).
    A retenir du film : les anacondas ont une préférence gustative pour la tête des humains mais ne bouffent jamais l'"héroïne" (peut-être parcequ'elle est blonde ???), ils aiment jouer à cache-cache et ne sont pas capables de détecter une fille couverte de trois taches de boue mais qui respire comme une folle ! Par ailleurs, il est bien connu que les militaires ne font que picoler et on peut distinguer le sang humain et le sang de serpent d'un simple coup d'oeil... EN BREF, A EVITER SI VOUS LE POUVEZ !
    Publiée le 19 avril 2009
    Rare ont été les suites aussi pourri que ce navet fait par un budget qui je pense doit etre bouffé à 70% pour se payer un David Hasseloff tres peu convaincant.Etant fan du premier et assez du 2eme volet de cette saga, j'ai voulu donné sa chance a cette suite que j 'esperais aussi inspirée que incomprise mais croyez moi, regardez vos vieilles K7 VHS du télé achat pour fantasmer sur la plastique de Denise Fabre, ce sera du temps mieux employé, c est le genre de film qui montre bien qu il peut y avoir une enorme difference entre un film et .... un film. Standing ovation pour le producteur, le scenariste, les infographistes, les acteurs et surtout notre David Hasseloff aussi a l aise avec un fusil qu'une poule munie d'un couteau.