Bronson
    Votre avis sur Bronson ?

Napoléon
    Napoléon

Publiée le 2 janvier 2015
    Un biopic qui peut s'avérer très ennuyant, mais Hardy est magistral, le côté artistique est bien fait, et le film permet de connaitre un peu plus le personnage de Bronson.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 9 septembre 2010
    Ce film est excellent !! Un grand bravo à l'interprétation de Tom Hardy ! C'est bourrin et à la fois drôle, voir sadique, mais franchement on se marre tellement de ce personnage !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 9 décembre 2013
    Une biographie décale, intrigante et captivante, a l’image du personnage principale, appuyé par une mise en scène artistique et brutal.
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 20 mars 2017
    Un film assez bizarre de Nicolas Winding Refn. Je ne comprends pas trop cette note si élevée car c'est quand même plus expérimental qu'autre chose. Certes, Tom Hardy fait tout le boulot, et il le fait bien, jusqu'à exposer son corps entier (!!) mais cela ne justifie pas cette moyenne. On apprend finalement pas grand chose sur ce personnage. Certaines scènes sont quand même trop étranges pour que cela me plaise.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 6 décembre 2009
    La mise en scène du film est d'une orginalité séduisante et audacieuse mais j'ai trouvé le film parfois un peu trop plat. Tom Hardy fait une performance qui frappe fort.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 20 juillet 2009
    Une claque ! et un acteur formaidable .
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 11 décembre 2010
    Un film qui peut plaire mais qui ,à mon avis, ne retranscrit pas vraiment l'histoire de Bronson et le fait plutôt passer pour un fou/psychopathe.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 30 mars 2010
    Le film vaut surtout par l'excellent jeu d'acteur de tom hardy, super bon, àvoir pour sa présence.
    Publiée le 31 mars 2010
    Ultra chiant, peu inventif, aussi excitant qu'un strip tease d'algues, Bronson se veut original et trépident, ce qu'il n'est pas du tout. 2 - 3 plans sont à sauver mais le tout est bien trop fadasse pour que j'y mette ne serait-ce qu'une petite étoile. Berk
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 10 octobre 2010
    Le film est réussi mais ça n'a pas suffit dans mon cas à me faire aimer cette histoire.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 29 mai 2011
    "Bronson" est un film original ou le personnage principal narre son histoire. Très bonne mise en scène avec une bande son soignée. Le film est assez décalé et étrange par moment. Ce n'est pas le meilleur du réalisateur mais il ne faut pas passer à coté.
    kray
    kray

Publiée le 7 janvier 2012
    Une superbe performance de l'acteur principal , tom hardy , absolument déchainé, et des scènes chocs jalonnent ce film de malade qui divisera l'opinion à n'en pas douter.
    Publiée le 24 décembre 2016
    C'est un excellent biopic qui montre bien la vie du prisonnier. Le scénario est parfait spoiler: meme si les scènes dans le théatre sont un peu incohérentes mais droles
    . les musiques sont des pur réussites elle colle bien a certaine scènes . Tom Hardy est excellent dans ce role , il porte le film bien haut et le reste du casting est bon . Malgré quelques longueurs Nicolas Winding refn a fait du bon travail . A voir pour les fans de Tom hardy.
    Publiée le 27 septembre 2011
    Violent. Subversif. Bien filmé et bien joué. Ce film à la classe.
    Plastok-Man alatak
    Plastok-Man alatak

Publiée le 5 avril 2014
    Bon film sans pour autant être extraordinaire sur la vie du prisonnier le plus dangereux du Royaume-Unis. Mais Bronson est réalisé et tourné bizarrement ce qui gâche un peu le film.