Libre échange
Note moyenne
1,5
297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

71 critiques spectateurs

5
1 critique
4
4 critiques
3
9 critiques
2
19 critiques
1
14 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 décembre 2010
C'est léger, c'est drôle, ça passe tout seul. Quelques bonnes répliques et situations cocasses tiennent le film. Les deux actrices principales tiennent bien leurs rôles. A voir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 janvier 2012
Vraiment mou... Sans intérêt... Carole bouquet a contre emploi mais mal exploité... Bref a évité
Certaines répliques drôles... Mais vues dans la Bande annonce :(
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 décembre 2010
Un film sans intérêt, avec une histoire sans queue ni tête, très décevant, on aurait pu s'attendre à mieux de la part de ses actrices. Attendez qu'il passe à la télé.
BABIOUSKA
BABIOUSKA

14 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 août 2011
Une callgirl qui initie une femme au foyer à son métier, sur un fond de mainipulation politique...
Une comédie légère trop caricaturale, trop légère, sans intérèt.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 février 2011
L'idée est bien mais le scénario suit pas.. c'est bête parce que le casting est bien !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 décembre 2010
ABSOLUMENT NUL ! Comment réaliser un film aussi bête? Julie DEPARDIEU est à son nième rôle de nunuche et Carole BOUQUET a pour seule expression , un rictus forcé. Espérons que ce 1er film sera le dernier du metteur en scène qui nous entraine dans les abimes de sa bétise.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 décembre 2010
Une belle daube... Vulgaire, sans intérêt, plat. Le problème avec ce film, c'est qu'il dure une heure et demi de trop
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 décembre 2010
A ne voir que si le froid est vif, la salle chauffée et que personne ne vous adresse la parole depuis des mois, sinon si vous n'avez perdu aucun pari, passez votre chemin
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 décembre 2010
CE FILM EST UN NAVET ... même si les actrices jouent bien.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 janvier 2011
Quel dommage de profiter si peu de la présence de ces deux actrices formidables ! Elles sauvent le film à elles seules mais l'histoire est vide, creuse... il ne se passe quasiment rien ! D'ailleurs, le film est très court. Franchement pas terrible !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 décembre 2010
Une étoile car on rigole à 2 ou 3 gags. Sinon le reste est vide: humour gras, acteurs et actrices mauvais(-es) et histoire sans intérêt... Gardez votre argent!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse