Libre échange
    297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Libre échange ?

Publiée le 30 décembre 2010
    C'est léger, c'est drôle, ça passe tout seul. Quelques bonnes répliques et situations cocasses tiennent le film. Les deux actrices principales tiennent bien leurs rôles. A voir.
    Publiée le 28 janvier 2012
    Vraiment mou... Sans intérêt... Carole bouquet a contre emploi mais mal exploité... Bref a évité
    Certaines répliques drôles... Mais vues dans la Bande annonce :(
    Publiée le 26 décembre 2010
    Un film sans intérêt, avec une histoire sans queue ni tête, très décevant, on aurait pu s'attendre à mieux de la part de ses actrices. Attendez qu'il passe à la télé.
    BABIOUSKA
    BABIOUSKA

Publiée le 4 août 2011
    Une callgirl qui initie une femme au foyer à son métier, sur un fond de mainipulation politique...
    Une comédie légère trop caricaturale, trop légère, sans intérèt.
    Publiée le 7 février 2011
    L'idée est bien mais le scénario suit pas.. c'est bête parce que le casting est bien !
    Publiée le 28 décembre 2010
    Une belle daube... Vulgaire, sans intérêt, plat. Le problème avec ce film, c'est qu'il dure une heure et demi de trop
    Publiée le 27 décembre 2010
    ABSOLUMENT NUL ! Comment réaliser un film aussi bête? Julie DEPARDIEU est à son nième rôle de nunuche et Carole BOUQUET a pour seule expression , un rictus forcé. Espérons que ce 1er film sera le dernier du metteur en scène qui nous entraine dans les abimes de sa bétise.
    Publiée le 26 décembre 2010
    CE FILM EST UN NAVET ... même si les actrices jouent bien.
    Publiée le 29 décembre 2010
    A ne voir que si le froid est vif, la salle chauffée et que personne ne vous adresse la parole depuis des mois, sinon si vous n'avez perdu aucun pari, passez votre chemin
    Publiée le 15 janvier 2011
    Quel dommage de profiter si peu de la présence de ces deux actrices formidables ! Elles sauvent le film à elles seules mais l'histoire est vide, creuse... il ne se passe quasiment rien ! D'ailleurs, le film est très court. Franchement pas terrible !
    Publiée le 22 décembre 2010
    Une étoile car on rigole à 2 ou 3 gags. Sinon le reste est vide: humour gras, acteurs et actrices mauvais(-es) et histoire sans intérêt... Gardez votre argent!