Babe, le cochon devenu berger
Note moyenne
2,6
3925 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

135 critiques spectateurs

5
41 critiques
4
40 critiques
3
29 critiques
2
18 critiques
1
6 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 août 2008
Un film qui a du chien, euh, je veux dire du cochon. On dit "Dans le cochon tout est bon". Moi je pense qu'il aurait du s'abstenir de ce film... On est pas des porcs !
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 juillet 2011
Babe est un très joli film pour enfants. C'est attendrissant autant que frissonnant. A voir.
brandnewpsy
brandnewpsy

54 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 octobre 2007
Un film excellent.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 septembre 2007
c'est bi1 , mais un peu lent : manque d'aventures et un petit peu d'action !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2007
un très bon film!qui parle dun cochon qui devient un cohon berger!une très belle histoir!
maxshreck
maxshreck

68 abonnés 296 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 janvier 2008
Babe est une réussite formidable. Digne des plus grands films pour enfants et pour grands. Ce petit conte moderne, d'une force émotive rare, est un veritable chef d'oeuvre accomplis.
ptitmayo
ptitmayo

44 abonnés 969 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 février 2007
Sympatique l'histoire de ce petit cochon amusant devenant berger. C'est très gentil et drôle. Bien sûr ca reste majoritairement pour les enfants mais un peu de douceur ne fait pas de mal.
Tof Benjamin
Tof Benjamin

16 abonnés 347 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 décembre 2006
Plutôt sympathique ce film animalier pour enfants...et pour adultes. C'est tendre, bourré de bons sentiments, et au final on passe un agréable moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 novembre 2006
Ca joue avec l'émotion et le ridicule mais c'est vraiment sympa pour des enfants , ils vont rigoler du début à la fin !
Yasujirô Rilke
Yasujirô Rilke

272 abonnés 1 059 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 octobre 2006
"Babe, the galant pig" est un film pour enfants avec les codes qui se respectent. On a encore et toujours à faire à l'histoire d'un jeune premier ( en loccurence ici un petit cochon ) qui va, au fil de l'histoire, grandir et devenir plus fort. Dans ce merveilleux conte de Noonan, le cochon devient un chien de troupeau. Naïveté pensez-vous ? Certes, n'ommetez pas le public visé... Mais une naïveté touchante puisque supporté par des acteurs simples, un réalisateur qui maitrise le sujet et un chef opérateur ( Andrew Lesnie ) qui rend chaque image aussi belle que les illustrations pour enfants. En bref, "Babe..." a le mérite de beaucoup plaire aux enfants ( je me rappelle encore les après-midi passé à regarder ce film ) et d'attendrir ( sans bêtise ) le spectateur adulte. La fin est mise en scéne avec astuciosité ( on se surprend à frissoner ). En conclusion, "Babe, the galant pig" a marché et marche parce que c'est surement un des meilleurs films pour enfants, ceci parce qu'il ouvre le bal d'un genre filmique : le film avec animaux ( que d'autres dégraderont ( cf : Rudy ) ).
lillois
lillois

124 abonnés 454 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 novembre 2010
Babe ne se contente pas de courir après des moutons, il sait également nous attendrir. Un film étonnamment émouvant auquel il est difficile de résister.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une comédie fort sympathique que j'avais eu l'occasion de voir au cinéma dans ma jeunesse.
Une humour assez "animalière" rend le film agréable et plaisant à voir en famille.
Camusduverseau
Camusduverseau

58 abonnés 778 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 septembre 2007
Babe est peut-être l'un des meilleurs films "cochons" qui soit. Merci au metteur en scène, ainsi qu'au scénariste qui ont su revaloriser le cochon en faisant de lui une star.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juin 2007
NUL
Mauvais plans, mauvaise musique, mauvais doubleurs, acteurs (trop ?) anglais a moitié crédibles, mauvais scénario, mauvaises scènes, mauvaises séquence, la seule bonne nouvelle du film ? le THE END.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Bon, pas de quoi fouetter un chat !
Un film original, c'est sa seule qualité !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse